Lundi 07 Mars 2011 12:27
Désolé les gars, mais quand mon fils, même s'il n'est pas au top en ce moment, en prends une comme ça par un 18 et qu'il me dit "il est dingue celui-là", j'ai tendance à le croire...

Lundi 07 Mars 2011 12:06

Mercredi 02 Mars 2011 17:57

Mercredi 02 Mars 2011 14:37


Mercredi 02 Mars 2011 11:15
Mardi 01 Mars 2011 14:21
Vendredi 25 Février 2011 12:02
Jeudi 24 Février 2011 18:42
Mardi 01 Février 2011 22:55
Jeudi 27 Janvier 2011 12:33

à la fin est de trop mon bon pluguffanais, ce genre de remarque ça me donne pluto envie de pleurer

Mardi 11 Janvier 2011 22:25


Mardi 11 Janvier 2011 20:34
Lundi 10 Janvier 2011 16:07

Lundi 10 Janvier 2011 14:51




Jeudi 06 Janvier 2011 12:39

Jeudi 06 Janvier 2011 00:39
: quand tu as des bornes à te taper (600 dans son cas, sans doute plus pour d'autres), que tu as dispensé ton môme de l'école (qui devra rattraper ses cours), que tu vas passer un week-end entier (certes plaisant à regarder du haut niveau) à faire...bah... rien pour la plupart des parents des fistons sus-nommées, loin de chez toi et du reste de ta famille, ... C'est quand même la moindre des choses de savoir si le toujours sus-nommé fiston commence le lendemain à 8h25 ou à 11h00, non ?
), cette formule de "loterie nationale" ne permet pas le droit à l'erreur : pas de poules, le premier match loupé signifie "au revoir, t'es gentil, tu remballes ton joli sac Butterfly et tu te retapes tes 600 bornes dans l'autre sens, merci d'être venu, à la prochaine...."

Mardi 21 Décembre 2010 10:01
j'ai mal interprêté son geste.
Lundi 20 Décembre 2010 20:14


Jeudi 16 Décembre 2010 23:17
D'un autre côté, à part à avoir une raquette à la con comme la mienne (qui nécessite une bonne heure de découpe pour les 2 plaques), je vois pas trop où est le PB. Si t'as un bois "normal" et que tu n'es pas bourré en découpant, même à la hache, comment tu peux avoir la marque et le modèle...sans le logo ITTF ?
Jeudi 16 Décembre 2010 13:39

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TEPE