Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TEPE

Messages de TEPE - Page 8

Lundi 07 Mars 2011 12:27

Désolé les gars, mais quand mon fils, même s'il n'est pas au top en ce moment, en prends une comme ça par un 18 et qu'il me dit "il est dingue celui-là", j'ai tendance à le croire...Rire
Demmerdez-vous pour gérer l'ego de nelkee...reRire
@xavicreuz : non, je parlais de notre 17 en A.
Franchement les gars, vous avez senti passer le vent du boulet... Bonne route pour la suite, vous méritez la montée.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Mars 2011 12:45 par TEPE

Lundi 07 Mars 2011 12:06

Citation de Yunnan :
Dommage pour Combs, on aurait eu 4 premier execo s'ils avaient gagné !!

C'est vrai que ça aurait été fun.

Mon petit retour sur cette rencontre :
Des matches très disputés, un suspense jusqu'à la dernière minute, dans une très bonne ambiance et ... aucun accrochage ou embrouille (assez rare pour être signalé), bref que du bonheur.
Assurément la plus intense rencontre de R1 à laquelle j'ai assisté depuis des mois, voire des années...Vraiment merci pour ce beau spectacle les gars.

Merci à Alfort pour cet accueil et cet après-midi formidable, même si le résultat me plait moins Clin d'oeil
Je souhaite une bonne route à Alfort et remercie notre équipe CSTT2, enfin au complet pour la première fois de la phase, pour ce beau boulot.
Y'a pas grand monde qui aurait imaginé ça si on regarde les pronostics...On a vraiment faillit gagner, ça s'est réellement joué à très peu de choses.

Perso, mon coup de coeur pour l'équipe adverse va au 18 en B, il jouait dingue (ce samedi, c'était lui la clef, bravo à lui).
Mon second coup de coeur va, dans notre équipe, à notre 17 en A, qui a montré de quoi il est capable. Finalement, l'entrainement avec un 60 ça lui réussit plutôt bien.Rire

Mercredi 02 Mars 2011 17:57

Citation de Cunor :
Je pése presque 100 kilos, il va falloir me manger en plusieurs fois.

Lol, j'en suis pas loin...on ferait un beau double de danseuses Clin d'oeil
Ils font déjà les autres tableaux, mais la formule est la même : tirage au sort, pas de poules, et si t'as pas de bol tu ne fait qu'un match Émoticône
C'est nul côté expérience pour les mômes, cela ne leur apporte rien.
Et qu'on ne me dise pas que ça leur apprend le haut niveau...
J'me marrerais bien s'ils appliquaient cette formule aux Elites, ça gueulerait sec et je pense qu'il n'y aurait pas autant de "clients"...

Bon enfin, maintenant, on n'a plus qu'à attendre la veille ou l'avant-veille de la compet, pour connaitre les tableaux (et donc les horaires...).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mars 2011 17:59 par TEPE

Mercredi 02 Mars 2011 14:37

Citation de ggman23 :
oui je crois que c'est un ancien 25 , que la FFTT n'a reclassé qu'à 11, donc forcément des perfs il va en faire MDR
Et vu ses résultats au tournoi d'Ermont, vaut mieux éviter de tomber sur lui en tournoi Content

LOL, c'est peu dire, un "ancien" 25 qui perfe, tranquillement en 4 sets, à + de 850 points sur un 25 en activité...une fois de plus la démonstration que cette procédure de classement des "anciens" est pourrie.
Sans doute qu'il va être reclassé, mais l'argent des tournois n'est pas remboursé, lui.
Y'en a tous les ans des gars comme ça aux tournois.
En plus celui-là, il a l'air sympa et ce n'est pas à lui que je jette la pierre, mais ça commence à gonfler un poil.
Perso, en 5 ans, j'ai jamais vu un "ancien" qui reprenait à un niveau de merde, au pire il joue 3 ou 4 classements en dessous, mais jamais 11 quand il a été 25, même si c'était il y a 15 ans.

@ggman23 : si tu es un vrai débutant, un énorme bravo pour ta progression très impressionnante, surtout pour un senior Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mars 2011 14:43 par TEPE

Mercredi 02 Mars 2011 11:15

Le lien Direct vers la vidéo =>
http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=cafe_HD_1200_besancon_midipile_280211_17_28022011124607_F3

Nolandhino à la 11ème minute.
Reportage sympa Clin d'oeil

Mardi 01 Mars 2011 14:21

Citation de TEPE :
Ps : le premier qui me dit que "c'est le réglement"...j'le bouffe Émoticône
Citation de Cunor :
C'est le réglement !
Bon bah, Cunor, comme promis : j'te bouffe, 4 fois...puisque tu sembles avoir une touche "enter" qui rebondit... Émoticône

Je ne veux pas polluer le sujet de ce prochain tour qui sera, je l'espère, au niveau de celui du Creusot en terme d'organisation.

Ça fait un bout de temps que je pense à créer un sujet sur les énormes conneries du règlement du Ping et sur la connerie suprême et absolue représentée par cette "loterie nationale".
Ça se fera surement un jour, mais pas dans ce topic.

Je dirais juste que dans cette liste des 24 virés, je vois des jeunes de 15 ans qui commencent à péter du numéro, je vois au moins 2 médaillés aux championnats de France (c'est quand même pas rien, merde) et...je vois la contre favorite de Nolandhino (c'est quand même pas rien, RE-merde).

Je constate juste que, une fois de plus, contrairement à ce qu'on m'a dit quand mon fils a commencé le ping il y a 6 ans (et que, donc, j'ai découvert le sport le plus incroyable à regarder...avec les règlements les plus cons à lire...), SEULS LES POINTS COMPTENT (comme si c'était toujours celui qui a le plus de points qui gagnait...pourquoi faire le match alors = négation totale de ce qu'est le Ping, à mon sens).

J'ajoute que, compte tenu des la formule actuelle (totalement pourrie sans poules), le problème va, à mon avis, s’accentuer car le tableau Elites est la seule occasion de faire prendre une grosse expérience en Nationale pour les jeunes, car le seul avec des poules (donc 3 matches minimum dans un tableau à plus de 500 bornes - en moyenne - de chez soi).
Je prédis que le problème sera identique au prochain tour et que se sera une grosse foire l'année prochaine s'ils n'arrêtent pas leurs conneries là-haut...Quoi ? Y'a plus personne là-haut ? PPPPFFFF...encore un autre sujet.

Bon j'arrête là et je souhaite un bon tour à tous les participants (sauf aux adversaires de mon nain ...) et un bon courage aux organisateurs et bénévoles de Parthenay.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 01 Mars 2011 15:22 par TEPE

Vendredi 25 Février 2011 12:02

Merci Bible.
En fait il est en quinzième position, d'où mon hésitation...
C'est quand même dingue ce genre de situation. 1 mois qu'il est inscrit et que l'hôtel est réservé. On fait comment si on n'a pas la possibilité d'annuler...
Ps : le premier qui me dit que "c'est le réglement"...j'le bouffe Émoticône

Jeudi 24 Février 2011 18:42

"Chers Amis,
A l’issue des inscriptions du 4ème tour du Critérium Fédéral – saison 2010 / 2011, dans le tableau « Elite Messieurs », nous constatons que 168 joueurs se sont inscrits dans ce tableau et que l’article 15 – page 111 des Règlements Sportifs prévoit que le nombre maximum de joueurs pouvant participer à ce tableau ne doit pas excéder 144.
L’article 15.2 prévoit que « si le nombre d’inscrits est supérieur au nombre de places maximum prévues, les places sont attribuées aux joueurs des autres tableaux par ordre décroissant des points licences. »
Par conséquent, votre nombre de points licence ne vous permet pas de jouer dans le tableau « Elite Messieurs ». Néanmoins, dans le cas de forfaits connus avant le jour de la compétition, des repêchages seront effectués suivant l’ordre de la liste jointe.
En ce qui concerne le paiement de 20 euros un chèque vous sera adressé sous quinzaine après le tour si vous n’êtes pas repêché.
Avec nos regrets, nous vous prions de croire, Chers Amis, à l’assurance de nos sentiments sportifs les meilleurs."

Je fais appel aux habitués de ce genre de situation :
Combien y-a-t-il de désistements, en moyenne, dans un tel cas ?
En clair, on annule l'hôtel pour le Jeudi si on est dans cette liste (24 joueurs), ou on espère ?
Merci pour vos avis.

PS : Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 01 Février 2011 22:55

Citation de poits2 :
pour la recrue, je pense qu'il s'agit d'une naissance ;-)
Félicitation
Yep, il s'appelle Maël, Bienvenue à lui et félicitations aux parents Émoticône
@Néofils : y va pas être opérationnel tout de suite pour le championnat, mais dans 1 an ou 2 on a bon espoir. Émoticône

Jeudi 27 Janvier 2011 12:33

Citation de aaaaaaa :
Citation de pluguffanais :
par contre le coach ,il va falloir arreter les frites a la cantine!!!!!!! ca fait un peu desordre avec le survetement de l'equipe de france!!! je ne savais pas que mac do etait le sponsor officiel de l'equipe de france
!!Rire

Difficile de ne pas réagir à cette remarque magnifique. .. LeRire à la fin est de trop mon bon pluguffanais, ce genre de remarque ça me donne pluto envie de pleurer
Émoticône
En plus, le monsieur en question est un cador en Ping.

Concernant son service, il y a, semble-t-il, réellement un PB (difficile à concevoir à ce niveau de jeu).
Mon fils l'a joué au 1er tour de N1 et il a pris plusieurs points de pénalités pour son service. Il a bien l'air d'être au dessus de la table.
Un AN le sanctionne mais visiblement ça ne gêne pas les internationaux...C'est pas la peine "d'em...er" les p'tits débutants pour ça si tout le monde s'en fout à plus haut niveau. Clin d'oeil

@nick-nack : c'est vrai que les échanges sont courts. J'ai pris plus de plaisir à revoir son macth contre mon nain où les échanges sont plus longs et plus sympas...même si le mien perd au final (d'un autre côté, c'est sans doute pas les mêmes balles en face).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Janvier 2011 15:03 par TEPE

Mardi 11 Janvier 2011 22:25

Guigui : tu as raison pour le côté purement comptable mais :
Il y a 2 ans, mon fils a joué Nolan au 5ème tour à Nantes.
Mon gamin prends 11-02 dans le premier set...
Mon commentaire technique (il n'avait pas de coatch) : "mon fils, on est dans la merde...va falloir que tu t'arraches grave". MDR
Ce qu'il fit en gagnant les 3 sets suivants très très difficilement (genre 10, 9, 10 ou pas loin).
Ce jour-là j'ai dit à mon fils : "t'as fais une grosse perf...mais personne ne le saura jamais"... il avait + de 200 points de plus que Nolandhino Clin d'oeil
C'est tout ce que je dis, 3 à 400 points d'écarts, en Nationale ça compte pas.

Pour le côté humide, je n'en ai pas entendu parler ce week-end (mon fils est aussi un top-spineur et ne s'est pas plaint de l'adhérence de ses plaques, ses copains non plus).
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 11 Janvier 2011 22:30 par TEPE

Mardi 11 Janvier 2011 20:34

Swanny ALBERT a, il est vrai, quelques points de moins que Nolandinho, certes.
Mais, croyez-moi, quand on l'a vu jouer celui-là, je ne considère pas ça comme une vraie contre. Il est dingue aussi le petit Swanny.
Y'en a eu, sur ce tour, des contres à 200, 300, 400 points et plus.
Ne regardez pas uniquement leurs classements, ils ont faim ces p'tits gars et on n'est pas au bout de nos surprises.
Allez Nolandinho !!!!!!!!

Lundi 10 Janvier 2011 16:07

Et puisqu'il faut bien critiquer un peu, j'ajoute juste :

Votre site est en Flash.
C'est pas bien. Tous ses malheureux possesseurs d'I-Phone, comme s'ils n'étaient pas déjà assez punis, ne peuvent y accéder...Rire

PS : moi j'm'en fous...Android is good for me MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Janvier 2011 16:08 par TEPE

Lundi 10 Janvier 2011 14:51

Mon petit bilan de ce week-end de 3 jours :
- fatiguant pour tout le monde, joueurs à coup sûr, parents et accompagnateurs bien sûr, coatches sans aucun doute, arbitres évidemment et bénévoles j'ose même pas imaginer Clin d'oeil

- organisation et arbitrage : vraiment de la merde, pas un dérapage côté horaire, le POT est maîtrisé, on est informés en permanence, les bénévoles sont sympas et disponibles, les joueurs peuvent s’entrainer sur les tables à côté des matches (à condition de ne pas croiser), on n'embête pas les joueurs qui ont le même maillot (on leur fait juste remarquer que ce serait bien d'en avoir des différents, mais comme tout le monde porte les mêmes Asia du Papillon, on applique le règlement dans l'esprit – y'a des dossards faits pour ça - et non pas bêtement à la lettre), si on modifie les tableaux du lendemain on prévient, assez tôt dans la journée, au micro et par affichage...de la merde j'vous dis MDR

- communication : des gros nuls : TCP tient tout le monde au courant en direct quasiment live sur notre site préféré (près de 23000 consultations sur le sujet qui nous intéresse), on a la quasi certitude en quittant la salle le soir que les tableaux (donc les horaires, hein) du lendemain sont sans surprise (cf plus haut)...des gros nuls j'vous dis MDR

Encore une fois un énorme merci à tous et à MONSIEUR TCP en particulier pour son investissement particulièrement déraisonnable (c'est pas bien ça, faut dormir un peu).

Depuis 3 ans que mon nain est en N1, je n'ai jamais vu une telle organisation et des arbitres autant dans le rôle de chefs d'orchestre de la partie et non dans celui de flics (désolé pour eux).
Ça rendrait presque cette formule pourrie de « Loterie Nationale » sympathique.
En tout cas, en ce qui nous concerne, vivement l'année prochaine au Creusot, surtout sans la glace ce fut un plaisir, on sentait même pas la pluie tellement on était contents de pas avoir à jouer les Yvan Muller Clin d'oeil

Pour le Fun : la phrase la plus dingue entendue ce week-end (mais pas par la plus dingue des AN, loin de là, hélas) : « Victoire de Untel 3 à 0, sur balle volée »...

Bon courage à Parthenay, Le Creusot a placé la barre très très haut Clin d'oeil
Message modifié 6 fois, dernière modification Lundi 10 Janvier 2011 17:31 par TEPE

Jeudi 06 Janvier 2011 12:39

Citation de momochat2 :
Heureusement il y a encore des vraies progressions comme MONTANE Jules de Levallois. Je ne sais pas où sa progression va s'arrêter il était 12 en septembre 2009 et le voilà N757 avec 2121pts en ce début d'année!!!! Je ne le connais pas mais il doit être impressionnant.

Oh bah c'est très simple :
- Excellent défenseur (des 2 côtés)
- très bon attaquant,
- Bon physique,
- Mental d'acier,
- Levallois Clin d'oeil

Franchement, c'est du beau jeu, plaisant à regarder.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 06 Janvier 2011 12:41 par TEPE

Jeudi 06 Janvier 2011 00:39

Merci pour les tableaux, tcp, super sympa Émoticône

Pour répondre à chiropratique et sans doute à d'autres qui trouvent l'impatience de certains exagérée :
c'est pas tellement histoire de "simplement ... voir contre quelle tête de série le fiston va tomber s'il passe les 2 premiers tours", c'est surtout, et principalement, pour connaitre les horaires de début dans les tableaux jeunes.

Comme le disait la nuit dernière bloqueurfou, mais il s'est censuré ce matin trouvant sans doute que ses écrits nocturnes dépassaient sa pensée matinale Clin d'oeil : quand tu as des bornes à te taper (600 dans son cas, sans doute plus pour d'autres), que tu as dispensé ton môme de l'école (qui devra rattraper ses cours), que tu vas passer un week-end entier (certes plaisant à regarder du haut niveau) à faire...bah... rien pour la plupart des parents des fistons sus-nommées, loin de chez toi et du reste de ta famille, ... C'est quand même la moindre des choses de savoir si le toujours sus-nommé fiston commence le lendemain à 8h25 ou à 11h00, non ?

Ça fait une sacrée différence quand même dans l'organisation du week-end et il ne me semble pas abusé, en temps que parent accompagnateur (pourquoi y'z'ont pas le permis à 14 ans aussi ces p'tits c..s ?), d'avoir une idée, même vague, des tableaux, donc des horaires, et ce à moins de 2 jours d'un événement qui n'est une surprise pour personne.
En plus, et sans vouloir polémiquer (p..n, pourtant ça m'démange un poil Émoticône), cette formule de "loterie nationale" ne permet pas le droit à l'erreur : pas de poules, le premier match loupé signifie "au revoir, t'es gentil, tu remballes ton joli sac Butterfly et tu te retapes tes 600 bornes dans l'autre sens, merci d'être venu, à la prochaine...."

Afin de couper court aux éventuelles petites flèches mal dirigées :
- nous bien avons compris que ce n'est pas la faute de tcp (en plus il prend, aussi, sur son temps personnel pour nous mettre les tableaux à 23h00, merci encore à lui)
- un énorme merci d'avance aux bénévoles (et aux arbitres) qui vont bosser comme des dingues pour accueillir près de 1000 personnes sur 3 jours (au pif hein : 450 joueurs + les coachs et/ou parents, on doit pas être trop loin)
- ce tour à lieu très tôt en début de phase. OK, mais les classements sont disponibles depuis près de 2 semaines...

Au fait : vu qu'on risque d'être quelques uns à ne pas avoir encore la licence de la seconde phase...j'ose espérer qu'on va pas, en plus, avoir à débourser les 40€ (de mémoire) d'amende...Émoticône

Concernant la mise à jour des infos sur le net, c'est très bien et nous remercions tout le monde d'avance également.
MAIS, SVP : ne nous faites pas le même coup que lors du second tour : je te change les tableaux, donc les horaires (toujours, hein) du lendemain en pleine nuit (ah bah tiens, mon « fiston », t'as 1 heure de moins à dormir....), ou, pire, c'est la surprise du matin ; tu te pointes 2 heures avant l'heure prévue, donc large on va dire, et surprise : tu joues dans une ½ heure...t'étais pas prêt ? t'as pris ta caisse ? Bon bah c'est pas grave, on rentre, ce fut un plaisir....à 3/400 € le week-end...

Bon déjà, on va peut-être échapper aux pluies verglaçantes.
On est plutôt contents et ça va nous reposer...
Après « creuses dans ton jardin pour voir si y'a pas un peu de gas-oil » au tour 1,
Après « Sinon toi, Sébastien Loeb, tu lui mets sa taule sur la neige ??? » au tour 2,
On va sans doute échapper à : « et Yvan Muller, sur la glace, tu le passes ??? » au tour 3. Émoticône

Quoiqu'il en soit, un bon courage à tous (joueurs, bénévoles, arbitres, parents et coatches) pour ce week-end et
une excellente et heureuse année à tous et toutes.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 06 Janvier 2011 10:06 par TEPE

Mardi 21 Décembre 2010 10:01

Citation de tofff :
Alors Mea Culpa Émoticône j'ai mal interprêté son geste.
no problemo Émoticône

@vince77185 : C'est la salle de Courtry.

Lundi 20 Décembre 2010 20:14

Ouh La Ouh La, on se calme là. Tofff, t'as tout faux Émoticône

Il n'est ici aucunement question de manque de respect.
Pourquoi ? Je vais vous le dire...
1°/ Le p'tit gars en question ne manque généralement pas de respect à ses adversaires (ce qui n'est pas toujours le cas de certains adultes qui le joue),
2°/ Il est impossible qu'il manque de respect à ce joueur tout particulièrement...Une sorte de grand frère qui le connait depuis qu'il a commencé le Ping il y a 6 ans
3°/ Comment j'le sais ?
C'est mon fils...et s'il avait manqué de respect à un adversaire en ma présence (c'est moi qui filmait), j'vous passe les détails de la remontée de bretelles.

Les autres ont bien compris et Francis a bien résumé l'affaire : Quentin était complètement à la rue sur le coup final (d'ailleurs il était à la rue dès son second coup de raquette si vous observez bien).
Il a fait ce coup en désespoir de cause, persuadé que le point était perdu...Montez le son et vous constaterez qu'il se retourne en entendant le bruit de sa balle, qu'il pensait perdue, sur la table.

J'ajoute que le lien proposé dans ce post correspond à la chaîne YT de son adversaire du jour...donc pour ce qui est du manque de respect...ça sent le pâté Clin d'oeil

On s'est bien marré quand même ce jour là. C'est Jason qui gagne, et c'est mérité car il était bien mené à la belle...
C'était la 1/2 finale Séniors du 77 de la saison prédédente, et c'est Jason qui a gagné la finale aussi MDR

Pour la petite histoire, Quentin ne sait pas s'il a touché la balle avec la raquette ou avec le doigt...
PS: Tofff : faut pas voir le mal partout Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 20 Décembre 2010 20:16 par TEPE

Jeudi 16 Décembre 2010 23:17

D'un autre côté, à part à avoir une raquette à la con comme la mienne (qui nécessite une bonne heure de découpe pour les 2 plaques), je vois pas trop où est le PB. Si t'as un bois "normal" et que tu n'es pas bourré en découpant, même à la hache, comment tu peux avoir la marque et le modèle...sans le logo ITTF ?

PS : Dans le doute, vaut mieux tout avoir...Perso, je prends le "should" comme un "Doit Absolument sinon ça va ch...r", une fois traduit en langage règlement de Ping Clin d'oeil

Jeudi 16 Décembre 2010 13:39

Citation de Hexer :
Et pour TEPE, ouch ... je crois que je vais faire plus attention maintenant ^^
Bon rétablissement Clin d'oeil

lol, y'a pas de PB. La photo est celle de la main de Qiou7 l'année dernière, pas la mienne...Je suis bien incapable de faire un top revers MDR
348 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TEPE

Résolu