Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TEPE

Messages de TEPE - Page 18

Dimanche 21 Janvier 2007 21:27

Citation de sergioping :
Salut stef !
Ce résultat n'est pas surprenant puisque l'année passée, nous nous retrouvions à la même place.Mais nous savons qu'il y a des lustres que nous ne possèdons plus de jeunes.Ne nous décourageons pas , ça va venir!!!!!!!!!


Y'a pas de jeunes à Combs ?

Moi, j'en vois 2 sur le podium Benjamins.

Bravo les p'tits gars !!!!!!!!

Lundi 11 Décembre 2006 20:18

Les résultats sur le site FFTT-IDF, avec les photos des podiums.

ici => http://www.fftt-idf.com/old/idfhome.htm

Lundi 30 Octobre 2006 21:15

Citation de vince-02 :
Les chinoix sont peut etre au top dans le jeu c'est vrai qu'ils en font pas mal, mais pour ce qui est des signatures des autographes ce sont les derniers, avec en tete wang liquin qui passe a coté des jeunes en tournant la tete.

Ca c'est bien vrai.
Mon fils a essuyé 4 refus de la part Wan Li Qin alors qu'ils étaient tous seuls...va expliquer à un môme de 10 ans...
Alors que Ma Lin dans les mêmes conditions lui a signé sans problème avant de disputer son match.
A votre avis, il soutenait quel chinois mon fils après ?

Par contre les filles de l'équipe de france : disponibles, souriantes, adorables...elles ont gagnées au moins 2 fans.
Et puis ELOI il fait fort : il téléphone dans la foule, les mômes lui tendent les stylos...et bah il signe avec sa main libre. Sympa.

Samsonov aussi : élégant dans le jeu et en dehors.

PS : le hasard a fait que nous avons eu une 5ème chance avec Wan Li Qin : il sortait au moment où on passait pour retourner à la voiture, et avec l'aide d'un joueur du club qui lui a demandé en chinois, il a signé la raquette de mon fils. Bah voila, c'était pas méchant et il a fait un heureux.

Jeudi 26 Octobre 2006 23:23

Citation de clément78500 :
il reste des places en 35 et 25

message à tous les 25 venez nombreux rendre ce tournoi important et d'un niveau relevé!!!


Y'a plus de places en NC-55, non plus ?

Jeudi 19 Octobre 2006 11:34

Il y a des résultats ici => http://fftt.com/sportif/criterium/res_div.php?organisme=1012

Concernant les Moins de 12 ans Masculins (pas encore publiés), les 3 premiers sont :

1er : POITEVIN Quentin de COMBS SENART TT (77)
2ème : CIFUENTES Alexandre de LEVALLOIS SPORTING CLUB TT (92)
3ème : BEAUCLAIRE Quentin de MERY US TT (95)

Lundi 16 Octobre 2006 16:22

Citation de Kobe94120 :
Tu es sur que c 3 montées ?


C'est bien ce qu'on nous à dit en R1 moins de 13 ans en tout cas.

Vendredi 19 Mai 2006 14:58

Toutes les réponses sur le site FFTT IDF dans la rubrique compétitions.

http://www.fftt-idf.com/old/idfhome.htm

Il y a les horaires ainsi que la composition de toutes les équipes.

Dimanche 05 Février 2006 20:44

En Benjamins G - R2 - Zone 2
1 - Rémy Hallouche (Chelles)
2 - Enzo Lavina (Perreux)
3 - Quentin Poitevin (Cesson)
4 - Henry Lacombe (Fontenay)
348 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TEPE

Résolu