Salut stef !
Ce résultat n'est pas surprenant puisque l'année passée, nous nous retrouvions à la même place.Mais nous savons qu'il y a des lustres que nous ne possèdons plus de jeunes.Ne nous décourageons pas , ça va venir!!!!!!!!!
Les chinoix sont peut etre au top dans le jeu c'est vrai qu'ils en font pas mal, mais pour ce qui est des signatures des autographes ce sont les derniers, avec en tete wang liquin qui passe a coté des jeunes en tournant la tete.
Ca c'est bien vrai.
Mon fils a essuyé 4 refus de la part Wan Li Qin alors qu'ils étaient tous seuls...va expliquer à un môme de 10 ans...
Alors que Ma Lin dans les mêmes conditions lui a signé sans problème avant de disputer son match.
A votre avis, il soutenait quel chinois mon fils après ?
Par contre les filles de l'équipe de france : disponibles, souriantes, adorables...elles ont gagnées au moins 2 fans.
Et puis ELOI il fait fort : il téléphone dans la foule, les mômes lui tendent les stylos...et bah il signe avec sa main libre. Sympa.
Samsonov aussi : élégant dans le jeu et en dehors.
PS : le hasard a fait que nous avons eu une 5ème chance avec Wan Li Qin : il sortait au moment où on passait pour retourner à la voiture, et avec l'aide d'un joueur du club qui lui a demandé en chinois, il a signé la raquette de mon fils. Bah voila, c'était pas méchant et il a fait un heureux.