Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TEPE

Messages de TEPE - Page 10

Lundi 20 Septembre 2010 23:44

Citation de TP-LINK :
RIen que sur ce forum beaucoup disent qu'ils vont boycotter mais à la fin ils ne boycottent pas vraiment voire pas du tout...

Bon bah en ce qui nous concerne c'est fait, ça t'en fais déjà 1 Clin d'oeil
J'ai acheté des T64 pour mon fils avant les vacances à 37 € chez Decath. En voyant le nouveau prix de ces bouts de caoutchouc (faut quand même arrêter de déconner et ne pas oublier ce que c'est...Le caoutchouc ne vaut pas, n'en déplaise à BY, le prix du Chanel N°5), j'ai dis à mon fils :"tu as tes plaques pour 2 mois, on va tester autre chose, tu trouves un truc qui te plait sinon ça va se terminer par des 729 FX".
Donc ce sera du Boost TX, du Xiom ou du saumon fumé, mais ce ne sera plus du BY, ça devient une question de principe.
A pis, au fait, histoire de pas alimenter de polémique...J'ai moi aussi un bracelet de blaireau et je joue toujours aussi mal, mais j'l'aime bien mon truc de crédule débile à 36€, ça doit être l'effet placebo...comme les Tenergy peut-être...A 57€ la plaque, ça marche forcément et ça va faire de moi un champion du monde, c'est sûr...Non ??? Ou Pas...
17 pages pour savoir si on doit boycotter ou pas, c'est dingue, feriez mieux de nous donner vos expériences sur d'autres plaques...ou sur d'autres ficelles à se coller au poignet.
Amicalement...Quand même, hein MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Septembre 2010 00:28 par TEPE

Mercredi 25 Août 2010 17:56

Citation de squirrel :
@TEPE: je suis d'accord avec toi que il faut avoir des abdos en beton maintenant quand tu dis "aucune rotation du tronc", par rapport à notre sport et plus particulierement à mon jeu je vois pas trop comment c'est possible.

Exact.
Mais comme j'ai commencé le ping il y a moins de 5 ans avec cette hernie discale, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas me faire mal.
Ceci explique sans doute une partie de mon jeu crabesque et mon non-classement...ou pas.
Il est aussi hautement probable que, HD ou pas, je sois simplement mauvais au ping Clin d'oeil

Autre chose qui ne va pas plaire à tout le monde : je vais beaucoup mieux depuis que je ne fais AUCUN étirement (en tout cas pas ceux qui consiste à tirer sur le dos et à étendre les jambes en forçant un peu dessus, en fait on force sur la HD).
Bref, écoutes ton corps et méfies-toi quand tu fais un mouvement qui fait mal, il n'est sans doute plus pour toi, faut faire avec.

@leviok : complètement exact. Ramasser des balles, c'est dos droit et on se sert des jambes uniquement (en plus ça muscle les jambes).
J'arrête pas de me battre avec les jeunes du club, dont mon fils, pour qu'ils fassent la même chose, mais ils me regardent tous bizarrement Pleurer

Dimanche 22 Août 2010 12:57

Je joue avec une Hernie discale au même endroit (la classique).
Pour moi la règle est simple : aucune rotation du tronc ET SURTOUT des abdos en béton.
Oui, rigolez pas ceux qui me connaissent, sous le gras y'a des abdos Clin d'oeil
D'un autre côté, si tu as fais 10 ans de motocross au niveau national, je suis jaloux, mais le dos ne doit effectivement pas être beau à voir.
PS : je fais aussi du vélo (oui c'est plus chiant, je sais) mais surtout sans trop appuyer sur les pédales (c'est plus du cardio que du vélo).
En fait, cette hernie me donne l'impression d'être un pantin : tu peux être fort en haut et en bas, le milieu reste très fragile et la moindre seconde d'inattention peut faire très mal pendant des semaines, voire des mois.
Bon courage.

Lundi 16 Août 2010 12:49

Bois Sénart( cesson - savigny ) (77) (à confirmer)

Je confirme : c'est pas énorme mais, pour peu qu'on ne cherche pas trop exotique, il y a l'essentiel.
J'y ai trouvé les T64 pour le début de saison prochaine de mon fils à 37 € le bout il y a 15 jours...
Maintenant avec les con...ies du Papilllon, il nous reste 2/3 mois pour trouver une alternative, de préférence en vente chez Decath.

Sinon, en IDF, ne surtout pas oublier celui de Brétigny-Sur-Orge - 91 sur la N104 entre Evry et Les Ulis, il est énorme ce magasin et le rayon Ping pas mal non plus.
A ne pas confondre avec celui de Ste Geneviève des Bois juste à côté et qui fait 3 M² - le magasin, pas le rayon Clin d'oeil

Vendredi 30 Juillet 2010 20:50

"Une double touche effectuée volontairement”
LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si j'pouvais déjà faire une simple touche volontairement MDR

"D'après la réglementation actuellement d‟application,
- lorsqu‟un joueur a touché la balle à la fois avec sa main et avec sa raquette il n‟y a pas de faute;
- lorsque la balle touché d‟abord la main puis la raquette, il devrait y avoir faute;
- lorsqu‟un joueur frappe la balle avec la main de la raquette ou avec la tranche de la raquette il n‟y a pas faute."

Facile à arbitrer c't'histoire...déjà qu'au foot y sont pas foutus de voir un ballon qui rentre de 50 cm dans un but...C'est impossible de demander aux arbitres de Ping de voir un truc pareil...Émoticône
Si, pour une fois, on va dans le sens d'une simplification du règlement en privilégiant le jeu, c'est p'têt pas plus mal...ou bien ?

Mardi 15 Juin 2010 20:42

Citation de luismariano :
Le départ de Dobrejne de Combs m'attriste ... Émoticône

Pareil...Bonne bourre Stéph Clin d'oeil

Vendredi 02 Avril 2010 23:30

Pampam, j't'offre une bière si vous en avez. T'as mon profil, je serais pas loin de mon nain, tu pourras te faire connaitre, ce sera avec plaisir... Émoticône

Vendredi 02 Avril 2010 22:17

EnergieZ a raison. Tu est M2 ou C1 ?
Dans les 2 cas, avec un niveau 10 à 12 c'est limite.
Mais rien ne t'empêche de t'inscrire. Si tu es pris, au pire c'est une bonne expérience, au mieux tu peux faire un truc sympa.
Bonne Chance Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Avril 2010 22:18 par TEPE

Vendredi 02 Avril 2010 22:06

"pampam :Tiens, pas de questions sur les tableaux, pas de commentaires se plaignant du manque d'informations.
Les temps changent"

Bah c'est à dire que les tableaux dispos plus d'une semaine avant ça frôle la science-fiction et tout le monde a dû en resté muet de surprise tellement c'est bien et inhabituel, MerKi again Clin d'oeil
La seule remarque que je ferais c'est que au lieu d'écrire qu'il fallait remplacer Vendredi par Samedi, Samedi par Dimanche et Dimanche par Lundi...enfin...You see what I mean...Ça aurait pu être fait direct pour éviter les tortures de cerveaux pour les vieux parents qui doivent emmener leurs n'enfants à cet événement.
Je crois lire que pour les filles la mise à dispo des tableaux est plus lente...doivent taper avec 2 doigts.
En tout cas, merci encore.

Mercredi 24 Mars 2010 22:56

Citation de seb.c :
J'ai eu un problème presque similaire mais disons plus expéditif: (rencontre départementale)
pour des raisons de grève des transports, nous avons été en retard et sommes arrivés à 21h15 chez l'adversaire qui recevait. La rencontre devait commencer à 20h30. Ils ont refusé de jouer le match et envoyé une feuille nous déclarant forfait.
Votre avis ?

Big a bien résumé...On veut jouer Bor...l.
En plus en Départementale...
Moi, perso, c'est mon plaisir du Vendredi soir de jouer au ping, si les gars arrive en retard, on s'en fout, on veut jouer, on leur fait pas un sketch... Ils sont comme nous, ils ont bossé toute la semaine et ils veulent se détendre en s'arsouillant dans une ambiance, si possible, sympa (re : surtout en départementale).
Déjà que dans le 77 y nous ont passé la D2 de 4 joueurs à 3 (donc seulement 3 matches au lieu de 4 et 1 couillon qui tient la chandelle pendant le double), perso je ne joue quasiment plus, je ne vois pas l'intérêt de se taper des embouteillages et/ou des bornes pour jouer aussi peu.

Tu veux un avis ? Ceux qui vous ont déclaré forfait ont un grand esprit sportif et sont visiblement là pour pratiquer un sport qu'ils aiment énormément.
Non j'déconne, c'est des tr.. du c..,
Le ping, c'est comme la vie, y'a de tout, vous avez pas eu de bol sur ce coup là Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Mars 2010 07:16 par TEPE

Vendredi 19 Mars 2010 21:57

Tu as aussi les solutions des nouveaux maîtres du monde, j'ai nommé Google avec google sites.

Si tu ne veux pas trop t'investir en HTML (mais c'est vrai qu'un minimum ça aide pour faire joli), tu peux avoir un truc sympa avec l'essentiel.
Le gros avantage est surtout qu'on sort un peu, en fait beaucoup, des techniques habituelles.
Tu as moins de liberté de création, mais il ne faut pas oublier que l'important est la mise à disposition des informations et des news.
De ce côté-là, Google c'est royal, les documents peuvent être mis à jour très rapidement, les diaporamas sont enfantins, les vidéos c'est youtube,...

Quoiqu'il en soit, ça demande toujours du temps...mais c'est simple, et gratuit.

Voici ce que ça peu donner => www.CSTT77.com
Pas encore aussi complet que je ne le voudrais, mais on y travaille...quand le temps le permets.

Bon courage. Clin d'oeil

PS: message édité 4 fois, suis fatigué moi...Bon week-end à tous Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 19 Mars 2010 22:04 par TEPE

Mercredi 17 Mars 2010 00:12

Une fois de plus que du plaisir que de lire ton blog, Loïc.
Un sportif de haut niveau qui nous fait partager ces doutes, ses déceptions, ses envies, ses ambitions, ses remises en questions, en un mot ce qui fait la vie d'un être humain...

Je te souhaite bonne chance dans ton futur club et qu'il réponde à tes attentes.
Continues à nous faire partager ta vie de sportif de haut niveau, ta passion, et ta condition d'être humain.

"Lorsqu'un match commence, peu importe le nombre d'heures que vous avez passés dans la salle, seul compte celui qui lève les bras à la fin
...
je suis certain que tous les amoureux du sport prendront un immense plaisir à revivre le parcours d'un grand champion qui nous montre à quel point les meilleurs d'entre nous ne sont pas forcement les moins tourmentés. Nos démons intérieurs sont tous différents mais si l'on veut arriver à se dépasser il faut être capable de les terrasser."

Que la force d'Agassi soit avec toi.

PS: tu me signes un autographe lors du prochain tour de N1 à Metz ? Clin d'oeil

Vendredi 05 Mars 2010 21:21

Euh...je veux bien gonfler tes stats en répondant pour mon fils et moi...mais, en ce qui me concerne, y'a pas "prise à la con" dans le questionnaire (cf profil). Je peux laissé le champ vide, ou bien ?

Lundi 01 Mars 2010 01:58

Citation de TomTom Blo :
Evidemment que je passe mon Lolo Clin d'oeil

LLLLOOOOOOOOOLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!
Il est plutôt bien passé le TomTom. ENORMOUS BIG BRAV Mister TOM.

Vendredi 01 Janvier 2010 00:22

YEP... Une MEGA Bonne année à tous les les forumeux ze meuses.
Tu m'as sauvé, Quentinsz, je croyais être le seul couillon devant son ordi à c'te heure Clin d'oeil
Plein de bonheur à tous ze toutes.

Mercredi 30 Décembre 2009 18:33

Bonjour à tous et toutes,

Le nouveau site de COMBS SENART TT est en ligne.

Il est consultable à l'adresse suivante : www.cstt77.com

Manque encore 2 ou 3 bricoles, mais vous avez l'esprit du bouzin...

Bonne visite...peut-être, et Bonne Année...à coup sûr.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 18:37 par TEPE
348 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TEPE

Résolu