Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TEPE

Messages de TEPE - Page 3

Mardi 02 Octobre 2012 13:43

Euh là il serait peut-être temps qu'ils arrêtent de pas tarder...
Parce qu'à ce rythme on sera prévenus que nos enfants jouaient le week-end dernier en N2 Émoticône

Absolument surréaliste de trouver la liste des joueurs de N2 CE-IDF sur le site Anjou TT, grâce à Google, alors que nous n'avons rien reçu, rien confirmé, rien réservé comme hôtel, et que le site de la ligue IDF en est resté aux résultats de la saison précédente et est désespérément muet sur les compéts qui ont lieu dans juste 11 jours... Émoticône

P...n, je dis rien de plus sinon je vais me faire censurer...mais le coeur y est... Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2012 21:39

Exact pour le modèle M8+999, mais ils en ont d'autres pour débutants.
Le site ne semble pas avoir été mis à jour. Faut appeler Clin d'oeil

EDIT : j'avais pas fait attention, mais le site est à jour. Il suffit de cliquer sur boutique...
KPING Boutique
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2012 06:52 par TEPE

Jeudi 13 Septembre 2012 15:35

KPING Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Septembre 2012 15:36 par TEPE

Mardi 11 Septembre 2012 11:06

@decompte : Rire aucune chance que mon splendide jeu crabesque ait intéressé quelqu'un au point de me filmer, désolé Clin d'oeil

@Jarny54 : pour le règlement, je t'ai répondu plus haut. Je suis JA et j'ai fait validé ma raquette de nombreuses fois, à tous les niveaux, et également par les plus compétents que je connaisse, depuis 3 ans.
Elle est OK, à la réserve prêt que si le règlement n'a pas changé cette année, tu dois avoir les inscriptions côté manche depuis l'année dernière.
J'émets également une réserve pour le trou, mais si tu mets les inscriptions comme demandé l'année dernière, tu n'auras plus de problème. Tu auras moins de plaques sur la palette et l'engin sera plus léger, toujours ça de gagné.

Concernant les douleurs inexistantes, c'est exactement à cela qu'elle sert. La palette dans le prolongement du bras évite les traumatismes.
Je suis une brute en smash CD. Avant, sur un smash, j'étais capable de me déboîter l'épaule.
Avec cette raquette, pendant 3 ans, je pouvais bourriner à l'infini sans jamais me faire mal.

Amuses-toi bien avec ton nouveau jouet Clin d'oeil

Pour infos : le sujet initial sur ce bois est ici => http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-31199-1.html

Lundi 10 Septembre 2012 13:45

Oui, très efficace en bloc revers, surtout quand on me visait le ventre MDR
Mais pas l'outil idéal pour toper, surtout en revers...d'un autre côté, en ce qui me concerne, le top frôle la SF pour moi, j'suis vraiment pas bon...mais j'm'amuse bien Clin d'oeil

Lundi 10 Septembre 2012 13:15

Oki Émoticône
En ce qui me concerne, la motivation fut de stopper les tendinites au coude.
Cette raquette est un vrai bonheur d'ergonomie (on ne casse pas le poignet, la raquette est dans le prolongement du bras).
Maintenant, il est vrai que ça limite trop dans le jeu, d'où ma décision de revenir, après 3 ans, à du traditionnel...avec une petite modif perso qui empêche mes tendinites de revenir Content

Lundi 10 Septembre 2012 12:35

@cowboy : c'est pas Mouais...c'est sûr :
Je viens d'arrêter de jouer avec le Sanwei Pistol Grip après plus de 3 ans avec lui.
Crois-moi je connais excessivement bien ce point tout particulier du règlement puisque j'ai eu à le subir et à m'y adapter depuis 3 saisons...
Donc OUAIS Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Septembre 2012 12:36 par TEPE

Dimanche 09 Septembre 2012 21:45

La saison précédente ils avaient ajouté ceci au règlement :
Les joueurs doivent fixer le caoutchouc à la palette de telle manière que les données d’identification du revêtement soient clairement visibles, près du manche, de telle manière qu'elles puissent être contrôlées par l’arbitre.
Donc si pas de changement et JA en mal d'affection, il faut revoir la façon de les coller Clin d'oeil

Mardi 21 Août 2012 22:16

Un peu tardif, mais à quelques semaines de la reprise, j'ai enfin trouvé le temps de m'occuper de la vidéo du match d'avril entre Ponto 1 et GQ 1 Content
PONTO 1 vs GQ 1
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Août 2012 22:19 par TEPE

Jeudi 12 Juillet 2012 13:07

Bien joué les gars !!! Émoticône
Longue vie à Ping-Passion Émoticône

Jeudi 21 Juin 2012 19:48

Je ne suis pas expert, mais juste un utilisateur qui a filmé 2 ou 3 matches de Ping (de mon pour fils pour commencer, et en équipes par la suite) Clin d'oeil
Je te livre mon retour d'expérience (depuis plus de 3 ans) :
Le matériel que j'utilise depuis quelques années est un Panasonic Lumix TZ7 (200 € à l'époque, le modèle actuel ne doit pas être loin) et un pied : là tu peux trouver un truc pratique pour pas trop cher (25-50 € à mon avis).

Tu prends le matos qui va répondre à ton besoin :
Les miens étaient :
- Cartes mémoires SD interchangeables (les SD ne sont pas chères et fiables). J'en ai 2 de 16 Go (tu peux filmer une journée entière avec ça, en 720p - suffisant à mon goût pour une utilisation non professionnelle et Youtube).
- Batterie interchangeable : INDISPENSABLE si tu veux filmer assez longtemps (j'en ai 2 et je regrette de ne pas en avoir 3 pour être à l'aise sur une rencontre complète de N1 par équipe). Je recharge une batterie pendant que je filme avec l'autre. Pas toujours des prises de courant accessibles, il faut donc bien calculer ton besoin en nombre de batteries...surtout que c'est un budget (de tête 50 € la batterie constructeur).

En clair, si je devais le refaire maintenant je referais le même choix (avec une batterie supplémentaire). Attention juste a voir si les cartes mémoires ET les batteries sont interchangeables...C'est long une journée de Ping en compétition.

Pour ce qui est du logiciel de montage, personnellement, n'étant pas un grand adepte de "l'élargissement de fondement", je me suis toujours refusé à payer une fortune.
J'ai acheté ceci => http://www.avs4you.com/fr/index.aspx
A l'époque j'ai payé 70€ au lieu de 200€ pour la suite complète, apparemment 39 € en ce moment.
Je ne me sers que de ceci depuis 2 ans et c'est un vrai bonheur, bien sûr sans doute pas aussi costaud que les ténors du marché, mais nous parlons ici de faire des trucs sympa en continuant à pouvoir s’asseoir Clin d'oeil

Pour te donner une idée du résultat (mettre en HD 720p) => http://www.youtube.com/watch?v=fIfj2oYQOKE&list=UUKG-wVv5XbpG0KDDToJV9Rg&index=1&feature=plcp

Voili.
Bon achat...et bons montages.

Mercredi 20 Juin 2012 14:35

Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 21 Juin 2012 08:07 par TEPE

Samedi 02 Juin 2012 22:33

Citation de Carlito63 :
Pour l'organisation n'oublions pas de signaler qu'il faut acheter les verres et les assiettes si l'on voulais manger. une belle arnaque !!!! imaginez quand vous êtes 4 commes nous 1€ par assiette et pareil pour les verres !!!!

Euh...j'ose à peine poser la question tellement je redoute le pire...Allez, j'me lance :
"C'est une blague ?"

Mercredi 16 Mai 2012 23:39

Citation de bible :
Débruyères, Dairon et Xayasane dans la même poule à Nantes, TEPE.

Aiie !!!
ALLEZ LOLO Émoticône

Mercredi 14 Mars 2012 22:37

J'y mettrais pas ma main au feu, mais en montant le son, il me semble avoir compris que Tristan dit que le balle avait doublée dans le camp de jérôme, qui lui a rendu le point Émoticône
Ceux qui étaient sur place pourrons sans doute nous confirmer.

Dimanche 11 Mars 2012 19:36

Oui, merci Tonio.
Et bon courage à tous ceux qui doivent rentrer bien tard...Y'a école demain Clin d'oeil

Dimanche 11 Mars 2012 18:43

Citation de poufouda :
bonjour
en -de11 leo rozier ,est en finale? merci

Oui, c'est lui qui gagne Clin d'oeil

Bravo Simon MDR

Dimanche 11 Mars 2012 18:19

J'te taquine pour les sépas, mais quand même Clin d'oeil
Bon courage, Tonio, et merci encore pour les résultats Émoticône

Dimanche 11 Mars 2012 17:15

Merci pour la Finale. Félicitations au monteur Clin d'oeil

PS : le règlement concernant les pubs sur les séparations a changé ?
Ça m'intéresse MDR (Blanc et sur 50 cm de hauteur...)
348 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TEPE

Résolu