Mardi 02 Octobre 2012 13:43

Jeudi 13 Septembre 2012 21:39
Exact pour le modèle M8+999, mais ils en ont d'autres pour débutants.
Jeudi 13 Septembre 2012 15:35
KPING
Mardi 11 Septembre 2012 11:06
@decompte :
aucune chance que mon splendide jeu crabesque ait intéressé quelqu'un au point de me filmer, désolé 

Lundi 10 Septembre 2012 13:45
Oui, très efficace en bloc revers, surtout quand on me visait le ventre
Lundi 10 Septembre 2012 13:15
Oki
Lundi 10 Septembre 2012 12:35
@cowboy : c'est pas Mouais...c'est sûr :
Dimanche 09 Septembre 2012 21:45
La saison précédente ils avaient ajouté ceci au règlement :
Mardi 21 Août 2012 22:16
Un peu tardif, mais à quelques semaines de la reprise, j'ai enfin trouvé le temps de m'occuper de la vidéo du match d'avril entre Ponto 1 et GQ 1
Jeudi 12 Juillet 2012 13:07
Bien joué les gars !!!
Jeudi 21 Juin 2012 19:48


Mercredi 20 Juin 2012 14:35
Samedi 02 Juin 2012 22:33
Mercredi 16 Mai 2012 23:39
Mercredi 14 Mars 2012 22:37
Dimanche 11 Mars 2012 19:36
Dimanche 11 Mars 2012 19:01
3-0 je n'en sais pas plus.Dimanche 11 Mars 2012 18:43

Dimanche 11 Mars 2012 18:19

Dimanche 11 Mars 2012 17:15

(Blanc et sur 50 cm de hauteur...)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TEPE