Jeudi 04 Février 2010 10:34
SAMEDI 27 FEVRIERJeudi 04 Février 2010 13:36
Présent!
Vendredi 05 Février 2010 10:31
Bon ben si tu es là, je ne vais pas prendre le risque :pMardi 09 Février 2010 14:08
Mardi 09 Février 2010 23:33
Si si j'aime les normands maintenant
Lundi 22 Février 2010 23:36
Allez neuilly Sur Marne
Mardi 23 Février 2010 18:46
non pas là non...Mercredi 24 Février 2010 12:32
Bonjour, pourriez vous faire le point sur le taux de remplissage des tableaux svp?Jeudi 25 Février 2010 07:43
Salut Jseb,Vendredi 26 Février 2010 23:07
quelqun pourrait me donné l'adresse de la salle svp ?Vendredi 26 Février 2010 23:47
Alors l'adresse est la suivante :Vendredi 26 Février 2010 23:50
merci beaucoup
Samedi 27 Février 2010 12:32
Salut TOM TOM Tu passes demain à Ponthierry ?Dimanche 28 Février 2010 11:46
Evidemment que je passe mon Lolo
Lundi 01 Mars 2010 01:58

Lundi 01 Mars 2010 10:17
Thank You TEPE
Lundi 01 Mars 2010 13:44
Quelques résultats en vrac
Lundi 01 Mars 2010 14:16
Résultats du samediLundi 01 Mars 2010 14:57
pour ce qui est du nc 9Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois