Critérium Fédéral 5° tour Messieurs à Metz

Jeudi 25 Mars 2010 21:05

Toutes les infos sont disponibles sur le site du METZ TT.
Un grand merci à la table d'arbitrage qui m'a communiqué les infos très rapidement.
Les tableaux sont publiés, les poules - 11ans également.
Pour les inscrits en Elite c'est disponible également.

http://www.metztt.com/

Jeudi 25 Mars 2010 21:08

je ne poste pas d'actualités trop tôt, celle déjà publiée a disparu (glissée vers le bas...bousculée poar l'actualité récente)... dans la liste figurant sur la page d'accueil de tdt.com

Jeudi 25 Mars 2010 21:47

Merci pour les tableaux. Sympa Content

Jeudi 01 Avril 2010 23:35

Tiens, pas de questions sur les tableaux, pas de commentaires se plaignant du manque d'informations.
Les temps changent!

Vendredi 02 Avril 2010 22:06

"pampam :Tiens, pas de questions sur les tableaux, pas de commentaires se plaignant du manque d'informations.
Les temps changent"

Bah c'est à dire que les tableaux dispos plus d'une semaine avant ça frôle la science-fiction et tout le monde a dû en resté muet de surprise tellement c'est bien et inhabituel, MerKi again Clin d'oeil
La seule remarque que je ferais c'est que au lieu d'écrire qu'il fallait remplacer Vendredi par Samedi, Samedi par Dimanche et Dimanche par Lundi...enfin...You see what I mean...Ça aurait pu être fait direct pour éviter les tortures de cerveaux pour les vieux parents qui doivent emmener leurs n'enfants à cet événement.
Je crois lire que pour les filles la mise à dispo des tableaux est plus lente...doivent taper avec 2 doigts.
En tout cas, merci encore.

Vendredi 02 Avril 2010 23:02

En parlant de vieux parents que dire des parents tellement vieux qu'ils sont déjà grand parents et tellement vieux encore que leurs enfants qu'ils avaient plaisir à emmener sur les tours de critérium, s'emmène maintenant tout seul aux quatre coins du monde pour vivre leur passion le ping.
Alors ces très très vieux parents, voient avec tristesse leurs parents disparaitre (il y a moins de 15 jours....OUPS) mais rêve tout doucement à revivre d'autres moments aussi forts auprès des enfants de leurs enfants, s'appliquent à rendre aux structures qui ont accompagnés leurs enfants quelque service qui permettront à d'autres parents de continuer ainsi ce long chemin vers une vie pleine de passions abouties.

Pour revenir au ping bien vivant à Metz ce week end, il y a une actualité en première page concernant la compétition.

Vendredi 02 Avril 2010 23:30

Pampam, j't'offre une bière si vous en avez. T'as mon profil, je serais pas loin de mon nain, tu pourras te faire connaitre, ce sera avec plaisir... Émoticône

Mardi 06 Avril 2010 10:27

Juste un message pour féliciter l'organisation, c'était mon 1er tour en coatch et tout a été niquel.

Peu voir pas de retard et une buvette très efficace avec très peu d'attente.

Bravo au Metz TT Émoticône
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles