Dites, pour ceux qui s'y connaissent...
Les seniors participant au tableau elite doivent payer 20 euros???
Si oui, c'est scandaleux! Je n'ai pas trouve ca dans le reglement. Savez-vous ou c'est? (pardon pour les fautes, je suis en qwerty).
C'est bien ça. 20€ pour les Elites et 10€ pour les -21.
+5€ pour chaque tableau supplémentaire pour les + jeunes....
On trouve ça dans le mail que l'on reçoit pour les inscriptions.
Sinon, cette info se trouve aussi dans le dossier de présentation de chaque tour.
FFTT => Critérium Fédéral => Inscriptions => Choisir une catégorie d'âge (n'importe laquelle).
Tu sélectionne ensuite le tour à venir, en ce moment le Tour 3.
Il y a un lien dans le cadre "Informations complémentaires" qui pointe sr le dossier de présentation du tour, où tu trouveras toutes les infos nécessaires.
A part ça, c'est vrai que sur le plan réglementaire, ça n'est pas à l'adversaire de signaler le problème, mais à l'arbitre, et ici, on peut aussi penser que l'arbitre a remarqué le trou, mais a estimé que le joueur pouvait continuer à jouer avec sa raquette.
Francis, quand je vois comment les arbitres (OK ils appliquent le règlement) nous font ch..r, en N1 pour les minots (je précise que je suis un nouveau chieur - AR depuis peu), j'ai un peu de mal à admettre qu'on laisse jouer des pros avec un trou dans la plaque.
Je te dis pas mon budget plaques l'année dernière pour mon nain parce que il ne faut pas avoir le moindre pet sur le côté de la plaque - vous savez bien de quoi je parle (j'ai un stock d'EGP à céder si vous voulez, parfaites au milieu, mais un peu râpée sur les bords).
Sinon, pour revenir au sujet, (préambule : je suis un blaireau au ping, mais je pense être un bon spectateur), Loïc, nous t'avons vu joué au dernier tour de N1.
Ce fut un vrai plaisir. Ce fut le même plaisir que te lire ton blog.
Tu es très clairement un mec bien (et un excellent joueur).
Tu as des états d'âmes, des doutes et tu nous les exposes - tu es bien le seul - et je pense que nous sommes nombreux à t'être reconnaissants de nous faire partager ce qu'il se passe dans la tête d'un joueur de haut niveau.
C'est quoi le problème ?
Prends le autrement. Avec ou sans plaque trouée, AK aurait-il gagné ? ou pas ?
ça t'as sorti du match au point de le perdre ? ou pas ? Comme cela a été dit, parles-en avec lui pour avoir son point de vue sur le match.
Moi, je trouve que tu as été honnête et, au final, c'est ce qui semble te gêner - ou du moins te faire t'interroger.
Tu n'as rien dit, tu as continué, le match a tourné et tu as continué à ne rien dire, tu as perdu...le match.
Perso, dans mon coeur, tu as gagné.
Je plussoie avec tassin78 et Difool.
T'es un mec bien, honnête (ouais, c'est vrai que c'est pas toujours ce qui paie le plus. Mais ça c'est une question d'habileté devant la glace quand on se rase le matin...), et en plus c'est beau de te voir jouer.
Vraiment tu fais plaisir. Continues à être honnête et, surtout, à nous faire partager des états d'âme, on doit être quelques uns avec toi.