Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TEPE

Messages de TEPE - Page 11

Vendredi 18 Décembre 2009 09:37

Citation de varispin :
Dites, pour ceux qui s'y connaissent...
Les seniors participant au tableau elite doivent payer 20 euros???
Si oui, c'est scandaleux! Je n'ai pas trouve ca dans le reglement. Savez-vous ou c'est? (pardon pour les fautes, je suis en qwerty).

C'est bien ça. 20€ pour les Elites et 10€ pour les -21.
+5€ pour chaque tableau supplémentaire pour les + jeunes....

On trouve ça dans le mail que l'on reçoit pour les inscriptions.

Sinon, cette info se trouve aussi dans le dossier de présentation de chaque tour.
FFTT => Critérium Fédéral => Inscriptions => Choisir une catégorie d'âge (n'importe laquelle).
Tu sélectionne ensuite le tour à venir, en ce moment le Tour 3.
Il y a un lien dans le cadre "Informations complémentaires" qui pointe sr le dossier de présentation du tour, où tu trouveras toutes les infos nécessaires.

En plus simple, ici => http://www.fftt.com/sportif/criterium/information/Dossier_Nantes.pdf

C'est en page 10, dernier paragraphe de "Critérium Fédéral".
Voili.

Jeudi 10 Décembre 2009 23:46

Citation de Francis :
A part ça, c'est vrai que sur le plan réglementaire, ça n'est pas à l'adversaire de signaler le problème, mais à l'arbitre, et ici, on peut aussi penser que l'arbitre a remarqué le trou, mais a estimé que le joueur pouvait continuer à jouer avec sa raquette.

Francis, quand je vois comment les arbitres (OK ils appliquent le règlement) nous font ch..r, en N1 pour les minots (je précise que je suis un nouveau chieur - AR depuis peu), j'ai un peu de mal à admettre qu'on laisse jouer des pros avec un trou dans la plaque.
Je te dis pas mon budget plaques l'année dernière pour mon nain parce que il ne faut pas avoir le moindre pet sur le côté de la plaque - vous savez bien de quoi je parle (j'ai un stock d'EGP à céder si vous voulez, parfaites au milieu, mais un peu râpée sur les bords).

Sinon, pour revenir au sujet, (préambule : je suis un blaireau au ping, mais je pense être un bon spectateur), Loïc, nous t'avons vu joué au dernier tour de N1.
Ce fut un vrai plaisir. Ce fut le même plaisir que te lire ton blog.
Tu es très clairement un mec bien (et un excellent joueur).
Tu as des états d'âmes, des doutes et tu nous les exposes - tu es bien le seul - et je pense que nous sommes nombreux à t'être reconnaissants de nous faire partager ce qu'il se passe dans la tête d'un joueur de haut niveau.

C'est quoi le problème ?
Prends le autrement. Avec ou sans plaque trouée, AK aurait-il gagné ? ou pas ?
ça t'as sorti du match au point de le perdre ? ou pas ? Comme cela a été dit, parles-en avec lui pour avoir son point de vue sur le match.

Moi, je trouve que tu as été honnête et, au final, c'est ce qui semble te gêner - ou du moins te faire t'interroger.
Tu n'as rien dit, tu as continué, le match a tourné et tu as continué à ne rien dire, tu as perdu...le match.
Perso, dans mon coeur, tu as gagné.

Je plussoie avec tassin78 et Difool.
T'es un mec bien, honnête (ouais, c'est vrai que c'est pas toujours ce qui paie le plus. Mais ça c'est une question d'habileté devant la glace quand on se rase le matin...), et en plus c'est beau de te voir jouer.
Vraiment tu fais plaisir. Continues à être honnête et, surtout, à nous faire partager des états d'âme, on doit être quelques uns avec toi.

Moi je dis GO ON LOÏC Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 04 Décembre 2009 14:44

Citation de PAPYLOLO :
Vas y, raconte nous...

Vendredi 04 Décembre 2009 07:32

Dimitrij Ovtcharov vs Ryu Seung-min





Vendredi 04 Décembre 2009 07:28

Hao Shuai vs Igor Rubtsov



Jeudi 03 Décembre 2009 20:06

Kalinikos Kréanga vs Hou Yingchao





Jeudi 03 Décembre 2009 19:49

Moi je fais pas de pronos, mais je vote pour squallokorbak, le mec qui en assomme un autre avec une balle de 2.7 grammes. Émoticône

Jeudi 03 Décembre 2009 19:43

Igor Rubtsov vs Chen Weixing



Jeudi 03 Décembre 2009 19:19

Merci Ice59. Purée, ça va m'manquer Sport+ quand j'aurais résilié Canalsat (coûte trop cher ce truc ).

Enfin, tant qu'il y aura des Ice59 sympas pour nous poster leurs incroyables vidéos, ça va le faire. Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 03 Décembre 2009 19:37 par TEPE

Jeudi 03 Décembre 2009 19:18

Werner Schlager vs Kalinikos Kréanga





Jeudi 03 Décembre 2009 15:57

Vladimir Samsonov vs Jörgen Persson



Jeudi 03 Décembre 2009 13:57

Werner Schlager vs Vladimir Samsonov



Jeudi 03 Décembre 2009 11:32

Simon Gauzy vs Dimitrij Ovtcharov



Jeudi 03 Décembre 2009 08:06

Adrien Mattenet VS Vladimir Samsonov





Jeudi 03 Décembre 2009 08:04

Citation de suche :
waouh Tepe, je sais pas de quel club tu es mais bon sang, t'assures!!!
Et en plus sans pied de caméra!!!Chapeau bas l'artiste!

Ouah t'es taquin toi !!!

Vince77185, c'était un joke, suche entraine au même endroit Clin d'oeil

Un grand merci à Suche qui a filmé les vidéos suivantes que je posterais ici.

Mercredi 02 Décembre 2009 22:34

Si c'est pendant des vacances scolaires ou un long week-end, j'en suis Émoticône

Mardi 01 Décembre 2009 22:05

La Finale...pour commencer (je sais, je fais à l'envers, c'est pareil au ping) - faudra patienter un peu pour le reste...





Mardi 01 Décembre 2009 09:06

Citation de test123456 :
sinon quelq'un aurait il les vidéo ?

Je suis en train d'encoder la finale.
Normalement, je récupèrerais d'autres matches ce soir...
348 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TEPE

Résolu