Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pafback

Messages de pafback - Page 13

Mardi 30 Mai 2006 15:07

ouai y'a ceux qui brûlent de la tune pour se faire plaiz' le WE et ceux qui en brûlent pour rouler à deux roues tous les jours (comme moi).
J'ai remarqué que les pongistes sont souvent amateur de vitesse... notre sport est d'ailleurs un sport de vitesse, non?
le ping est une drogue dure.

Mardi 30 Mai 2006 14:57

boire OK, mais attention aux étirements, c'est pas si bon que ça... mais les représentations véhiculées pendant des décénies ont la vie dure. Pour plus d'infos sur l'intérets et les désavantages des éti_rements envoyez moi un MP je fais suivre quelques articles sur le sujet pour ceux que ça intéresse.

Mardi 30 Mai 2006 14:54

au fait Toff la bécane c'est juste pour loe fun ou tu rides tous les jours?

Mardi 30 Mai 2006 14:47

varispin

Mardi 30 Mai 2006 14:45

effectivement... le carbone est cher en plus d'avoir un toucher trops sec à mon goût.

Mardi 30 Mai 2006 14:35

Voilà mon problème: je suis à la recherche d'un bois léger qui ne casse pas au moindre choc. Je cherche en priorité un bois def ou all. J'ai déjà utilisé (et cassé) un def plus tibhar (balsa 75 g), un donic defplat classic senso balsa (70g), un joola K5, un tube light stiga, un barricade def du doc...

Je joue actuellement avec un inésis 930 balsa (62 g) mais il est cassant comme du verre et un peu trop rapide pour une défense polyvalente.

J'attend vos propositions les z'amis pongistes! Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 14:18

un excellent joueur (pour une PR) qui vient d'orléans. Super attaquant avec un très bon esprit d'équipe.
La PR de Melun devrait aligner 35 40 40 en A et 45 50 50 en B. Homogène sachant qu'en B il ya deux jeunes en progression et un bon état d'esprit!

Mardi 30 Mai 2006 14:10

debouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!

Mardi 30 Mai 2006 14:07

j'ai l'impression que combs concentre les n° du coin... Je pense qu'en plus certains 25 comme laumonier risquent de passer n° en début de phase 2 l'an prochain...

Mardi 30 Mai 2006 14:05

Melun aura une équipe 1 plus forte l'an prochain...

Mardi 30 Mai 2006 13:47

balle molle? Toutes les solutions sont possibles à condition d'être actif...

Mardi 30 Mai 2006 13:32

ouai, pas facile quoi!!!

Mardi 30 Mai 2006 08:46

Sujet : Bois > Bois carbone
je confirme que le matos décat c'est pas de la daube! Le 950 carbon est vraiment excellent. Je joue avec de temps en temps mais je ne suis pas fan du carbon au toucher trop sec à mon goût. C'est malgré tout un bois très bien fini, rapide à souhait, avec un rebond régulier sur l'ensemble de la palette, d'un poids correct (87g sur ma balance), avec un manche agréable (en concave). Il est aussi solide vu les chocs qu'il a ramassé sans casser. Quant au prix... c'est donné vu la qualité de l'engin!

Lundi 29 Mai 2006 17:07

Sujet : Revêtements > PL ?
p1r 0x

Lundi 29 Mai 2006 17:04

j'mentraine, j'mentraine.... le bloc coupé passebien en régul mais j'ai du mal à le stabiliser dès qu'il y a de l'incertitude (tendance à serrer le manche et à avancer au lieu d'amortir légèrement d'un geste souple.) C'est dur mais je vais y arriver!!!! Émoticône
Un conseil Capoblanco?

Lundi 29 Mai 2006 16:54

25 ans, 1m90, 84kg, défenseur polyvalent.

Lundi 29 Mai 2006 16:52

j'ai joué aux indiv face à un bon 60 vétérant qui avait une excellente anticipation (dur à faire bouger...) et qui avait un long picot sec en RV et un soft rapide (datant de son aniversaire de ses 9 ans sur le Cd) le tout sur un COS 3 def. Son fond de jeu était très bon, associé à un matos difficile à appréhender... Au final, il me bat 3-0. Je l'ai rejoué 3 mois plus tard, même punition (3-1). Dur, dur!!!!

Lundi 29 Mai 2006 16:45

simplement, dans la catégorie revendeur du site il y a un sujet sur le matos décat'. Pour ceux que ça intéresse... Émoticône

Lundi 29 Mai 2006 08:47

va voir mon post dans "revendeur"...

Vendredi 26 Mai 2006 13:30

ben c'est un peu ça, j'ai cassé le premier sans véritable choc (simple accroc dans le maillot!)
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pafback

Résolu