Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Messages de legato - Page 76

Lundi 09 Février 2009 10:57

Citation de mytorr63 :
comment est ce que je peut contacter l'entreprise banco sans passé par wack ?? c'est possible ou pas ?
car si j'appelle wack ils vont me dire qu'il y a pas de souci que la plaque sera toujours homologué pendant 10 ans non ?

moi qui pensé faire toute ma carriere de ping avec ce soft !!! je suis deprimé apres la colle qui touché mon CD voila que mon RV est touché avec cette arret de fabrication, heureusement il me reste que mon bois .....
je vais aller jouer aux billex si sa continu...

quelle soft s'en rapproche le plus svp pour ce qui on essayé l'impact energie ?



je jouais avec l'impact et je suis passé au kokutaku 119 sans problème
mais avec une petite période d'adaptation car

j'ai essayé beaucoup de soft et je pense
qu'il n'y a aucun soft a ce jour ou tu retrouves exactement les mêmes sensations qu'avec l'impact
il va falloir s'adapter mais pas de panique
tu peux être certains qu'il seras homologué l'année prochaine
et d'ici la tu peux tranquilement essayer quelques nouveaux softs qui sortiront
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2009 11:01 par legato

Dimanche 08 Février 2009 22:33

il est certains qu'il sera autorisé la saison prochaine
il est probable qu'il le soit la saison suivante
mais il y a de fortes chances que ça s'arête la ( encore 2 saisons )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2009 00:44 par legato

Dimanche 08 Février 2009 00:54

revêtement lent ayant le maximum de contrôle
il y en a un long lent et très au dessus des autres pour le controle
qui peut correspondre a ta demande peu courante (long sur coup droit)
c'est donc le xiying en 0x pour le max de controle pas de mousse surtout .
il restera cependant assez polyvalent
et si ton controle s'améliore tu auras la possibilité d'attaquer de faire des faux top etc....
GOGO Émoticône Bonne nuit je vais me coucher j'ai un match demain après midi et je coach le matin aie aie aie
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2009 00:55 par legato

Samedi 07 Février 2009 10:35

pour moi c'est sans conteste xiying
mais jene connais pas encore le ck 531

Samedi 07 Février 2009 10:33

En générale quand ça arrive tes collègues te soutiennent ,
et bien souvent les collègues du tricheur ils la ramène pas .
je pense qu'il faut faire comme tu sembles l'avoir fait gentiment sans se prendre la tête
mais par contre ( si tu attaches une importance au résultat )
il faut gentiment poser une réserve avant le début de chaque rencontre ou le tricheur joue
mettre sur la feuille de la rencontre la réserve le match le nom du revêtement du joueu conçerné
et dire qu'il n'y a pas de problème si le revêtement est homologué , pas de souci
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2009 00:52 par legato

Samedi 07 Février 2009 10:18

reviens a un backside ayant du controle 1.5 de mousse ( vari spin ou autres )avec ton bois et tu feras moins de fautes .
et quand tu maîtriseras ça éventuellement tu retenteras le soft !!!!!!!
ou au pire prens un soft raisonable ,
tu es nc tu joues avec speedy soft 2.00 que tu fasses plein de fautes c'est complètement normal Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Février 2009 10:20 par legato

Jeudi 05 Février 2009 21:16

tel chez misterping il te la colleront
si tu choisis cette obtion prends un mousse tendre
sinon trouve un site moins commun qui vende le xiying avec mousse mais !!!!!

Jeudi 05 Février 2009 19:54

l'efficacité du bloc passif est royale mais uniquement si en même temps la balle est très courte derrière le filet
( dans ce cas c'est la balle courte plongeante qui est gènante )
ce qui est assez facilement réalisable avec l'insider
mais bien sur pas sufisant d'autant que tu ne peux pas faire que des balles courtes
ensuite il faut soit placer la balle ou ça fait mal chez l'adversaire
ou effectivement être actif pour gèner ,
j'utilise donc l'insider jusqu'a la fin de saison
mais agréé ou pas la saison prochaine
je prend le xiying en qui je trouve des capacités supérieurs !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Février 2009 19:56 par legato

Jeudi 05 Février 2009 19:05

tu veux avoir du controle ou claquer ?
si tu veux le max de controle avec possibilité de frappe : xiying
si c'est frappe d'abord et controle moins important ensuite : un soft et le 799 est un des must complet mousse sèche controle correct
mais ça controle moins qu'un xiying et une fois bien maîtrisé le xiying sera plus gènant
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Février 2009 19:05 par legato

Jeudi 05 Février 2009 18:44

les softs seront plus difficiles a controler sauf si tu prends un soft avec très peu de mousse
mais la c'est moins polyvalent que le xiying

Jeudi 05 Février 2009 18:40

prends le xiying
pourquoi :
tu recherches un revêtement facile a utiliser et ayant beaucoup de controle c'est le cas
il est lent mais très polyvalent
l'insider est peut être encore plus facile a utiliser mais sans doutes plus agréé la saison prochaine et moins polyvalent .
le xiying est complet avec des capacités d'attaques simplement selon le niveau que l'on a et ses capacités d'adaptation il faudra plusieurs semaines pour maîtriser en profondeur toutes ses capacités .
mais je penses que dans ton cas dès le début tu feras moins de fautes du revers après il faudra s'entraîner pour avoir des coups qui en plus font mal a l'adversaire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Février 2009 18:42 par legato

Jeudi 05 Février 2009 16:54

eh Curlspezial a partir du moment ou on retrouve chez un revendeur le salvo speed
le golden falcon c'est a peu près la même époque !!!!!
pour les nostalgiques de cette plaque extrème il y a espoir Émoticône

Jeudi 05 Février 2009 16:06

ça sent la boite en perte de vitesse grave mais il y a vraiment des trucs introuvables

Jeudi 05 Février 2009 14:34

le salvo speed mérite qu'on resorte la colle rapide pour vraiment prendre son pied ( boucan d'enfer )
mais pas a sniffer

Jeudi 05 Février 2009 14:17

on peut amortir ou avancer dedans
et en avancant dedans on peut faire une balle un peu flotante ou un bloc actif
il faut simplement réglé le geste et notamment l'inclinaison
mais ce n'est plus le même geste que sbif insider etc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2009 17:53 par legato

Jeudi 05 Février 2009 11:32

http://www.sport-plus.biz/e-shop/customer/

quelqu'un conaissait le site ?
marmotte se réveil quand on lui parle de revêtements anciens la nostalgie revient !

sinon tu as raisons ils peuvent avoir perdu une partie de leure propriété d'origine
mais quand même ce revêtement était un revêtement de bourrin qu'il n'y a jamais eu après
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Février 2009 11:35 par legato

Jeudi 05 Février 2009 10:25

j'ai trouvé sur un site revendeur que je ne connaissais pas
sportplus en belgique
by
1699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Résolu