Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Messages de legato - Page 77

Jeudi 05 Février 2009 10:21

gagné YEEEEEEEEESSSSSSS
j'ai trouvé et commandé en 1.9 rouge et noir chez un revendeur que je ne connaissais pas
sport plus en Belgique ( pour ceux qui ont la nostalgie de certains vieux revêtement ou bois sportplus )
ils avaient aussi le bois Andro supercore kinetic off+ qui est arrêté en fabrication depuis quelques années
et que mon pote recherchait !
on va pouvopir viser les baches mais prendre un gros plaisir
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Février 2009 10:23 par legato

Mercredi 04 Février 2009 18:31

recherche activement ce sublime revêtement brut de pomme qui visait bien les baches
butterfly salvo speed en 2.00
arrêté en fabrication depuis une dizaine d'années

Mercredi 04 Février 2009 12:26

connais pas le tyranno
ce qu'il y a d'interessant en 1.8 c'est que ça avance mais ça controle
en 2 ,2.1 et max ça peut être de la tuerie et faut il être capable de le controler
surtout dans des phases plus lente pas évident
d'autant plus du revers d'autant plus avec un dr evil avant
mais c'est toi le maître

Mercredi 04 Février 2009 12:01

Citation de gone :
Citation de legato :
a seb63
perso je ne connais pas le fameux rosin !


combichris
en R2 ca joue pas plus de 45 chez vous en b ? tu es de quelle région ?


ça dépend mais en règle générale cela tourne autour de maxi 40 devant (tu peux trouver de temps à autre des 35 mais c'est rare et c'est plus en R1).

Je joue en Provence et ici il n'y a pas de PR ni de R3 donc passage de D1 excellence à R2 !!!


okok j'imaginais pas qu'il y ai autant de différence d'une région aune autre moi c'est pays de loire Loire atlantique
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Février 2009 12:01 par legato

Mercredi 04 Février 2009 11:57

en revers ça me parait franchement rapide mais .....
l'idéal c'est de trouver un 1.8 chez un fournisseur a mon avis

Mercredi 04 Février 2009 11:55

d'accord avec misterjr36 ça dépend de ce que tu avais de ce que tu recherches de ce que tu es capable de maîtriser
mais ça déménage le 2.1 je l'avais essayé c'était pas assez rassurant pour moi dans les phases de jeu plus en contrôle .
c'est en 1.8 que je le trouvais parfait mais si tu es habitué a des revêtements très rapides pourquoi pas
j'ai toujours trouvé que l'effet tensor de ce revêtement était assez exceptionnelle dans le sens ou
la différence en phase passive et en phase d'accélération est plus importante que beaucoup d'autres softs
mais en 2.1 ça dégage

Mercredi 04 Février 2009 09:53

Citation de edwlcs :
Merci à tous de vous décarcasser comme ça pour moi... Je ne pense pas tenter l'impact energie parce que les softs tensor j'en ai un peu assez!
A priori Je me dirige vers un essai du 802-40 en max et du 799 sur un bois carbone de chez 729 (parce que j'ai plus de sous). Je vous tiens au jus sur ce que ça donne. En tout cas je rejoins legato sur le fait que l'effet gênant du soft à partir d'un certain niveau c'est pas le plus important, c'est le capacité à accéler et mettre des points directs (contre des 25 et n°).
ET pour info quelqu'un sait avec quel soft joue Yang chen de saint maur enCD?


le 802-40 (spécial super soft pro version )
j'ai joué avec plusieurs matchs je l'ai trouvé très bon ça avance ça met de l'effet mais la il est pas du tout gènant est ce important !
le 799 même si c'est un super soft je suis pas sur que c'est ça donnera le résultat se que tu recherhes
penses au 119 en max et si tu veux qu'il avance le maximum en rouge
by

Mercredi 04 Février 2009 09:44

c'est pas du tout ça chez nous :
en r2 chez nous c'est 1 a 2/25 et 1/35 en A rarement absence de 25
et en b 30-35-40 ou 3/35 ; 1/45 s'est assez rare et il fera souvent 0
les rares équipes qui se présentent avec des classements en dessous sont sur de finir dernieres
la d1 même combat et elle montera pas en R4 ça n'existe plus depuis longtemps elle montera en D0 ( prérégionale) avant R3
tu dois être dans une région ou il n'y a pas beaucoup de ping !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 04 Février 2009 09:55 par legato

Mardi 03 Février 2009 22:51

oui ba j'ai moins de regrets a attendre la fin de saison pour tranquilement m'habituer au xiying
et me le mettre en compétition pour la saison prochaine mais
je suis sur que le xiying a un gros potentiel

Mardi 03 Février 2009 22:46

a seb63
perso je ne connais pas le fameux rosin !


combichris
en R2 ca joue pas plus de 45 chez vous en b ? tu es de quelle région ?

Mardi 03 Février 2009 20:51

Citation de mytorr63 :
Citation de legato :
pour moi aussi je trouvais l'impact énergie exceptionnelle mais
l'impact énergie ne se fabrique plus il ne reste que des fonds de stock
donc il ne sera probablement plus présenté et plus agréé par ittf dans quelques saisons


je ne suis pas sur de se que tu affirmes!!! il n'y a aucune info comme quoi l'impact energie ne sera plus fabriqué. tu as entendu sa ou stp???
je joue avec ce soft depuis x année, alors deja qu'on enleve la colle si j'ai plus de soft je change de sport^^



tel chez Wack par exemple

Mardi 03 Février 2009 20:00

yoooh men
bienvenu passioné du ping
tu vas découvrir plein de trucs
et tu vas vite avoir tes posts et tes sujets préférés
a plus

Mardi 03 Février 2009 18:27

il est gènant
mais c'est une erreur pour moi de prendre un soft pour la gène occasioné
car la gène d'un soft n'est jamais énorme
elle s'arrête principalement sur le fait qu'il faut remonter plus ou moins la balle ,
et a un certains niveau ça empêche plus grand chose ,
mais ce qui est plus important c'est ce qu'on est capable de faire avec !
pour plus de gène c'est picot long

Mardi 03 Février 2009 17:24

oui ba c'est ce que recherche edwlcs
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Février 2009 20:54 par legato

Mardi 03 Février 2009 17:12

pour info l'impact énergie moi jusqu'a l'année dernière je le collais régulièrement et c'était que du bonheur mais en 1.8.
le tango ultra c'est rapide certes et c'est ce que recherche edwlcs
si il veut quelque chose de bourrin et q'il a la technique pour le maîtriser il est 30
why not
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Février 2009 18:20 par legato

Mardi 03 Février 2009 16:37

pour moi l'impact énergie est un des 3-4 meilleurs softs car un des softs les plus polyvalents
tu peux tous faire plus facilement qu'avec la plus part des autres softs
y compris facile a faire des blocs passifs tu manges très peu l'effet
la seule chose qui est un peu plus compliqué comme la grande majorité des softs c'est couper la balle
c'est pas vraiment le geste qui sert beaucoup quand on prend un soft normalement .
il a pour lui d'être très réactif quand tu accélères ( technique tensor efficasse )
j'ai toujours aimé changer mes revêtements des deux cotés mais la je jouais avec depuis deux saisons c'est rare .
le kokutaku est aussi exceptionnelle mais pas tensor et moins rapide mais peut être encore plus complet tu peux couper la balle occcasionellement assez facilement même avec 1.8 ou 2 mm et le ritc 799 est la star de la polyvalence mais moins rapide et mousse dense il faut aimer la sensation assez sèche du 799.
après tu as des tas de softs moins polyvalents mais qui conviendront plus a un joueur axé sur un type de jeu plus particulier mais moins complet.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 03 Février 2009 16:45 par legato

Mardi 03 Février 2009 15:39

j'afirme que l'impact énergie est arrêté en fabrication
et que par conséquent ce revêtement sera sur agréé la saison prochaine probablement la saison suivante
mais que cela s'arrêtera probablement la .
l'impact énergie est un suoer revêtement qui conviendrait peu être a edwlcs si il trouve encore l'épaisseur maxi chez un revendeur.
sinon le plus proche semble le Baxter F1 A topsheet proche 32° technique réserve d'énergie proche
ou le yoola tango ultra topsheet et technique réserve d'énergie proche mais une mousse plus dense 45°
perso ces deux revêtements ne faisait pas complètement mon bonheur j'ai le koktaku 119 énorme soft très polyvalent mais moin rapide et pas a reserve d'énergie le 119 ne conviendrait sans doutes pas a la demande de edwlcs

Mardi 03 Février 2009 12:01

pour moi aussi je trouvais l'impact énergie exceptionnelle mais
l'impact énergie ne se fabrique plus il ne reste que des fonds de stock
donc il ne sera probablement plus présenté et plus agréé par ittf dans quelques saisons

Lundi 02 Février 2009 19:54

moi aussi dans ce cas je le laisse jouer , je suis d'abord la pour passer un bon moment
et se prendre la tête c'est vraiment pas mon truc
mais ça veut pas dire que le tricheur ne doit pas être culpabilisé
le joyeux bordel nommé par bassine étanche
ce serait de laisser tout le monde en faire a sa guise sans respect d'aucune règle . Émoticône
et entre autres le sport a dans ses valeurs instructives le respect au sens large du terme .

Lundi 02 Février 2009 17:36

Citation de bassine étanche :
je pense qu'au niveau départemental, il n'y a pas de quoi faire un incident d'état lorsqu'un abruti joue avec un picot interdit,
il y a pas de quoi se stresser comme ça

si à chaque fois que quelqu'un trichait dans la vie, on montait sur nos grands chevaux, bah ça serait un joyeux bordel dans notre société


il ne s'agit pas de faire une affaire d'état ni de se prendre la tête
mais il y a des règles et le tricheur ne mérite que du mépris ,
le même mépris qu'il a par rapport a ses adversaires ses collègues et son club .

dis donc bassine étanche tu joues avec quoi toi comme revêtement ?
sur ton profil c'est scalpel/scalpel ! il ne doit pas être a jour ?
1699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Résolu