Samedi 11 Avril 2015 18:21
Samedi 11 Avril 2015 11:39
Lundi 30 Mars 2015 11:01
Samedi 28 Mars 2015 11:38
Vendredi 27 Mars 2015 16:31
Vendredi 27 Mars 2015 16:18
Vendredi 27 Mars 2015 10:27
Mercredi 25 Mars 2015 16:27
Samedi 21 Mars 2015 16:28
je pense que je vais le faire , ce sera une première pour moi !Samedi 21 Mars 2015 11:03
Samedi 21 Mars 2015 10:54
Tout évolue dans ce monde. Personnellement j'ai un picot depuis 3 ans seulement et je n'ai jamais joué avec les picots lisses. Je trouve pourtant que les avoir interdits est une décision plutôt "borderline" qui a été prise sous la pression des joueurs de" backside" au détriment des picoteux. Cela dit comme j'accepte la démocratie je respecte cette décision.
Il suffit de voir les injures tels que
Un jour j'ai vu un joueur me dire qu "il avait perdu contre une raquette" ; il était persuadé que que 'avais . un anti-top alors que j'avais à l'époque 2 backside.... C'est dans la tête que ça se passe !
Samedi 21 Mars 2015 10:46
Vendredi 20 Mars 2015 17:41
Mercredi 18 Mars 2015 15:59
Mercredi 18 Mars 2015 11:08

Mardi 17 Mars 2015 18:16
Mercredi 11 Mars 2015 16:00
Vendredi 06 Mars 2015 18:42
......du coté de St Sébastien hein bien sur ......Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato