Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Messages de legato - Page 85

Vendredi 28 Novembre 2008 19:17

je pense que c'est une question de feeling personnel et aussi de type de jeu
manifestement et d'une manière générale
l'insider satisfera moins un défenseur qu'un jeu axé principalement en bloc
et pour le défenseur je penses pas le 911 soit le plus indiqué non plus
388d1 q ou feint longII ça coupe beaucoup plus

Vendredi 28 Novembre 2008 15:33

on peur penser que dans la pétition il y avait un certains nombre de joueurs qui trouvaient parfaitement anormales que l'on interdise un revêtement en cours de saison sans être forcément des utilisateurs de l'insider mais il est évident que beaucoup d'utilisateurs sont satisfait de l'insider .
il est logique que tous les utilisateurs de l'insider n'aient pas forcément trouvez la technique gestuel pour rentabiliser les capacités de l'insider , et c'est pour cela que je suis a 300% d'accord avec le dernier message de Laplaud
by

Vendredi 28 Novembre 2008 10:25

si tu as un jeu agressif du revers le soft peut être indiqué mais
il sera nettement moins gênant qu'un long et avec les nouveaux longs adhérents
il y en a avec lesquels on peut attaquer facilement 911 kokutaku, 388d1q
pour le soft perso je penses que le 799 ritc en 1.5 ou 1.8 maxi
est le must pour tout faire en étant un peu gènant ,
c'est un des rares soft avec lequel occasionellement tu peux couper une balle facilement
et occasionnellement être en bloc passif sans catastrophe
byby

Vendredi 28 Novembre 2008 10:13

perso je ne suis pas déçu de l'insider
je suis passez du super block au 388d1 q pendant l'été
il m'a fallu trois mois pour revenir au même niveau
mais en étant beaucoup plus agressif (attaque des deux cotés assez vite)
je commençais a avoir des grosses douleurs sur toute l'épaule alors
j'ai essayé l'insider et je ne suis pas déçu
il est certes moins gènant que les lisses donc
il m'oblige aussi a être un peu plus agressif qu'avec le super bloc mais
beaucoup moins qu'avec les autres longs adhérents donc adopté
jusqu'a la fin de saison ,
je joues le plus possible en bloc a la table , balles placé ou très courtes ou coupée mais agressive
et attaue coup droit.
byby

Jeudi 27 Novembre 2008 18:49

disponible chez misterping mais en 0x uniquement

Jeudi 27 Novembre 2008 11:14

si vous avez montez une association avec un Président etc...
montez maintenant un dossier de projet inscrit sur une évolution du club dans la durée ,
projetant éventuellement un tournoi ou un projet pédagogique entraînement de deux trois classes cm1 cm2 sur l'année scolaire 2009
par exemple .... et prenez rendez vous avec le Maire ou l'adjoint aux sport et montrez lui que vous êtes une petite association certes mais sérieuse structurée avec un projet associatif intéressant .
bon courage byby

Samedi 22 Novembre 2008 21:15

perso je penses quand même que l'insider est un peu plus limité que la plupart des nouveaux adhérents
car un peu moins complet l'attaque étant plus compliquée mais plus près des lisses par le touché .
s'habituer a toutes autre picot adhérent demandera un entraînement de plusieurs semaines pour revenir au même niveau
et encore faudrat il avoir les capacités de changer pas mal le gestuel ,
mais pas de panique , il y a plein de nouveaux revêtements qui vont arrivés ......

Samedi 22 Novembre 2008 20:50

pour moi sport signifie effort physique assez important pour qu'il y est transpiration short et donc douche ,
le ping est un sport a partir du niveau convenable
qui te permet de jouer des coups variés et répeter entrainant un effort physique evident .
le ping est un sport très physique a partir d'un très bon niveau .
lorsque tu débute l'effort physique n'est pas évident ,
et c'est ce ping que les calomnieux conaissent le ping des vacances .( c'est plus un amusement qu'un sport )
alors que le foot, le tennis et j'en passes même si tu joue comme une quiche il y a déja une fatigue physique ensuite
n'oublions pas que c'est un sport très technique qui permet a certains de joueurs agés de jouer encore a un bon niveau grace a ces acquis techniques paliant la perte physique )

Samedi 22 Novembre 2008 18:23

Citation de Greg :
Oui, tu es encore jeune donc ta marge de progression en revers est encore énorme et tu n'as pas besoin d'avoir un gros démarrage revers pour progresser.

Perso, j'ai pas mal progressé en revers en prenant justement des plaques très rapides pour compenser mon manque de vitesse.


oui, mais tu fais plein de fautes dès que tu doutes (en match sans doutes particulièrement )!
tu fais la même erreur que plein de petits jeunes
plus tu prends rapides plus tu feras des coups formidables
mais plus tu feras de fautes ,il faut augmentez la rapidité raquette/plaque au fur et a mesure que tu as la maîtrise et pas l'inverse

Samedi 22 Novembre 2008 17:12

si tu fais énormément de fautes en revers surtout pas de soft !
un backside plus lent et de l'entraînement en commençant par bloc et poussete revers .
autres possibilité, as tu un bois plus lent en gardant les mêmes plaques .
a la mi saison un essais sur un picot long et lent ayant le max de contrôle(chinois pas cher)

Samedi 22 Novembre 2008 15:59

le message de botd1 n'est pas un message négatif,
vous vous acharnez sur un môme certes il a le melon c'est une pastèque mais c'est un bébé !
il a été remis en place , il refuse d'entendre, laissez lui ses illusions, laissez le grandir,
ne soyez pas trop cassant, cela n'en vaut pas la peine , c'est le message de botd1,
enfin moi c'est comme ça que je l'ai compris !
son message n'est pas un hymne a la souffrance de la vie !
by

Samedi 22 Novembre 2008 12:36

de seb63
Le boulet ne s'adressait pas à toi, mais à une situation que je trouve absurde.
Mes jeunes sont accompagnés et régulièrement par moi, mais je ne me vois pas demander à "contrôler" chaque raquette avant chaque partie (bonjour l'ambiance), justement parce que les truands ne sont qu'en minorité. Si je site les "papys" c'est parce qu'ils sont plus nombreux dans cette division, ce n'est pas non plus un manque de respect !


eh bien je suis d'accord avec toi seb63 sur tous ce que tu viens de dire
la situation n'est pas évidente , le but étant normalement pour tout le monde de passer un bon moment
la suspicion peut être dérangeante pour l'ambiance mais le truand n'a rien a faire la , non plus ,
il est normale de regarder avec quoi joue l'adversaire avant chaque partie c'est courant
ça peut être fait sans animosité
byby

Samedi 22 Novembre 2008 12:16

Citation de Seb63 :
Citation de legato :
autant que je saches c'est avant le match qu'il faut poser une réclamation ,
si tu as posé une réclamation avant le troisième match
mais que pour ce match il a pris un autres revêtement il n'y aura pas sanction !
pour les deux matchs d'avant je penses pas non plus,
il faut regarder les revêtement avant le début de la rencontre et poser une réserve si il y a doutes et
que le joueur s'entête a jouer avec !.


Bin voyons, donc pas vu pas pris.... donc tous les papys qui jouent contre des gamins de 11 à 14 ans qui n'oseront pas dire quoi que ce soit avant le match n'ont qu'a jouer avec des picots interdits et juste changer de raquette si on s'en rend compte !! Émoticône Émoticône


il faut des règles, je ne fais qu'énoncer la réalité , avant chaque partie tu regardes le revêtement et tu poses une réserve sur chaque partie si le joueur s'entête a jouer avec . quand a tes jeunes,ils sont sencés être acompagné !
c'est la seule façon de faire pour que la réserve ne soit pas contestable !
tous les joueurs de ping ne sont pas des truands et je ne penses pas que la proportion de truands est plus importante chez les papys !
par contre je ne te dirais pas que c'est toi le boulet question de politesse

Samedi 22 Novembre 2008 10:21

autant que je saches c'est avant le match qu'il faut poser une réclamation ,
si tu as posé une réclamation avant le troisième match
mais que pour ce match il a pris un autres revêtement il n'y aura pas sanction !
pour les deux matchs d'avant je penses pas non plus,
il faut regarder les revêtement avant le début de la rencontre et poser une réserve si il y a doutes et
que le joueur s'entête a jouer avec !.

Vendredi 21 Novembre 2008 17:51

purée , ils nous aura excités curlspezial
avec ce 979xiying
1699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Résolu