Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Recherche info sur le Super Core Kinetic off+ de chez Andro

Dimanche 18 Janvier 2009 18:33

Bonjour,

Je voudrais savoir comment se classe dans la liste des bois actuels le Super Core Kinetic off+ de chez andro. Je vous explique le pourquoi de ma question, j'ai arrêté le ping il y a plus de 10 ans et j'ai repris il y a environ 1 an, à l’époque j’étais classé 25 et j’avais en coup droit un Zénith collé de chez andro.
J’ai gardé pour la reprise mon bois d’époque et j’ai essayé divers revêtements (Nimbus, Sinus, …) mais je trouve mon coup droit encore un peu lent, je sais que je ne retrouverai plus les sensations que j’avais avec la colle rapide mais quand même !! Perso j’ai opté pour un Rookie qui a un très bon contrôle de balle (idéale pour l’instant car je suis loin d’avoir retrouvé toutes mes sensations)

Bref, je disais que peut être que mon bois était un peu lent (mais j’en doute quand même) et comme je ne le trouve plus à la vente (chez Wack sport et compagnie) et j’ai du mal à le comparer avec les bois actuels pour savoir où il se situe dans leur classement contrôle / vitesse.

Merci par avance si vous avez des renseignements à me fournir.

Bon ping à tous

Mercredi 28 Janvier 2009 10:00

dans le titre c'est off+
mais sur le profil c'est all+
si c'est un off+ et que tu es vendeur j'ai un pote qui serait preneur
préviens moi
by
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2009 10:03 par legato

Vendredi 30 Janvier 2009 12:03

Citation de legato :
dans le titre c'est off+
mais sur le profil c'est all+
si c'est un off+ et que tu es vendeur j'ai un pote qui serait preneur
préviens moi
by

Effectivement dans le profil c’est du ALL+ car dans la base de donnée du site le OFF+ n'existe pas alors par défaut j'ai mis celui qui s'en rapprochait le plus.
Oui peut être que je le vendrais, si je trouve un bois qui me convient

Jeudi 05 Février 2009 10:25

j'ai trouvé sur un site revendeur que je ne connaissais pas
sportplus en belgique
by
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois