Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Messages de legato - Page 75

Lundi 06 Avril 2009 14:08

TT PRESQU'ILES ( GUERANDES) en R1 enfin
après sa victoire 17/3 sur une équipe de Mayenne bien sympathique 3eme mais incomplète
le TTP monte en R1 et se retrouve le club jouant au plus haut niveau de la presqu'ile l'année prochaine .
et tout ça dans la bonne humeur eheheheh elle pas belle la vie !

Vendredi 03 Avril 2009 19:18

je suis super étonné !
moi je trouve le 979 vraiment lent ,
plus lent que le neptune que j'ai essayé mais en 0x

Jeudi 02 Avril 2009 19:06

en pays de loire

PN : N°800 en A a 1700 en B
R1 : N°2050 en A a 1600 en B
R2 : 1900 en A a 1500 en B
r3 : 1800 en A a 1300 en B

Loire Atlantique PN :

1600 en A a 1200 en B

Jeudi 02 Avril 2009 18:28

eh oui elle est ou la vidéo ? CUrLSPEZIAL ?
pour moi dernier match officiel Dimanche ou on on joue la monté en R1 et après
Xiying a fond avec un nouveau bois misterping le punisher qui me parait être top top pour le xiying
un peu moins sec et rapide que le poisoner ou le strangler avec lesquels j'ai joué toute la saison .
je suis bouillant d'impatience car les quelques heures d'entraînement faitent avec le xiying
entre les matchs me font penser que dans quelques mois je serais plus complet et tout aussi gènant .
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Avril 2009 21:25 par legato

Mardi 10 Mars 2009 22:27

je suis plutôt d'accord avec julot ,
si la base de ton coup droit est un démarage rotation
même avec le 802-40 qui est un des softs ou on met de l'effet
ça n'a rien a voir avec l'effet d'un backside .
par contre si ce démarage reste secondaire , ton coup fort ètant le revers pourpuoi pas !
en ètant toujours actif tu mangeras moins tu bloqueras plus facilement ,
il serait utile d'ajouter une frappe un peu sèche facile a réaliser pour faire envoler ton classement .
2.00 ou 2.2 perso je penses que 2.00 déménage déja pas mal pour le maîtriser
moi j'ai joué avec un 1.8 mais bois rapide je le trouvais parfait
misterping le reçoit peu être rapidement en 2 demande !
byby

Mardi 10 Mars 2009 21:03

R2c

TTPresqu'ile - Sucé 10 - 10
coté TTP 1900 - 1840 - 1780 - et 1680 - 1610 -1580
coté Sucé 1900 - 1770 - 1740 - et 1720 - 1680 - 1640
mais TTPresqu'ile gagne au nombre sets .
si TTP gagne ses trois derniers maths
c'est TTP qui montera en R1
et TTP va gagner ses trois derniers matchs Émoticône
Émoticône
ptte ben que oui ptte ben que non on verra Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2009 21:10 par legato

Mardi 10 Mars 2009 12:07

depuis Octobre dernier , nouvelle règlementation ,
tu as après les dates d'interdiction prononcées
trois mois d'autorisation légale .
il est donc parfaitement règlementaire de jouer avec l'insider jusqu'a fin Juin .

Lundi 09 Mars 2009 19:07

je pense en tout cas qu'avant de donner des restrictions suplémentaires
il faut laisser le hardbat trouver encore beaucoup plus d'adeptes ,
et laisser chaque tournoi s'organiser autour des deux trois versions existantes .
sans aller dans trop de restrictions , le plaisir est intense pour presque tout le monde , par contre et
a mon avis , sur une version trop puriste le plaisir va devenir plus restrictif !!!!

Dimanche 08 Mars 2009 18:30

Citation de picot1962 :
Citation de legato :
on est tous d'accord , c'est très lent ,
et c'est sa force
mais
c'est sa force pour ceux qui seront se servir de cette lenteur !!!!!
il faut rentrer dedans assez fort toujours être actif
c'est permis grace a sa lenteur et la , tu deviens très gènant .
mais il ne conviendra certainement pas a tous le monde .


Tu ne l'as toujours pas enlevé cet Insider? Émoticône


non ,pas en match , j'ai expliqué plusieurs fois que nous jouons la monté en R2 et que
mes potes ont besoins de mes points a chaque match ,
et il me faudrait un temps d'adaptation a l'insider que je n'ai pas pour l'utiliser en compétition.
entre les matchs je joue de temps en temps avec mais
combien même l'insider serait validé la saison prochaine
le soir du dernier match de championnat
le xiying sera adopté .
by

Samedi 07 Mars 2009 15:18

on est tous d'accord , c'est très lent ,
et c'est sa force
mais
c'est sa force pour ceux qui seront se servir de cette lenteur !!!!!
il faut rentrer dedans assez fort toujours être actif
c'est permis grace a sa lenteur et la , tu deviens très gènant .
mais il ne conviendra certainement pas a tous le monde .

Samedi 07 Mars 2009 09:58

perso je trouve que d'une manière générale
c'est pas en attaque que les longs sont les plus gênants
par contre je trouve qu'avec le xiying on fait bien bien tourner la balle en défense

Mardi 24 Février 2009 22:36

tu vois la tu tombes sur un mec qui te laisserait peut être pas jouer !!!!
très très rare , dans notre région je crois pas que ça existe .
tous les feint long ètant autorisés il n'y a aucun risque que ton revêtement ne le soit pas ,
alors pourquoi faire un excès de chianlit !

Lundi 23 Février 2009 19:06

Citation de jibou :
Voila, j'ai un picot mais il manque un bout la ou il y a le logo ITTF (mais il manque pas de picots - ou alors pas beaucoup, c'est dans le coin inférieur droit de la plaque) Suis-je autorisé a jouer avec ou pas ?
PS : c'est un Feint Long II


Francis a raison le logo doit être entièrement lisible
mais si on lit distinctement feint long II
tout le monde sait qu'il est autoriser mais prends la liste dans ton sac au cas ou !!!!
au cas ou tu tomberais sur un drole de D'E...... d'Enquiquineur .
sauf si tu joues a un très haut niveau
ce genre de type ne se rencontre que très très rarement
te prends pas la tête joues
byby

Dimanche 15 Février 2009 16:42

l'adversaire doit remonter la balle
sinon filet mais si a mon avis c'est un des meilleurs softs
c'est pas le plus gènant

Dimanche 15 Février 2009 09:39

perso j'ai changé mon impact energie 1.8 que je collais ,
par le 119 en 1.8 après avoir testé ritc 799 ,802-40 et quelques autres
je trouve le 119 moins extrème que certains softs et donc encore plus polyvalent la mousse est plus tendre que le 799 et 802-40
il me convient parfaitement ( en topsheet rouge il est plus rapide ) moi je le préfère en noir
il y a de fortes chances pour que tu y trouves de la satisfaction
byby

Mardi 10 Février 2009 18:08

picot1962 je me renseigne
le spico speedy spin je me souviens avoir joué un peu avec ça
ça doit faire une dizaine d'années que ça se fabrique plus comme le salvo speed
le banda coppa ?

Mardi 10 Février 2009 15:17

impec reçu un bois et deux salvo speed aujourdh'ui
nickel

Mardi 10 Février 2009 15:11

a mon avis tu as tord de pas poser réclamation (et surtout) avant chaque match de ce joueur
pourquoi ! tout simplement car le type il va faire le même coup a chaque rencontre !
est ce normal ! est ce correct ! est ce toi qui doit te cuplpabiliser !
évidemment pas

Lundi 09 Février 2009 14:41

il semble très proche , je l'ai essayé et pourtant j'ai pas aimé du tout j'ai démoussé
non sans mal et en hardbat ça fait un peu cher quand même mais la c'est pas mal sur coup droit tant que tu coupes pas !
1699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Résolu