Le pire c de renforcer une équipe sur un ou deux matchs pour s'assurer de montée en division supèrieure.
en 1ere phase un grand club de rennes à mis un 30 en d3 pour gagner contre les 1er, manque de bol ils perdent 11/9!
donc les classements se valent entre départements car le niveau chez nous se situe entre 50 à NC.(sauf quand un grand club renforce avec un 30, sorti de nulle part, pour jouer la montée).
je pense qu'une réglementation envers ces gros clubs, une limite du classement des joueurs par rapport au niveau des équipes mettrai tout le monde à égalité.
Je joue en ille et vilaine en D3 depuis pas mal de temps et je trouve que le niveau baisse.
On retrouve de plus en plus de petits classements.je suis 65 et je n'arrive pas à monter à cause de ça.
J'aimerais connaitre les classements de D3 dans d'autres départements.merci
il y a 5 ans un adversaire ivre d'une équipe de mon club a voulu me frapper car j'encourageais, selon lui, trop mon pote de club.en plus aucun de son équipe n'a essayer de l'arreter donc j'ai été obliger de partir ouf! c'était très chaud.
j ai acheté le joola orbit en septembre et je n'ai pas du tout accrocher.soi-disant qu il corrige les fautes!!c meme pire tout va dans le filet, tops, frappes, poussettes et je ne sis pas le seul a ne pas avoir aimer.un revetement a essayer absolument avant d'acheter.
déjà il faut servir cour ou sur le joueur pour l'empecher de démarrer et pourquoi changer de stratégie en faisant de la poussette.Je joue également en D3 et on rencontre tous les niveaux et style de joueurs, il faut donc un peu adapter son jeu à celui de l'adversaire et c vrai que reculer pour défendre n est pas forcement la bonne.
tout a fait d'accord avec toi toutentopspin, j'ai jouer avec pendant 2 ans et si vous cherchez un bois qui controle bien, ni trop lourd ni trop léger, achetez-le les yeux fermés.
ca y est Kam 88 g fais 2 entrainements avec mon bois inesis 930 et je ne suis pas déçu.
Bon contrôle, pas trop rapide, un bon bois allround à un prix très abordable.
Perso je suis dans un petit club, à 10 km de Rennes (ille et vilaine) on est 30 adherents et l'ambiance est super conviviale.tout le monde se connait et il n'y a pas de langues de bois.Quand on recoit, après le match on boit un verre avec une part de gateaux.Ce n est pas grand chose mais ca permet de sympathiser ou de revoirs des adverses que l'on apprecie bien.
Pour info, il ya 1 mois nous sommes allés jouer au CPB rennes, et là...ambiance nulle, avec leur comportement de stars alors que l'on joue seulement en D3!!
Enfin, on a bu notre verre tout seul nos adversaires étaient entre eux à boire dans leur bureau.
A chaque fois ce club me donne la nosée.
c vrai que le prix peut faire peur donc c pour cela que j'essai d'abord un bois.
par contre pour les plaques c autres choses car vu le peu de vente qu'il doit y avoir, il ne doive pas souvent renouveller leur stock. A mon avis la qualité des caoutchous doit etre moins bonne.
pour toi Kam88 et les autres, mêm si ça ne plait pas à certain(n'est ce pas MEGATOP).
Je te donnerai mes 1eres impressions après mes 2 entreainements de cette semaine.
Je l ai acheter pour son poids (66gr je l'ai pesé), pour son contrôle, son prix(18,9E), me faire ma propre impresson sur les bois inesis et pouvoir en parler en toute connaissance de cause.
je viens d'acheter le bois inesis 930 super léger(66 gr je l'ai pesé) avec un super contrôle et toujours mon carbon sound en cd et en revers je ne sais toujours pas.
en attendant soit un samba ou un supra.
Ca y est encore un changement.
C officiel il n' y aura plus de C3 en 2006/07 en ille et vilaine.
Le championnat à 4 joueurs le samedi est en train de disparaitre au profit pourquoi pas de la creation d'une D4 à 6 joueurs pour relancer également la D3, qui manquent cruellement d'interets à mon avis.