Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Messages de mastack - Page 5

Mercredi 21 Avril 2010 10:30

Mise à jour :

- Top 12 Européen : Ajout de 3 matchs de Boll, Samsonov, Kreanga & Chen Weixing (lien)

Mercredi 21 Avril 2010 10:26

Bonjour,

Dans notre catégorie "Scène Européenne" ont été ajoutées ce matin les vidéos des supers matchs suivant :
- Timo Boll - Vladimir Samsonov
- Timo Boll - Kalinikos Kreanga
- Chen Weixing - Vladimir Samsonov


Retrouvez ces vidéos et des tas d'autres en haute qualité directement sur www.CyberPongiste.net

Bonne journée,
MasTacK

Mercredi 21 Avril 2010 09:35

Citation de niko93 :
Effectivement,ce jeune a l'air très prometteur.

Je suis un peu de cet avis : il n'est pas encore génial, il est prometteur.
Encore beaucoup de fautes, mais il a un jeu original et un gros avenir s'il continu comme ça !

Mercredi 21 Avril 2010 09:03

Citation de ivandu73 :
c'étaient en finales des championnats d' Europe et c'est le match decisif

Voilà qui explique tout Clin d'oeil

Mardi 20 Avril 2010 16:41

Le mieux est encore de décrire ton style de jeu avec points forts et faible, ton classement & les sensation que tu as avec ta raquette actuelle si tu en possèdes déjà une...

Tu auras un conseil spécifique des forumeurs Clin d'oeil

Mardi 20 Avril 2010 11:10

Citation de quentinsz :
Pourquoi il se crache dans la main avant de jouer ? C'est pas très sexy^^

Il se crache pas dans la main, il souffle dans la paume Rire
Beaucoup de joueurs font ça après un point et ensuite ils s'essuient la main Clin d'oeil

Mardi 20 Avril 2010 09:36

Possible, mais si tu penses à toi on ne peut pas dire que tu changes sans arrêt Clin d'oeil

Mardi 20 Avril 2010 09:31

Je l'ai régulièrement dit bible : on est pas des bêtes ! Rire

Pour peu que mon interlocuteur soit un minimum sensé et courtois, ce qui est le cas actuellement, un malentendu ou désaccord peut dégonflé totalement en quelques phrases et on se retrouve après de plus belle pour parler ping entre individus de bonne composition Clin d'oeil

Mardi 20 Avril 2010 08:50

Aucun problème Hugo, le malentendu est dissipé et c'est vrai que ma réponse aurait pu être un poil plus étoffée Clin d'oeil

Bonne journée !

Mardi 20 Avril 2010 08:49

Citation de pierajaz :
et Eddie tu parle de revêtement moins collant chez decathlon mais tu m'envoies sur un bois ?? j'ai pas suivi

Je pense que c'est juste un exemple pour illustrer le fait que Décathlon propose des prix intéressants sur certains produits Clin d'oeil

Mardi 20 Avril 2010 08:43

Si tu as un Décath' pas loin, ils en vendent neufs pour moins de 30€
Si tu veux de la vraie occaz' j'ai rien en stock Rire

Mardi 20 Avril 2010 08:42

Appliques les conseils de Capo et ce sera un énorme pas en avant Clin d'oeil

Mardi 20 Avril 2010 08:41

Ça dépend de comment tu as collé aussi : si tu n'as pas du tout tendu tes plaques neuves aucun problème, mais si tu as découpé et bien tendus tes revêtements la tension va diminuer avec le temps et la plaque va s'user un peu toute seule même si tu n'y touche pas Clin d'oeil

Mardi 20 Avril 2010 08:38

Citation de bazouka89 :
c'est un reccord?

A part sur un tournoi, c'est possible Clin d'oeil

Lundi 19 Avril 2010 16:59

Ça doit être du 2.1, les gens ne font pas toujours gaffe aux tailles ^^

Lundi 19 Avril 2010 16:19

Ce n'est pas son style habituel, c'est juste que là c'est un moment particulièrement chaud et qu'il est à fond Clin d'oeil

Regardes son match sur Christian Suss (lien) et tu verra qu'il ne fait pas ça à chaque point, mais seulement quand il est vraiment au taquet Rire

Lundi 19 Avril 2010 16:04

Exact, je ne pensais plus à ça !

Voici les PDF pour les hommes et pour les femmes Clin d'oeil
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Résolu