Dans notre catégorie "Scène Européenne" ont été ajoutées ce matin les vidéos des supers matchs suivant : - Timo Boll - Vladimir Samsonov
- Timo Boll - Kalinikos Kreanga
- Chen Weixing - Vladimir Samsonov
Retrouvez ces vidéos et des tas d'autres en haute qualité directement sur www.CyberPongiste.net
Je suis un peu de cet avis : il n'est pas encore génial, il est prometteur.
Encore beaucoup de fautes, mais il a un jeu original et un gros avenir s'il continu comme ça !
Le mieux est encore de décrire ton style de jeu avec points forts et faible, ton classement & les sensation que tu as avec ta raquette actuelle si tu en possèdes déjà une...
Je l'ai régulièrement dit bible : on est pas des bêtes !
Pour peu que mon interlocuteur soit un minimum sensé et courtois, ce qui est le cas actuellement, un malentendu ou désaccord peut dégonflé totalement en quelques phrases et on se retrouve après de plus belle pour parler ping entre individus de bonne composition
Ça dépend de comment tu as collé aussi : si tu n'as pas du tout tendu tes plaques neuves aucun problème, mais si tu as découpé et bien tendus tes revêtements la tension va diminuer avec le temps et la plaque va s'user un peu toute seule même si tu n'y touche pas