Messages de mastack - Page 6
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
Lundi 19 Avril 2010 15:41
Désolé, je n'ai pas le premium l'ami
-----
Citation de Kyoshiro Mibu :
Je pense qu'il voulait dire quelqu'un d'aimable et un peu moins individualiste.
- Pour une personne prônant l'amabilité, ton message est un peu limite
- Tu n'as pas davantage proposé ce classement que moi (qui ne possède pas le premium), donc pour l'individualisme je ne pense pas être en dessous...
Sportivement,
MasTacK
Lundi 19 Avril 2010 15:35
Je pense que c'est de cet ordre là oui, je suis de l'avis de rouge13 : rien de répréhensible il me semble là
Lundi 19 Avril 2010 15:27
Re-bonjour tout le monde,
J'ai trouvé une super séquence vidéo d'Alan Bentsen où il plante littéralement Chen Weixing sur 3 points, le tout en très très bonne qualité et avec un ralenti après
Bentsen - Chen :
VIDEO
J'ai découvert le jeu de Bentsen il y a peu, durant la Champions League 2010, et je suis assez fan de ses tops rotations très lourds et de son contrôle de balle.
Venez voir ou revoir cette vidéo, ainsi que le match en HD de Bentsen contre Suss en Champions League et des dizaines d'autres vidéos HD sur
http://www.CyberPongiste.net
Bonne journée,
MasTacK
Lundi 19 Avril 2010 14:59
Citation de titimarechal54 :
premium !
Lundi 19 Avril 2010 12:35
Bon courage avec cette nouvelle raquette alors et prends ton pied en jouant, c'est le plus important
Lundi 19 Avril 2010 10:37
Mise à jour :
-
Pro A hommes : Ajout de la rencontre
Levallois - Cergy-Pontoise du 13/04/10
(lien )
Lundi 19 Avril 2010 10:32
Citation de loseyourselfdu92 :
Levallois Pontoise Cergy Résumé en 4 parties / Pro A Mardi 13 Avril 2010]
Bonjour Alexis,
Je viens de partager sur
CyberPongiste ces 4 vidéos dans la catégorie "Scène française".
Tu peux les trouver à cette adresse :
http://www.cyberpongiste.net/videos-categorie.php?num=5
Bravo pour ton travail,
MasTacK
Lundi 19 Avril 2010 10:04
Hum... L'Impuls Speed est notée plus tendre mais en terme de sensations il n'est pas si loin je trouve
Lundi 19 Avril 2010 10:03
Pour une salle de ping... du Taraflex® ?
Lundi 19 Avril 2010 10:01
Pour ma part, j'ai un certain nombre de points faibles mais pour les balles au coude pas trop : je bouge un poil latéralement mais assez vite et je viens la prendre à la limite de mon revers.
Au final j'ai à peine plus de problème à cet emplacement qu'à un autre du coup...
Lundi 19 Avril 2010 09:31
Citation de aubryben :
"Le nord c'étaient les corons, la plaine c'était l'horizon" dédicace à mastack...
si quelqu'un connait la suite merci d'avance !
"Au nord c'étaient les corons
La terre c'était le charbon
Le ciel c'était l'horizon
Les hommes des mineurs de fond"
(Merci Google ^^)
Citation de BALLESDEPING :
aubryben,
Je t'avais oublié et je ne t'avais pas identifié non plus, maintenant c'est le chanteur du groupe, donc 6 du forum !
Tu es bien sûr d'avoir compté tout le monde ? J'étais là aussi hé hé
-----
En tout cas une rencontre sympa en effet et suspense jusqu'au bout en plus !
Lundi 19 Avril 2010 09:13
Merci pour la suite des vidéos Lark
Juste dommage que ça ne soit pas en meilleure qualité, j'aurai pu les diffuser sur
CyberPongiste sinon
Lundi 19 Avril 2010 08:44
Baisse du prix, profitez-en
Vendredi 16 Avril 2010 16:59
Citation de bazouka89 :
mastack, je vais te les piquer tes videos
Moi-même je n'en ai pas la propriété, je ne fais que les diffuser et les classer, alors fais-toi plaisir l'ami
Vendredi 16 Avril 2010 15:19
Citation de sergio67 :
pas que sur le papier,pour avoir essayé les deux je confirme que l'x-tra est plus dure en mousse mais plus mou au niveau du topsheet.
Et ton impression "générale" on va dire ? L'X-soft est bel et bien plus tendre que l'X-tra au final ?
Vendredi 16 Avril 2010 14:52
Sur le papier le x-tra est moins tendre pourtant, non ?
Vendredi 16 Avril 2010 14:51
Citation de leviok :
...mais alors, comment diable les joueurs chinois s'en sortent-ils avec un matériel aussi médiocre? (j'ai ouï dire que certains jouent plutôt bien)
Merci de ne pas tout confondre : les chinois sont doués en plaques dures, mais pour les revêtements tendres pardon... Ce n'est pas la même !
Ne vous écartez pas du sujet svp, je demande ici des avis sur les plaques chinoises TENDRES uniquement
Vendredi 16 Avril 2010 14:28
Le peu de personnes qui répondent oui nous sortent souvent des plaques dures alors que ce n'est pas ce qui est demandé.
le Xiom Vega Asia fait 47° ! C'est TRÈS loin d'être tendre...
Vendredi 16 Avril 2010 14:24
Moi c'est une sorte de frappe latérale en prise marteau, ça revient jamais ou presque
(quand ça passe ^^)
2253 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack
Résolu