Je pense qu'il voulait dire quelqu'un d'aimable et un peu moins individualiste.
- Pour une personne prônant l'amabilité, ton message est un peu limite
- Tu n'as pas davantage proposé ce classement que moi (qui ne possède pas le premium), donc pour l'individualisme je ne pense pas être en dessous...
- Tu n'as pas davantage proposé ce classement que moi (qui ne possède pas le premium), donc pour l'individualisme je ne pense pas être en dessous...
Sportivement,
MasTacK
Ce n'est pas grave , merci quand même . En espérant que quelqu'un puisse me renseigner...
Bonne journée
Sur le site de la FFTT en accès libre et non premium il y a la liste des numérotés hommes et femmes et la catégorie est indiquée donc en faisant défiler la liste tu pourras te faire une idée vu que bien évidemment les meilleurs juniors sont déjà numérotés!
Sportivement,
MasTacK
Au temps pour moi si ta réponse n'était pas à prendre auss sèchement que je l'ai cru dans un premier temps, c'est parce que je l'ai perçu comme ça que j'ai répondu de façon si laconique. Sinon bien sûr je n'ai pas non plus accès à ce service Premium (hors de question de payer pour ça). Je pense que connaître les classements nationaux de la discipline est quelque chose d'intéressant pour tous les gens intéressés (au passage je pense que si par un grand hasard un non pongiste venait chercher des renseignements sur le classement national il serait bien perdu et surpris le pauvre...). Mais en tout cas répondre juste premium ou même +1 laissait la place à mon interprétation de ce message comme peu agréable même si au final ce n'était pas son intention.
Sportivement
Bravo, oui, bravo à Kyoshiro Mibu et mastack pour ce qu'ils nous montrent: le plaisir qu'ils ont à se retrouver une fois les choses clarifiées. Comme quoi, avec un minimum de bonne volonté ...
Je l'ai régulièrement dit bible : on est pas des bêtes !
Pour peu que mon interlocuteur soit un minimum sensé et courtois, ce qui est le cas actuellement, un malentendu ou désaccord peut dégonflé totalement en quelques phrases et on se retrouve après de plus belle pour parler ping entre individus de bonne composition
Je l'ai régulièrement dit bible : on est pas des bêtes !
Pour peu que mon interlocuteur soit un minimum sensé et courtois, ce qui est le cas actuellement, un malentendu ou désaccord peut dégonflé totalement en quelques phrases et on se retrouve après de plus belle pour parler ping entre individus de bonne composition
+1
(oups désolé je fais exactement ce que j'ai critiqué avec ce +1 mais pour le coup ça fait plaisir de tomber justement entre personnes sensées et respectueuses ^^)