Mardi 30 Mars 2010 16:33
Formidable sujet sur OOAK:Mardi 30 Mars 2010 16:40
Les bois finis ont l'air magnifiques...Mardi 30 Mars 2010 18:17
Le problème c'est pas la fabrication du bois c'est le chois de la colle pour l'assemblage !Mardi 30 Mars 2010 20:07
Les manches ont l'air bien gros comme je les aimes (pas de sous -entendu)Mardi 30 Mars 2010 21:35
Il faut encore savoir où trouver les bois, ça c'est pas évident... oui j'ai déjà cherché ;-)Mercredi 31 Mars 2010 02:04
Il paraît assez épais son bois fini...
Mercredi 31 Mars 2010 08:27
Lundi 05 Avril 2010 12:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois