Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Les étapes de la fabrication d'un bois artisanal

Mardi 30 Mars 2010 16:33

Formidable sujet sur OOAK:

http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=43&t=11969
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 30 Mars 2010 16:40

Les bois finis ont l'air magnifiques...

Mardi 30 Mars 2010 18:17

Le problème c'est pas la fabrication du bois c'est le chois de la colle pour l'assemblage !

Mardi 30 Mars 2010 20:07

Les manches ont l'air bien gros comme je les aimes (pas de sous -entendu)

Mardi 30 Mars 2010 21:35

Il faut encore savoir où trouver les bois, ça c'est pas évident... oui j'ai déjà cherché ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 31 Mars 2010 02:04

Il paraît assez épais son bois fini...

Sinon ça doit être fun de voir la gueule de ton adversaire quand tu lui dis que c'est toi qui a créé ton propre bois MDR
Pour passer pour un geek du ping y'a pas mieux je pense! Content

Mercredi 31 Mars 2010 08:27

Citation de Diabolosyl :
Il faut encore savoir où trouver les bois, ça c'est pas évident... oui j'ai déjà cherché ;-)

Idem, c'est pas évident de trouver des placages dans des épaisseurs aussi fines

Lundi 05 Avril 2010 12:01

Citation de sergio67 :
Les manches ont l'air bien gros comme je les aimes (pas de sous -entendu)

Déjà le fait que tu le souligne signifie que tu y as pensé! Émoticône
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois