Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de justinping12

Messages de justinping12 - Page 7

Lundi 10 Décembre 2007 21:13

euh...... Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 20:02

bonne nuit champion !!!!! Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 19:49

un seul message suffit.....
si j'etais a la place de ton pote momo ca me ferait plutot chier que tu ai lancé un debat sur moi,surtout avec les reactions negatives qu'il y a eu....
ah la connerie humaine.......

Lundi 10 Décembre 2007 19:12

c'est toi alors monsieur alessandria ??? Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 18:55

Citation de chila73 :

juste pour en finir une bonne fois pour toute :

Je susi réaliste et morgan sait aussi que le niveau était plus bas que d'habitude et ça j'accepte un avis là dessus mais de la à dire que je me fais passer pour le joueur c'est d'un ridicule....

On dirait que ce type de personne est persécuté à longueur de journée. Masi bon c'est pas grave.

Donc concrètement si la personne avait répondu au topic et non inventé des conneries j'accepterai son avis mais là pufff.

Ce qui est extra dans le parcours de ce 50 c'est qu'il était en d2 à la première journée et qu'il se retrouve en prénat à la 3ème journée alors qu'il est seulement 50 et petit 50.

Donc après chacun juge comme il le veut.

a++

chila73,

je crois que tu es vexé car tu pensais que ton sujet interesserait les gens et malheureusement il n'en est rien...ou tres peu...

malgré que ton collegue ai ,apparement, fait un exploit comme tu le decris, il faut bien se rendre compte que quand tu postes un sujet sur internet, il n'y a pas que la region rhone-alpes qui pourra le voir.

ceci pour dire qu'une grosse partie des gens qui ont parcourus ton sujet ne connaissent pas ce monsieur Alessandria et qu'ils se fichent eperduement de ses exploits...

je pense qu'il faut créer des sujets qui peuvent interesser une majorité de gens qui vont sur t2t.com...par exemple je trouve normal qu'il y ai un sujet sur simon gauzy(cadet et n°500, perfe a n°200 regulierement) car ce gamin est epoustouflant...

et au fait...as tu dis a monsieur Alessandria que tu as lancé un sujet le concernant sur internet ?..a moins que ce sois toi le fameux alessandria.... Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 22:37

Citation de rookie :
Citation de chila73 :
Qu'en pensez vous ? Un 50 en prénat sénior de la folie ?

Citation de chila73 :
Si vous ne trouvez pas le sujet intéressant pas besoin de réagir...

Tu nous demandes un avis... mais en gros, on ne doit le donner que s'il va dans ton sens? Si on te repond "on s'en tape" cela constitue une bonne reponse a ta question pourtant!

Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 21:35

Citation de fhr85 :
Je l'ai vue jouer à Toulouse, j'ai trouvé que c'était le style de jeu le plus laid que j'aie jamais vu de ma vie Émoticône

je confirme.......jeu super moche mais il faut avouer que ca a l'air efficace....
mais malgré tout je ne changerais pas mon jeu classique(si l'on peut dire) pour le sien... Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 21:28

Citation de wills :
Citation de panany :
y a eu un bug du serveur la non??Rire

Ça dépend: c'est à toi de servir ou pas ? Émoticône

joli Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 21:25

mais bien sur.... Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 21:30

ok merci cauchois Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 20:57

si tes collegues ne sont pas motivés,tant pis pour eux....il ne faut pas les forcer...ce n'est pas a toi d'aller les chercher pour se mettre devant la table quand meme !!!
si tu es tout seul a te battre et a vouloir maintenir l'equipe a ce niveau,change de collegues...tu vas pas te prendre la tete avec des gens qui s'interessent pas au sport qu'ils pratiquent( ce qui est quand meme paradoxal,non ?)

et je suppose qu'ils arrivent au dernier moments au matchs a la maison et que c'est toi seul qui a installé les tables et tout le matos pour jouer non ?????

Mardi 04 Décembre 2007 17:30

ce sujet tombe super bien...
on organise un tournoi homologué dans mon club et le JA utilisera surement SPIDD, donc je commence a me renseigner pour voir comment ca marche.

je l'ai telechargé...une fois mon epreuve créee et une division créee, je clique sur le tableau auquel je veut ajouter des joueurs manuellement(en local si j'ai bien compris).

apres ca,je tente de rentrer des numeros de licence....je rentre un numero existant et le logiciel me dit:" le numero de licence saisie est inconnu".
quand je clique sur "gestion des inscrits", cela fait pareil...licence inconnue...
Quelqu'un peut il m'eclairer ?? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Décembre 2007 18:07 par justinping12

Jeudi 29 Novembre 2007 21:29

Citation de Francis :
Et si cette scéance dr "tcho" était plutôt destinée à améliorer la concentration de ceux qui les subissent ? Il serait bon de connaître l'objectif de cet exercice avant d'en parler...

je pense aussi que ca doit etre ca... Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 18:07

si tu sais ou va aller la balle à chaque fois,c'est un avantage... apres avoir servi....anticipe et déplace toi !!!! c'est un sport le ping !!!! Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 22:01

l'hesitation surement.....tu est peut etre en retard sur la balle...

entraine toi avec une autre personne de ton club(il doit bien y avoir quelqu'un d'autre qui ne maitrise pas trop la poussette).

vous vous forcez a faire uniquement de la poussette et que ca dure le plus longtemps possible...un sorte de jeu qui sert d'entrainement en fait...

Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 20:52

ok mais ca serait mieux d'utiliser qu'un seul pseudo.... Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 20:24

salut antho,

j'ai bien recu ton MP...voici ma reponse:
concernant le vari-spin dtecs 1,8 mm, cela fait maintenant plusieurs saisons que je joue avec sans rien changer(ni colle rapide de temps en temps ni changement d'epaisseur).
j'ai lu que tu as un jeu plutot basé sur le top revers....c'est egalement mon cas(je suis gaucher) et je dois avouer que ce revetement me convient parfaitement....du controle mais pas trop...on peut mettre un parpaing sans probleme en coup droit ou en revers, et ca part vraiment!

et bien sur,concernant d'autres revetements,il m'arrive de me dire, en feuilletant la bible du materiel pongiste, le catalogue Wack:
"tiens ca a l'air pas mal cette plaque, je pourrais l'essayer...avec ca je vais envoyer des tops de ouf !"
et quelques secondes apres je me raisonne en me disant que si je veut envoyer des tops de ouf, cela ne tiens qu'a moi et a mes vari-spin dtecs avec lesquels je me sens bien pour jouer au ping....
tu veut donc un conseil...le voici:
ne change pas de plaques toutes les 5 minutes et ne te laisse pas aveugler par les attirantes pochettes de revetements du catalogue wack...fais toi une raquette avec des plaques ou tu arrive a tenir la balle comme il faut (avec du varispin dtecs si ca te dit...Émoticône) et surtout, tu dois avoir confiance en toi et donc en tes gestes...et la progression viendra naturellement.... Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 19:02

vari-spin dtecs !!! Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 19:00

marche pas....Émoticône
285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de justinping12

Résolu