Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de justinping12

Messages de justinping12 - Page 2

Mercredi 20 Août 2008 16:46

eloi 3-3 mizutani

Mercredi 20 Août 2008 16:45

saive fait le spectacle !!!!!!!!!

Mercredi 20 Août 2008 16:44

helas non....

Lundi 18 Août 2008 12:57

merci pour les lien ice59 !!! Émoticône

Lundi 18 Août 2008 12:37

salut à tous !

est ce quelqu'un aurait enregistré le match de ce matin "corée du sud/autriche" de ce matin ?
ice59 peut etre ? Émoticône

Jeudi 14 Août 2008 19:45

le vari n'existe pas en 1.7 mais en 1.8 et je crois que ca peut etre bien pour un debut en competition.
teste le vari 1.8 mm et si tu as envie de prendre des revetements plus rapides ou plus épais, tu auras l'occasion de le faire plus tard.

Émoticône

Jeudi 14 Août 2008 14:42

ils n'ont pas l'air tres sereins les autrichiens....

Jeudi 14 Août 2008 14:26

il est au taquet wang li qin !!!

Jeudi 14 Août 2008 14:21

Citation de okage :
Citation de justinping12 :
il est combien schlager au classement mondial ?

il est 16eme pour le moment Émoticône

merci

et pour le plein ecran, chez moi ca marche pas....ce n'est pas tres grave car l'image ne serait peut etre pas terrible... Émoticône

Jeudi 14 Août 2008 14:14

il est combien schlager au classement mondial ?

Mercredi 13 Août 2008 13:28

Citation de frappeur :
desolé pour ne pas avoir mit plus de precision mais je sai pas comment faire pour modifier le titre

je crois qu'on ne peut pas modifier le titre...il faut faire la demande à un des modérateurs

Mercredi 13 Août 2008 12:08

Citation de frappeur :
alors vos favoris pour cette poule qui me semble assez ouverte

vu tes coordonnées, j'imagine que tu parles de la région Aquitaine mais il serait bon de le préciser car la france est composée de plusieurs régions !!!! sisisi jte jure !!! Émoticône

et eventuellement de rapeller les équipes qui composent la poule parce qu'en fait on ne sait pas trop de quels clubs tu parles.... Émoticône

Mardi 12 Août 2008 17:24

Citation de Hauru :

Peut être parce que justement derrière ça, il y a surement plus d'investissement de la part du mec fort, plus d'heures d'entrainements, de galères, de souffrances, etc.. et que c'est dommage de ne pas le valoriser par rapport à quelqu'un qui n'en a pas passé par là Clin d'oeil

Après c'est une question de point de vue

je comprends ton raisonnement(qui est surement tiré de ton vécu vu ton classement...)

mais il ne faut pas oublier que tout les clubs n'ont pas les moyens necessaires pour sortir des numerotés...
par exemple,la situation géographique(hors des grandes villes) de certains clubs ne permet pas de faire plusieurs entrainements par semaine(gymnases partagés avec d'autres sports), beaucoup de clubs n'ont pas d'entraineurs, pas de relance de bon niveau....

et pourtant, tous ces licenciés de clubs modestes ne méritent ils pas de se bagarrer pour une récompense intéressante ???

tu as du etre 70 un jour toi aussi...repense-y...... Émoticône

en tout cas, je parlerais à mes collegues de ce tournoi, et il se peut que l'on descends faire un petit tour dans le var début Novembre !!!
peut etre qu'on se rencontrera en finale du TS Hauru !!!Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Août 2008 17:46 par justinping12

Mardi 12 Août 2008 16:52

Citation de Hauru :
perso je trouve dommage que les dotations ne soient pas fonction du classement.

C'est quand même autre chose de gagner le toutes séries que le NC-70 et mettre la même dotation pour ces 2 tableaux c'est un peu dommage...

J'aurais plutôt vu 100/700, ça aurait attiré des mecs vraiment forts Content

certes, mais faut il attirer quelques mecs fort ? ou faut il attirer beaucoup de monde mais moins bien classés, pour remplir tous les tableaux ?
(je ne sais pas le nombre de 70 en france mais il y en a surement autant que de numérotés voire plus).

pour le tournoi qu'organise mon club, on fait comme la plupart des tournois...le max pour le vainqueur du toute serie et moins bien pour le vainqueur des autres tableaux....mais apres reflexion, je commence à me dire que ce n'est pas si bien que ca...

en général, on évalue un tournoi sur le nombre de "forts" qui est venu...n'est ce pas une mauvaise habitude ???

je trouve que ce systeme de recompenses est tres bien, car les "petits" classements se bagarrent pour quelque chose de vraiment interessant...ca change du bon d'achat de 20 euros, de la casquette crédit agricole et du t-shirt conseil general.
Citation de Hauru :

A part que pour gagner le TSM, c'est des heures et des heures d'entrainement pendant des années. En ce sens, il me semble normal de davantage le valoriser que celui qui gagne le tableau 70 qui ne joue peut être que depuis 2/3 ans. (même si ça ne remet pas en cause sa performance)

c'est vrai qu'ils font de nombreuses heures de ping...
mais pourquoi devrait on faire une difference entre un 70 qui met toute sa hargne pour gagner un tableau contre un adversaire qui a le meme classement que lui, et un numéro qui se bagarre également pour gagner un tableau contre quelqu'un qui a le meme classement et qui fait surement le meme nombre d'heures de ping que lui ?

Émoticône

Vendredi 08 Août 2008 17:17

salut ptitmoulin,

on voit Filimon sur la vidéo du tournoi de Poitiers que tu trouveras sur ce sujet:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29042-1.html

1er match
à 1 minute 30
2ème match
à 3 minutes
285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de justinping12

Résolu