Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Matériel de Mlle Petrissa Solja

Lundi 19 Novembre 2007 18:46

Hello,

quelqu'un saurait-il me dire avec quel matériel joue cette jeune allemande ?
je l 'ai vu monter dans les tribunes , et le Docteur lui a remis un bois ( de couleur tres claire ). Elle a ,semble-t-il, un picot long en Revers ( razor???) et peut etre un soft en Coup Droit?

Bon c 'est pas pour l 'imiter Pleurer,je préfère de loi le style de DanielaContent, mais juste pour avoir une idée.
Merci

Lundi 19 Novembre 2007 19:16

c'est vrai qu'elle a un jeu très particulier, peut être pas à la mode mais très efficace !

Lundi 19 Novembre 2007 19:23

en RV: razor ou fakir ss mousse
CD: drum 1.8
bois nittaku defense

Lundi 19 Novembre 2007 21:28

Citation de loseyourselfdu92 :
c'est vrai qu'elle a un jeu très particulier, peut être pas à la mode mais très efficace !

Moi je dis qu'elle a un jeu très à la mode avec son picot en revers MDR (beaucoup de gens, pas tous heureusement, jouent avec un picot en revers dans l'espoir de gagner des points plus facilement sans trop effort)

Mardi 20 Novembre 2007 10:15

Citation de Maze92 :

Moi je dis qu'elle a un jeu très à la mode avec son picot en revers MDR (beaucoup de gens, pas tous heureusement, jouent avec un picot en revers dans l'espoir de gagner des points plus facilement sans trop effort)

elle est N°2 europeenne chez les juniors, je pense qu'elle a 1 jeu assez efficace, mais peu spectaculaire c'est vrai

Mardi 20 Novembre 2007 14:32

matos joola ...

Mardi 20 Novembre 2007 15:04

Euh... d'après Japsko, Solja joue avec un Dr Neubauer Diamant 1,5 mm sur le CD et un Super Block OX sur le revers, donc il faudrait se mettre d'accord...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 20 Novembre 2007 15:05

Citation de Maze92 :

Puisque tu as l'air très au courant, tu peux nous donner la proportion exacte ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 20 Novembre 2007 18:32

Citation de Francis :
Citation de Maze92 :

C'est pas 100 % des modérateurs sadiques qui crachent dans le yop... qui ont un picot sur le revers (et parfois sur le CD) ?

JP

Mardi 20 Novembre 2007 18:43

Citation de Francis :
Citation de Maze92 :

plus il y en a plus je suis content, je suis hyper content Émoticône

Mardi 20 Novembre 2007 20:49

elle a tout NEUBAEUR .
Le bois ,soft en coup droit et picot long en revers (inferno).
de plus elle a fait un stage d'une semaine chez Neubaeur pour aprendre a se servir de son picot long .

Mardi 20 Novembre 2007 22:41

Surement une des seules à évoluer à ce niveau avec un PL lisse.

Mercredi 21 Novembre 2007 13:39

Citation de Maze92 :

tu dis nimporte quoi.Les picots de mon club s'entraine et jouent autant que moi.Il perfectionent leur coup droit dans des exercices adaptés au picot et se creent un palette de coup avec picot considerable.Ce n'est pas parcequon a un picot qu'on est 25
Born to ping and ping to win

Mercredi 21 Novembre 2007 18:52

Je l'ai vue jouer à Toulouse, j'ai trouvé que c'était le style de jeu le plus laid que j'aie jamais vu de ma vie Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 15:20

Au risque de passer pour un drôle d'esthète, j'aime bien la voir jouer...
Son style -à haut niveau- étonnant renouvelle le genre et je vous trouve très durs
envers elle.

Pour compléter ça, son entraineur parle d'elle comme d'une... artiste ayant une
volonté incroyable... du reste, c'est à ma connaissance la seule joueuse "Neubhauer" à ce niveau ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Jeudi 22 Novembre 2007 17:32

Citation de luceen :

Au risque de passer pour un drôle d'esthète, j'aime bien la voir jouer...
Son style -à haut niveau- étonnant renouvelle le genre et je vous trouve très durs
envers elle.

Pour compléter ça, son entraineur parle d'elle comme d'une... artiste ayant une
volonté incroyable... du reste, c'est à ma connaissance la seule joueuse "Neubhauer" à ce niveau ! Émoticône

Émoticône
Regardez la video postée dans le sujet "le Jeu le plus moche"
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-15666-4.html

Sur cette partie elle agresse tellement son adversaire et prend le jeu à son compte qu'on n'a pas l'impression qu'elle joue avec un PL lisse.

Vendredi 23 Novembre 2007 11:29

Citation de fhr85 :
Je l'ai vue jouer à Toulouse, j'ai trouvé que c'était le style de jeu le plus laid que j'aie jamais vu de ma vie Émoticône

Hey desolé mon ami ! je l'ai vu également jouer à Toulouse et j'ai trouvé son jeu très raffraichissant.
Bien sur si tout le monde jouait comme elle ca serait ennuyant ( et encore qui sait ?) mais sur ce coup-là ,elle m'a fait beaucoup sourrire et je l 'ai trouvé trés très amazing.

Vendredi 23 Novembre 2007 11:32

Citation de fhr85 :

Hey désolé mon ami ! je l'ai vu également jouer à Toulouse et j'ai trouvé son jeu très raffraichissant.
Bien sur si tout le monde jouait comme elle ca serait ennuyant ( et encore qui sait ?) mais sur ce coup-là ,elle m'a fait beaucoup sourrire et je l 'ai trouvé trés très amazing. On s'appercoit que le public " non averti " se tourne d'avantage vers une joueuse atypique que vers toutes ces chinoises clonées.

Lundi 03 Décembre 2007 02:35

Citation de JPAL :
Citation de Francis :
Citation de Maze92 :

C'est pas 100 % des modérateurs sadiques qui crachent dans le yop... qui ont un picot sur le revers (et parfois sur le CD) ?

JP

Les miens sont des picots courts, pas comparables à des longs.

Mardi 04 Décembre 2007 15:38

pour reprendre le sujet,

elle joue en effet avec du Neubauer à 100%
en france, il y a LOUKOV qui joue avec un superblock en rv. il doit etre quelquechose comme n°120...
c'est le meilleur en france à jouer avec du Neubauer
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers