Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de justinping12

Messages de justinping12 - Page 3

Mardi 29 Juillet 2008 23:16

Citation de wuka_7 :

hé justinbridou j espere que tu n a pas mis les équipes que tu as cité dans l ordre auquel elles vont finir la 1ere phase sinon vous etes mal barrés... Émoticône

Citation de justinping12 :
quel fainéant ce wuka_7, meme pas fichu de faire un rappel des équipes de la poule concernée... Émoticône

-Caussade 4
-Villemade 1
-Olemps 1
-Cahors 1
-JSCVTT 5
-Montauban 2
-Entraygues 1
-Plaisance 3

Sur ce dors bien et entraîne toi à la pétanque même les gonzesses te battent Émoticône

certes elle "nous" a battu à la petanque mais il faut dire qu'elle etait douée...normal elle etait gauchère... Émoticône

Lundi 28 Juillet 2008 19:14

quel fainéant ce wuka_7, meme pas fichu de faire un rappel des équipes de la poule concernée... Émoticône

-Caussade 4
-Villemade 1
-Olemps 1
-Cahors 1
-JSCVTT 5
-Montauban 2
-Entraygues 1
-Plaisance 3

perso,je dirais que nous(Entraygues 1) jouons plutot le maintien...ca serait bien pour notre premier passage en R2... Émoticône

concernant les équipes les plus fortes, je dirais, logiquement, les deux descentes de R1(Olemps et Villemade).
Caussade peut, également, réserver quelques suprises...
pour les autres clubs, j'avoue ne pas trop savoir...je n'ai pas trop suivi les rencontres de R2 la saison derniere...

Citation de megajp :
Plaisance 3 pour le maintient ou plus si affinité ^^
On a pas encore decidé qui jouera dans cette poule, les jeunes ou les vieux.
Si il y a des gros restos à faire , c 'est sur, les vieux vont debouller Content
Si il y a de la perf à faire les jeunes seront+ motivés

A voir...

si ce sont les "vieux" qui déboullent chez nous, on pourra surement leur trouver un petit resto qui fait grimper le le taux de cholesterol !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Juillet 2008 19:43 par justinping12

Dimanche 20 Juillet 2008 22:58

Citation de wuka_7 :
Salut tout le monde!
C'est pas pour dire mais en Aveyron les deux seuls clubs de "bien" c'est Olemps et Entraygues, il y a une super ambiance, des après match super sympa et tout qui s en suit...

merci du compliment mister benji !!! Émoticône

Citation de wuka_7 :
Entraygues devrait facilement se maintenir et finir en milieu de tableau, même si on les battera 17-3 (celui qui perd jean michel aura un gage, n est ce pas nico...), mais je vais l entraîner commeil faut.

"facilement" est peut etre un peu exageré jeune pongiste pétanqueur !!! en tout cas, on fera de notre mieux....j'espere bien jouer contre notre jean-mich-much international ! mais ca serait mieux pour lui que tu ne l'entraine pas trop car il risque de regresser !!!! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Juillet 2008 23:00 par justinping12

Jeudi 10 Juillet 2008 19:43

Citation de FMiG :
C'est qui ce Alexis Z ? Je le trouve pas dans les membres...

son pseudo est "loseyourselfdu92"

Mercredi 09 Juillet 2008 21:15

euh...pas vraiment car il me semble que souillac est dans le Lot et mon club est situé dans l'Aveyron.... Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2008 21:00

et peut etre midi-pyrenées !!!! Émoticône

Mercredi 02 Juillet 2008 22:48

Citation de memepamal :
Désolé du HS mais est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson ( pas yves laroques mais l'autre ) sur cette video ?

http://www.pingea.com/view_video.php?viewkey=4281b...

Par avance merci

j"ai trouvé que ca:
http://www.youtube.com/watch?v=iMsk2u9TQ4k

Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 23:41

Citation de Nikoleschu :
Bonjour le sud !!!
Le boulot m'amene dans le nord aveyron, un endroit qui à l'air un peu isolé (decazeville). Je voudrais savoir si qq'un pouvait me renseigner sur les clubs les + proches évoluant en N3 ou prenat (je suis N°). Merci d'avance

salut la bretagne !!!!
hélas,il n'y a aucun club dans l'Aveyron qui évolue en N3 ni meme en PN.
le meilleur niveau possible est le club USTT12(une équipe en R1) et ensuite en R2 il y a plusieurs clubs:
-le club d'entraygues(Nord-aveyron et quel beau club... Émoticône)
-le club d'Olemps(pres de rodez)
-le club de millau(sud aveyron)
-le club d'onet le chateau(pres de rodez)

en terme de proximité, il y a le club de maurs(dans le cantal, mais proche de decazeville) mais qui évoluera en départementale dans la region auvergne la saison prochaine.

mais pour de la N3 ou PN, il faut se rapprocher de la région toulousaine ou du tarn et garonne(caussade,montauban)

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2008 23:50 par justinping12

Vendredi 27 Juin 2008 21:56

keskidi le gonze ??? Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 18:25

Citation de Moi65 :
J'aime bien ce sujet c'est bien marrant MDR

Émoticône

pour avoir des tops comme ceux de chila, combien faut il manger de cakes ??? Émoticône Émoticône

Jeudi 26 Juin 2008 20:18

l'humour , ca te dit quelque chose ????Émoticône

je pense que tout le monde avait bien compris ce que tu voulais dire(la jambe située du meme coté que la main qui tiens la raquette).
c'etait juste pour faire un peu d'humour vu la manière dont tu l'avais écrit...mais on dirais que tu as pris la mouche....tant pis pour toi.... Émoticône

Jeudi 26 Juin 2008 17:55

Citation de yann00 :
Le flip est la poussette courte et les flip sont les seules coups dans lequelle il faut avancer la jambe qui tient la raquette.
Pour le marteau un bon top bourré de rotation (le but est de la remettre pas besoin de vitesse). Si elle est haute et longue et que tu as de bonne frappe tu peux y aller.
Quand c'est toi qui sert la balle monte par apport a quoi filet ou c'est toi qui la lance trops fort ?

tu tiens la raquette avec la jambe ??? ca doit etre super physique comme jeu !!!!....lol

Émoticône Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 20:03

Citation de boderoum :

Alexandra Teyssié(50F) de Baraqueville
Émoticône

Vous risquez d'avoir une bonne petite equipe féminine à Entraygues, je me trompe?

en effet, la création d'une équipe féminine est en cours de reflexion... Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 19:11

c'est vrai que ce sujet est plutot calme...Émoticône
pour info, deux nouvelles recrues au club d'Entraygues:

Benjamin gazagnes(45)d'Onet le chateau
Alexandra Teyssié(50F) de Baraqueville
Émoticône

Dimanche 08 Juin 2008 23:34

Citation de fabppcl :
Citation de fabppcl :
Et j'oubliais le grand moment de mon tournoi : faire la connaissance de Monsieur Vaisselle

et le double avec "philou international", on l'oublie ???? Émoticône

J'ai la mémoire qui flanche, je me souviens plus trés .....oh, philou, mon philou, l'incroyable M. Philou....J'espère qu'il a eu son train...

Émoticône allez la lozere !!!!!!!

Dimanche 08 Juin 2008 23:15

Citation de fabppcl :
Et j'oubliais le grand moment de mon tournoi : faire la connaissance de Monsieur Vaisselle

et le double avec "philou international", on l'oublie ???? Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 00:01

salut a toi !!!!
tu n'es pas vraiment nouveau puisque tu as deja 10 messages !!!Émoticône
mais bienvenu quand meme !!!! Émoticône
285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de justinping12

Résolu