Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de justinping12

Messages de justinping12 - Page 12

Dimanche 18 Février 2007 13:56

Citation de elromarin :
logique, puisque les joueurs jouat avec ce type de bois, n'ont pas le droit d'utilisé le coté revers

"pas le droit?????", ne veut tu pas dire que c'est pas facile techniquement ?
et pourtant wang hao(il me semble que c'est lui) le fait quand meme...perso ca me parait difficile ou alors faut pas mal d'entrainement pour attaquer du revers en porte-plume...

Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 11:45

je ne savais pas qu'il existait des feuilles speciales...helas sur zeropong ils ne les font pas en noir.
je vais tenter le feutre noir je pense...et pour le fait de mettre un PL,j'imagine que c'est uniquement pour le service, mais ca ne me tente pas trop,j'apprecie la legerete de la raquette du fait d'une plaque en moins.
Merci pour les infos.

Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 09:54

bonjour,

selon vous, en prise porte plume monoface, faut il a tout prix mettre un revetement sur le revers?(qui ne serait pas utilisé bien sur puisque monoface...).

le reglement dit qu'il faut une plaque rouge et une noire,donc si la plaque coup droit est rouge, faut-il obligatoirement coller une plaque quelconque ou peut on peindre le revers en noir ?(peinture,feutre...)

merci
Émoticône

Lundi 12 Février 2007 22:31

Citation de megatop :
Citation de justinping12 :

tu joue des balles super haut dans son revers !!!(bon ca depend du niveau Émoticône

C'est clair , si le mec pivote tu vas pas jouer a la baballe longtemp et il existe des joueurs qui attaquent en RV même avec un pl !

j'ai joué un mec ce week end qui jouait avec un picot...pas une seule attaque en revers pendant tous ces matchs du coup la babale etait tout a fait adaptée ! mais il est vrai que je ne ferais pas ca avec tout le monde !!!

Émoticône

Lundi 12 Février 2007 21:53

tu joue des balles super haut dans son revers !!!(bon ca depend du niveau mais des fois le gars est enmerdé car d'habitude les balles ne sont pas si hautes d'ou sa surprise !!!) et apres 2-3 balles tu attaques comme un bourrin dans son coup droit (comme on fait a l'entrainement quand on fait le con...)

moi jmeclate a jouer a la baballe et en plus ca marche !!!

faut surtout rester cool en fait je crois !!!!

Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 15:53

salut big jim

combien d'équipes inscrites pour le moment ?

Émoticône

Mercredi 03 Janvier 2007 00:48

Citation de fabppcl :
Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de mettre ici l'intégralité des poules de R2 et R3 ???
Je ne parviens en effet pas à les télécharger à partir du site de la Ligue

Merci d'avance

je te les envoi pas mail à l'instant... Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 12:12

bonjour a tous !!!!

je suis a la recherche d'un tournoi homologué national ou international fin décembre !!!

pendant les vacances de noel par exemple !!!

si quelqu'un a des infos je le remercie par avance !!!

Émoticône

Mardi 24 Octobre 2006 21:49

Citation de gegene :
Que quelqu'un essaie de servir mou sans effet dans mon SB, c'est la claquette assurée. Sans retour possible.
La recette, amis pongiste, elle est en chacun de vous. L'important, c'est de croire en ce qu'on fait, dés que le doute s'installe, c'est foutu.
Alors, peu importe que l'un dise "faut jouer à plat", que l'autre conseille "alterne top, puis poucette, puis frappe", qu'un troisiéme pense "il faut servir bombe..etc..." L'important, c'est de CROIRE en sa méthode propre, et c'est ça qui marche.
A vos palettes!!! Émoticône

je suis d'accord ...il m'arrive d'en affronter de temps en temps mais je doit dire que je ne change pas vraiment mon jeu...je le joue tranquille, tout simplement...

Mardi 10 Octobre 2006 17:58

Citation de wills :
Puisque tu as le droit, tu vas faire quoi justinping12 ? Faire jouer les A sur la 740 et les B sur la table pourrie ? (essai de zizanie dans l'équipe, gniark)

Pour le 4 novembre chez nous, pas de souci, on jouera sur DEUX tables pourries mais identiques ! re Émoticône Émoticône

il est taquin ce wills !!!!!!!! Émoticône ah ca pour foutre le bordel ya du monde Émoticône

au niveau reglementation j'entends plusieurs sons de cloches(hors forum je veut dire)...
IL y a aussi le fait que si la A fini avant la B ou l'inverse il faudra attendre que le match en cours finisse pour enchainer ...puisque l'on ne pourra pas jouer sur l'autre table si elle est differente.

en fait nous allons en discuter avec les membres de l'équipe mais nous allons surement rester sur deux tables identiques(deux 540 super nickel qui vont bien !!!) en attendant de commander une deuxième 740 dès que possible(c'est une super table mais a des tarifs tels que nous ne pouvons pas acheter les deux d'un coup... Émoticône ).

allez a plus wills et bonne chance contre colomiers (il vous en faudra surement...ca sent le derby et le match important pour la montée...)

Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 09:28

bonjour,

mon équipe évolue au niveau régional(R3) et nous allons acheter une cornilleau 740.
actuellement nous jouons sur 2 tables 540.

pouvons nous jouer le match avec deux tables differentes ??? (une 740 et une 540)
ceci en attendant des fonds plus important pour acheter une 2ème 740...
merci.

Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 20:22

Citation de pepere :
Va voir sur le site de la Ligue à cette adresse http://www.lmptt.org/index.php tout y est

nickel merci pepere Émoticône

Lundi 02 Octobre 2006 19:54

bonsoir,

quelqu'un aurait des infos au sujet du premier tour d'indiv et de ses participants ???? Émoticône

Dimanche 24 Septembre 2006 16:27

Entraygues 1 perd Albi 3 09/11 en R3.... Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 19:14

je n'aime pas trop le blanc(ce n'est pas percutant...)

j'aurais bien vu un rouge en fond... Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 20:45

certes quel beau pays ou il fait bon vivre !!!

Émoticône

Dimanche 16 Juillet 2006 09:19

Citation de anelka :
Bonjour j'aimerais savoir comment faire une citation car quand je fais copier coller sa ne mais pas le message cité dans une case grise, avec le nom de l'expediteur

pour citer le message de quelqu'un tu cliques tout simplement sur "citer" qui est situé sur la bande orange a droite à coté de "alerter"

voila

Samedi 15 Juillet 2006 19:25

Citation de wills :
Citation de justinping12 :
pour nous,l'horaire de 15H30 nous arrange(planning de salle partagée)

Tu veux dire 16H30 non ? c'est en tout cas ce qui est indiqué sur les calendriers.

c'est bien 15H30 il y avait erreur sur l'horaire lors du premier affichage des poules(le 12 juillet)
il y a eu une mise à jour datant du 14 Juillet avec les horaires corrigés.

et voila allez a plus et bon week-end Émoticône
285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de justinping12

Résolu