Dimanche 16 Juillet 2006 09:11
Bonjour j'aimerais savoir comment faire une citation car quand je fais copier coller sa ne mais pas le message cité dans une case grise, avec le nom de l'expediteurDimanche 16 Juillet 2006 09:19
Lundi 17 Juillet 2006 10:26
Pour faire une bonne citation, d'abord il faut être bien habillé, genre une toge propre, des sandales : quelque chose de simple, assez décontracté et pas trop couvrant. Ensuite, il faut trouver son endroit : le sommet d'une montagne, c'est l'idéal ; plus simple, disons la place principale d'une ville, ou une salle de cours (mieux qu'une cabine téléphonique par exemple). Enfin, il faut travailler l'attitude : ça peut prendre des années ; concentration, intériorité, rigueur sont les maîtres mots. Quand toutes les conditions sont réunies, il faut se lancer (attention, se lancer pour rien, c'est la honte) et déclamer. Dernière chose : éviter la contre-façon trop évidente qui est un plongeon direct dans la mauvaise foi ("ouais, je t'assure, c'est de moi... nan nan, j'l'avais jamais lu..."
du type "Va, je ne te hais point", "Je pense donc je suis" ou "Comment va ta maman" (Materrazzi à Zidane)...
Lundi 17 Juillet 2006 12:33
Quelle éloquence, Wang-Tao Païpaï !
Lundi 17 Juillet 2006 16:07
Oh, là, tu flattes mon orgueil bible... mais je suis content d'éveiller la réaction de connaisseurs comme toi
Mercredi 19 Juillet 2006 00:22
et surtout il faut ne pas bien se coiffer parce qu'autrement ce n'est plus une citation mais une raie citationVous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions