Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2006-2007 Midi-Pyrénées Régionales

Vendredi 09 Juin 2006 11:58

Voila de quoi parler sur la saison 2006-2007.
Les poules seront-elles divulger, comme chaque année, vers la mi-juillet ?

Quelles sont vos pronostics ?

Avec quelles recrues ceux qui descendent de N3 vont-ils pouvoir remonter en N3 ?

Ceux qui montent de D1 vont-ils pouvoir se maintenir en R3 ?
Défenseur...défoncé

Lundi 12 Juin 2006 11:55

Pour la remontée en N3, auch 2 semble bien placé mais je ne me suis pas informé des mutations...Pour nous qui allons certainement accepter la montée (en attente de validation lors de l'AG annuelle), cela risque d'être tendu pour le maintien...

Lundi 12 Juin 2006 13:58

bonjour à tous

en ce qui concerne auch2 rien n'est sur pour la montée (meme si c'est l'objectif bien sur)

vous n'etes pas sur de l'accepter ? pb financier ?
CUBI

Lundi 12 Juin 2006 17:56

nous avons déjà accepté la montée
le pb est surtout du au nombre d'arbitres qu'il nous faut avec 2 N3 garçons et une N2 fille

Lundi 12 Juin 2006 20:51

Citation de gb31 :
nous avons déjà accepté la montée
le pb est surtout du au nombre d'arbitres qu'il nous faut avec 2 N3 garçons et une N2 fille


Ah ouais ! Là, ça commence à devenir chaud :-(
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 12 Juin 2006 21:50

pour cette saison 2006/2007, on peut aussi noter que la salle de blagnac va demenager, a priori, a partir de fevrier! (hé oui, ca prend du retard deja...elle etait prévue pour decembre a la base)
Nous allons déménager sur la zone de Naudin, juste avant beauzelle (nord de blagnac, pas loin du gymnase de Weiknet où se déroulera le tournois d'été cette année). Salle spécifique, dans un complexe de raquette contenant paddle et pelote basque il me semble. On l'attend avec grande impatience!

Mardi 13 Juin 2006 10:47

Combien de tables ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 13 Juin 2006 11:26

aucune idée!
mais j'entends parler de 1000m² depuis qu'on nous annoncé la construction de la salle. Seul point négatif pour l'instant (sans compter le retard) : pas de tribune! snif...

Mardi 13 Juin 2006 13:59

a caussade , on change pas de salle mais des travaux ont été faits et on aura des vestiaires et un club house.
Les douches tjrs à part par contre
On est entrain de regarder pour que le sol accroche un poil plus aussi

Mardi 13 Juin 2006 15:17

faut pisser par terre
....
....
Émoticône
c'est bon, je sors.

Mardi 13 Juin 2006 15:33

je viens de penser a un truc la!
c'est pas si con peut etre ce que j'ai dit!
bah oui ! apres un apero a caussade, il y a moyen de remplir la salle non? Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 16:00

Cool pour le club house à Caussade. On était déjà bien reçu mais là ce sera encore plus mieux bien :-)
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 13 Juin 2006 16:25

Salut à tous!!! On voit déjà les motivations principales des clubs, à Blagnac 1000m² pour 20 tables, et à Caussade un club house avec un bar!!!
Cyril et ton concours?????
PS : MDS on a fini aux marches du podium en coupe vétérans!!!!

Mardi 13 Juin 2006 21:10

softquipeut : bien le bonjour à toi !

Un bar, c'est déjà bien. Pour la salle spé à Caussade..... suis pas certain que Pradines joue encore au ping le jour elle sortira de terre.... et pourtant le barbu n'est pas prêt à renoncer à son activité favorite !!!!

Pour le concours (et je te remercie de me demander), les résultats ne sont pas connus encore... Les zones ESt et Ile de France ont eu elurs résultats sur le net le 9 juin.... mais le Sud-Ouest attend encore un peu :-(
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 14 Juin 2006 09:29

Qui sait? C'est une décision politique comme tu le sais et là.....
Pour le reste je croise les doigts.....

Mercredi 14 Juin 2006 14:30

je sais pierre , cedric me l'a raconté
Bravo les vieux , t'a perfé?

Mercredi 14 Juin 2006 15:02

Un 30 à 1770 et un 25 à 1880 !! Par contre sur un 400 j'ai compris les progrès que j'avais à faire notament en relance!

Mercredi 14 Juin 2006 17:03

La jeunesse caussadaise montante ce softquipeut decidement! ^^

Mercredi 14 Juin 2006 17:16

Moque toi de moi bobo, moque toi...Mais faut pas croire que les vieux sont moins motivés que les jeunes, loin de là!!!!!

Mercredi 14 Juin 2006 21:20

au contraire de la moquerie, c'est de l'admiration tres cher softquipeut !!! Émoticône
Émoticône
1
7
773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes