Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de justinping12

Messages de justinping12 - Page 11

Dimanche 17 Juin 2007 19:13

je trouve ca completement bidon le diesel en course autombile(oui c'est peut etre mon petit coté conservateur, fan du beau bruit d'un moteur essence).

dire qu'au début les motorisations diesel etaient utilisées uniquement par les camions...
en fait je ne vois pas trop l'interet de l'utilisation de ce carburant pour la course automobile, comme le dit kiss cool "à quand la F1 au diesel?".

on trouve aussi maintenant des cabriolets diesel, des coupés sportifs diesel,etc...
moi meme etant utilisateur de diesel( je roule pas mal),je reconnais que c'est un carburant économique mais dès que je pourrais(financierement parlant je veut dire), je reviendrais a l'essence.

Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 21:10

pour moi ce sont de super chaussures ...convient tout a fait pour les joueurs un peu costaud(je fais un petit 95 kg),je trouve que les chaussures de marques de ping sont un peu "fines"...

certains diront qu'elles sont peut etre un peu lourdes mais on ne peut pas tout avoir, robustesse et legereté...

Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 22:59

Citation de ForestGump78 :
Citation de justinping12 :
Émoticône toujours rien ???

Ryu Seung Min chez moi (Training) , il n'y a que les services, je charge le reste d'ici qq jours

ok merci par avance Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 19:25

salut a toutes et tous,

tout est dans le titre, je suis a la recherche d'une video d'entrainement, car j'ai envie de tenter la prise porte-plume la saison prochaine.
les videos que j'ai trouve sur le net sont,bien sur...en chinois ou japonais...
si quelqu'un a ce style de video en francais(video d'entrainement de mariano loukov,n°155, par exemple si ca existe),ca serait cool de les mettre en ligne,merci par avance.

Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 18:30

Citation de Francis :
Citation de Boss1703 :
oui mais je n'en avais pas sous la main... ;-)

Tu peux en trouver chez les revendeurs qui sont spécialement faites pour les raquettes de ping.

il y a des revendeurs de feuilles de couleur en france ?
j'ai fait un tour sur le site de wack,dauphin,madewis, j'ai rien trouvé...
si tu pouvais m'éclairer francis, ca serait cool

Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 21:24

10 secondes je crois Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 21:47

merci

Jeudi 19 Avril 2007 20:52

Citation de guigou33 :
Pourrait on m'afficher les tableaux + les horaires et prix car j'arrive pas à ouvrir leur fichier avec winrar cela me met un message d'erreur!! merci bcp!

meme chose, y a rien qu marche ni fichier zip ni site internet...

merci d'avance Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 20:44

Citation de Diabolosyl :
Commencer un match en pensant déjà à avoir une belle, je ne suis pas certain que ce soit une bonne option pour gagner en 3 sets.

tout a fait Émoticône
il y a quelques temps je le donnais car je trouvais ca bien tactiquement(l'histoire du 9-9) mais au final c'est peut etre pas si bien que ca...

je dirais meme que c'est une sorte de signe de faiblesse du style" je ne suis pas capable de te gagner 3-0 donc je te donne le service car je suis pas sur non plus de gagner le 5ème set..."

donc si je le gagne, je le garde

Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 21:03

Citation de smdtt :
il me semble que c'est: NC/75, 70/65, 60/55 et 50/45/40. Les catégories plus fortes ont été suprimées

je confirme... Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 18:54

up !!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 16:40

nous vous accueillerons avec plaisir mister cantalagnac !

la bataille s'annonce rude ! Émoticône Émoticône

Émoticône

a plus

Lundi 02 Avril 2007 19:00

il est homologué ? Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 21:27

Citation de Caesar111 :
salut a tous je crée un p'tit topic sur un pote a moi je pense pas que vous le connaissez,j'ai reussi a le convaincre a continuer le tennis(il voulait arreter il m'a dit qu'il n'aimait pas trop ca...)mais je vais quand même vous dire son nom c'est Rafaël Nadal...
Rafa a quand même gagné 2 fois Rolland-Garros et se situe même 2ème du classement ATP... il a terminé 2ème de Winbledon et de l'US open tous 2 derrière un autre pote Roger(lui aussi c'est un inconnu...)il a une force musculaire terrible il a battu 5 fois Roger!!!bon faites moi savoir si vous voyer un peu le type ou alors je dois vous mettre une photo...

il a un point fort, son gros coup droit, mais qui dit point fort entraine donc la création d'un point faible et je pense que son revers ne vaudra jamais le revers a une main de federer.
pour moi il n'est pas assez complet, il joue trop au physique pour pouvoir durer autant que son pote roger...

bonne chance à rafa pour les prochaines années, il en aura besoin...lol Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 16:04

ah ok

mais la difference entre prise chinoise et prise japonaise vient de la forme du bois qui empeche le revers ou bien dans la prise de raquette ???

Émoticône

eh oui,je debute dans le ping asiatique....j'avoue que j'y connais pas encore grand chose... Émoticône
285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de justinping12

Résolu