ouai justin, on est dans le meme cas ^^
je recher depuis un moment un tournois pas trop loin de tolosa mais il y a pas grand chose en dessous de nantes ....
je suis a la recherche d'un tournoi homologué national ou international fin décembre !!!
pendant les vacances de noel par exemple !!!
si quelqu'un a des infos je le remercie par avance !!!
Tu peux participer au Tournoi inter-régional de Castres les 6 et 7 janvier si tu es bien dans l'Aveyron. En attente de parution dans la rubrique Tournois ...
je suis a la recherche d'un tournoi homologué national ou international fin décembre !!!
pendant les vacances de noel par exemple !!!
si quelqu'un a des infos je le remercie par avance !!!
Tu peux participer au Tournoi inter-régional de Castres les 6 et 7 janvier si tu es bien dans l'Aveyron. En attente de parution dans la rubrique Tournois ...
et en région parisienne celui de marly le roi(78) les 6 et 7 janvier également
je ne fais la pub que dans ce topic, je préfère pas trop me méler de la pub d'un tournois qui n'est pas celui de mon club, mais faudrait peut etre qu'ils s'activent si ils veulent voir du monde quand meme
je ne fais la pub que dans ce topic, je préfère pas trop me méler de la pub d'un tournois qui n'est pas celui de mon club, mais faudrait peut etre qu'ils s'activent si ils veulent voir du monde quand meme
Je te remercie Laurent, car je n'ai reçu l'homologation que vendredi derneir vers 13h30 et que j'en ai demandé la parution sur le site de la Ligue et sur celui-ci dans la foulée. On peut donc également télécharger le dossier dans la rubrique tournoi depuis ce matin. A bientôt à Castres avec Adrien, peut-être...
pas besoin d'autorisation sur ce site-ci
tu peux créer un topic dans la rubrique tournois des que tu veux!
t'inquiete pas, je ne doute pas de la mobilisation qu'entraine ce tournois dans le club, j'ai juste envie de peter du 25 moi !