Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yohanndej

Messages de Yohanndej - Page 9

Jeudi 19 Janvier 2006 19:32

J'ai lu le réglement et ils disent qu'on peut s'inscrire a deux tableaux, mais qu'a partir du moment ou on est éliminé dans un, on peut s'inscrire a un autre... Alors c'est pas que j'espère etre vite éliminé, mais comme il y a 3 heures de différences entre le début du tableau NC/70 et celui NC/60 et que j'ai aucune idée de combien de temps ça dur, je me pose la question... Ou plutot je vous la pose Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2006 19:29

Doit remplir la feuille de match en premier ? L'équipe qui reçoit ou celle qui se déplace ?
Au niveau tactique, ça peut etre intéréssant de le savoir surtout si le projet qui consiste a ne mettre que le plus petit classement en bas est validé...

Jeudi 19 Janvier 2006 19:20

ça rendrait le jeu plus tactique... Et des fois tu as des numéros 5 qui vallent ceux au dessus... Surtout quand c'est des jeunes qui débutent et qui en veulent...

Jeudi 19 Janvier 2006 19:16

Avant de jouer avec un PL, j'avais un torpedo en revers et j'en étais très content... En coup droit j'avais un makss en 2.6... Je trouve que tu as un bon controle malgrès la vitesse avec le torpedo et ça accroche pas mal aussi... Bref le jour ou j'enlève le PL, je remet un torpedo !

Jeudi 19 Janvier 2006 17:26

Est-ce que vous pensez que c'est possible de s'inscrire en NC/70, en NC/50 et puis après en NC/60 ? Quitte a traverser tout paris, j'aimerais bien faire un maximum de match... Et accessoirement prendre quelques points... Surtout a ceux mieux classés ! Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2006 17:22

Kryl, dis toi que tu seras pas le seul 80... Qu'il y aura des NC, des 80, 75,70... Mais si tu es en progression, tu peux battre les 70... Et puis moi aussi je pense que je vais le faire... Et moi aussi je suis petit 80 avec mes 711 pts... même si officieusement j'en ai environ 840... Et que j'espère bien en avoir autour de 900 au moment du tournois...

Mercredi 18 Janvier 2006 21:57

Citation de Derf59 :

mon SuperBlock (Noir 0x), je l'ai depuis debut juin 2005 et pas un picot au centre n'est absent.

......Par contre il n'y en a plus un autour de celui du centre !
Émoticône Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 20:46

Citation de nonodemidieu :
je donne la même demo pr d'autre region si c t que ça.

Ca prouve que les classés battent des nc mais pas que les nc sont en dehors de la categorie que g aplé "apprentissage".

Dslé... mais tu as le merite yohann de t'être decarcassé ce que je n'aurais pas fais Émoticône

Nono, je tiens a te féliciter ! Émoticône Tu viens de remporter le titre du type qui est de la plus mauvaise foie qui soit ! Émoticône Heureusement qu'un NC est encore en phase d'apprentissage... T'as déjà vu des NC qui connaissaient tout du ping et qui avaient plus rien a apprendre ?

Mercredi 18 Janvier 2006 18:37

Citation de Capoblanco :
Avant, des pâtes.
Pendant, des bananes, de l'eau gazeuse (favorise la récupération) et des barres Ovomaltine.

Attention aux barres ovamaltine... Faire gaffe de pas tout faire péter.... Car c'est de la dinamite !!! Émoticône A moins que.... Comme dirait un compatriote qui n'a jamais eu de coup de fatigue grace a certains produits qui te donne la pèche... Nous aurait on menti ? Émoticône

Kam 88..... Tu les trouves ou les BALLES céréalières ? Me suis toujours demandé pourquoi certains visaient la bouche quand tu joues contre eux... Je comprend mieux maintenant !!! Émoticône Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 17:58

Je viens d'apprendre qu'une proposition de changement de réglement serait sortis le 1 janvier... A savoir qu'en départementales (équipe), il faudrait que les deux qui ont le plus de pts joue en haut comme actuellement, mais qu'en bas, on serait juste obligé de mettre celui qui a le moins de pts... Contrairement a aujourd'hui ou c'est deux... Quelqu'un peut il confirmer ?! Et me dire si c'est passé ? Si ça va passer ?

Mercredi 18 Janvier 2006 14:24

J'ai pas eu l'occasion de jouer avec le boomerang, par contre j'ai joué contre un joueur qui en avait un... Moi j'étais en face avec mon grass devil 1.5... J'ai cru que j'allais m'arracher tous les cheveux !!! La balle flotte, c'est mortel !!! Assez bonne inversion d'effet et très lent... J'ai discuté avec la personne après... Il jouait lui aussi avant avec un grass devil... il m'a dit, qu'il se sentait beaucoup mieux avec le boomerang... Plus de controle... Perso je trouve qu'il y a déjà un bon controle avec le grass devil et les block sont faciles a faire et très dur a renvoyer... Raquette a la verticale, un petit coup sec vers le bas quand la balle arrive et hop le tour est joué... Surtout si en plus tu dirige ta raquette un peu vers un coté...
Par contre avec le boomerang, il semblait avoir du mal a remettre mes services... Il devait pas faire le bon geste... Alors qu'avec le grass devil, j'ai aucun mal a remettre les services... Même ceux de mon entraineur (sauf quand il me surprend bien sur... Et que j'arrive pas a toucher la balle...) qui est pourtant loin d'etre un manchot (champion de chine par équipe, vice champion de chine en double et classé n50 a 42 ans...).
Par contre avec ma nouvelle raquette (alligator).......pfff qu'est-ce que je galère !!!! C'est facile d'attaquer avec, bonne inversion d'effet, les balles flottent beaucoup, mais alors dès qu'il faut jouer une balle rapide, ça devient une vrai galère... Généralement ça sort de pas beaucoup... juste de 2-3 mètres... Émoticône Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 13:58

Cergy tu vas peut etre pouvoir me répondre... Apparemment l'année prochaine 2 des joueurs de Pro A a pontoise devraient partir... Such et plachy me semble t-il... Dany Lo devrait en remplacer un... Qui sera l'autre, tu sais ? Et vu qu'apparemment Lo pourra pas faire tous les matchs car il devra faire quelques stage du GFP, qui remplacera ? Li ? Ou Pontoise va recruter 2 joueurs ? Ce qui serait plus prudent car si un jour un des joueurs est malade ou blessé et qu'en plus lo est pas là, ça risque d'etre chaud...

Mercredi 18 Janvier 2006 13:48

Citation de starconsole :

et pourquoi pas numéroter tout le monde finalement ? ça serait aussi bien Content

Peut etre parce qu'on est déjà tous numérotés... Moi 61000 et quelques ! Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 12:39

Donc je viens de regarder sur spid les résultats de la D3 dans le val d'oise poyur avoir une idée...

6 matchs entre des NC et 90 = 6 victoires pour les 90....
10 matchs entre NC et 85 = 8 victoires contre 2 défaites pour les 85...
3 matchs entre 90 et 85 = 2 victoires, 1 défaite pour les 85...
10 matchs entre 90 et 80 = 8 victoires contre 2 défaites pour les 80...
9 matchs entre 85 et 80 = 7 victoires contre 2 défaites pour les 80...

Et pour conclure.....

41 match entre NC et 80 = 37 victoires contre 4 défaites pour les 80...

Comme quoi apparemment il y a bien une différence de niveau a chaque fois...

Mercredi 18 Janvier 2006 11:59

Lors de la derniere journée de championnat... En bas on avait trois 80, l'équipe en face un 85 et deux NC... Résultat les 80 gagnent tous leurs matchs plus le double 10/10... Pourtant c'était pour deux d'entre eux des petits 80... 704 pts et 716pts... Je pense que des exemples comme ça il y en a pleins... Aller je vais aller sur spid regarder pour la derniere journée en D3 dans mon département (95) voir ce que ça a donné pour tous les matchs... Mais il me semble qu'on fait pas souvent des perfs... Même pour un 85 sur un petit 80...

Mardi 17 Janvier 2006 23:34

Citation de nonodemidieu :
Moi je pense que les clts de 75/80 à 90 sont "inutiles".
Pr ma part leur seule fonction serait de permettre à un plus grand nombre de personne de goûter au "clt" si je puis dire.

Pr ce qui est du "inutile" j'entend par là que la plupart des joueurs que g pu rencontrer avec un clt inferieur à 75 ont pr bcp le même niveau que les non classés (en eliminant ts ceux qui sont encore à l'apprentissage biensûr).
Je ne veux vraiment vexer personne en disans cela mais je n'ai sincerement pas l'impression que ce soit utile de donner un clt juste pr donner un clt :-)

Pour un numéroté a 2 chiffres, tu as le même niveau qu'un 75, donc est-ce qu'on doit enlever les classements jusqu'aux numérotés ? Pour lui aussi on t'a donné un classement pour que tu puisses dire que tu es classé...

Mardi 17 Janvier 2006 18:54

Quand tu fais un tournoi, d'après ce que j'ai compris tu marques des pts (ou en perd ! ), c'est bien ça ? C'est quoi le coef ?

Mardi 17 Janvier 2006 09:01

Quelqu'un pourrait il en dire plus ? Comment ça se déroule ? Le prix ? etc...

Mardi 17 Janvier 2006 00:05

Citation de spirit :
Et quand vous servez coupé sur le picot, si le gars tourne et coupe avec son backside ? Une tactique démolie.
A vous lire, c'est facile de jouer un picot...

Pas besoin de changer de face... Tu fais une sorte de petit flip en "portant" un peu la balle et elle revient coupée... Sauf qu'en plus elle va avoir tendance a fuser... A rester collée a la table...
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yohanndej

Résolu