Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Concombre

Messages de Concombre - Page 4

Jeudi 22 Décembre 2005 13:09

Je mange au 1er service parce que sinon y a trop de monde...

Mercredi 21 Décembre 2005 13:15

Tiens au fait, est-ce que quelqu'un sait quand le nouveau site du CD77 sera opérationnel ?Parce que depuis quelques temps y a plus grand chose à y voir...

Mercredi 21 Décembre 2005 13:10

Citation de maeva92 :
pk tu preferes Lies alors que tu l as charié sur le sujet qui le concercait...faut savoir!
Je te laisse y réflechir et on en reparle d'accord ?

Mercredi 21 Décembre 2005 12:37

Zobgloups tu joues dans quel club ?

Mercredi 21 Décembre 2005 12:35

J'préfère Lies y a pas photo !

Lundi 19 Décembre 2005 20:18

Ce qui explique aussi que certains pensent avoir des résultats faux quand ils calculent leurs points avec les situations mensuelles.

looping-pong un point looping-pong one point.
Enfin c'est ta situation au 19/12/2005

Lundi 19 Décembre 2005 20:13

Presque..
Si il y a recours à la vidéo, les footeux ne pourront plus accuser l'arbitre de partialité... Les faits seront là.
Moins de situations où l'arbitre peut être mis en cause donc moins de possibilités de critiquer.
Enfin en théorie.

Lundi 19 Décembre 2005 19:28

Citation de grosrobert :
Pour ceux qui ont fait un ou plusieurs aller / retour de PR en R2, j'ai remarqué la chose suivante : à classement égal, les "résidents" en R2 sont souvent meilleurs que ceux qui viennent de monter. Quelle explication ? Une forme d'habitude ? De résistance à la pression ? De ne pas jouer "le maintien à tout prix" pour celui qui vient de monter ? De complexe d'infériorité ?
Je pense qu'ils sont habitués à jouer des joueurs plus forts. Je m'explique : Quand t'es 35 en PR tu es quasiment l'un des plus forts de la division, tu joues donc la plupart du temps des gens présumés moins forts que toi. En revanche en R2 quand t'es 35 tu fais partis des moins forts de la division, tu joues donc souvent des gens plus forts que toi.
Du coup tu es plus habitué à jouer des échanges difficiles et tu sais mieux gérer les points importants. Pour moi cette expérience est primordiale.

Hé ! hé... hé les gars chuis dans le sujet là non ?

Lundi 19 Décembre 2005 19:22

Pour la vidéo !
Au rugby cette règle a été instituée alors même que les enjeux sont moindres et que les joueurs et les responsables de clubs respectent plus les arbitres.
Il n'y a que l'arbitre qui peut demander la vidéo s'il n'est pas sûr de sa décision.

Je suis pour que cette règle soit instaurée au foot. Il faudrait aussi que les footeux soient un plus respectueux des décisions arbitral. La vidéo peut y contribuer.

Dimanche 18 Décembre 2005 14:27

Tu seras gentil Keumar de faire attention quand tu parles de respect. Je ne suis pas certain que quelqu’un qui passe aux insultes comme tu l’as déjà fait dans ce topic soit en mesure de donner des leçons de respect.
Je ne suis pas certain non plus que tu sois en mesure de donner des leçons de démocratie. Je te rappelle au passage une définition de démocratie (oui il en existe plusieurs) : Ethymologiquement, Gouvernement du peuple par le peuple. Plus concrètement, régime dans lequel tous les citoyens possèdent à l'égard du pouvoir un droit de participation (vote) et un droit de contestation (liberté d'opposition).
Donc, même ce que tu penses être une minorité, conserve le droit de s’exprimer dans ce thread. Merci pour elle.

Si tu veux les « vos gueules » ne sont pas ce qu’on peut appeler un principe de démocratie. Mais si tu tiens vraiment à te défouler Keumar il y a un forum « machine a café ».

Et pourquoi te focalises tu là dessus ? Des questions pouvant être intéressantes ont été posées, tu n’y réponds que rarement.
Personnellement je suis tout à fait disposé à discuter avec toi de de questions pongistes mais ne te braque pas dès qu'il a un peu de chambrage ou d'humour (conciliables avec des discussions sérieuses).

Samedi 17 Décembre 2005 18:32

Citation de Zorglub :
A force de dire des trucs aussi stupides, je vais finir par me demander si tu n'es pas un cake de grosrobert.
Ha ha ha !

Samedi 17 Décembre 2005 15:13

Il y avait eu un article il y a quelque temps qui expliquait 2-3 trucs là dessus.
Par exemple que les gauchers voit "plus vite" que les droitiers. Pour une raison simple : les droitiers utilisent plus l'hémisphère gauche de leur cerveau alors que les gauchers utilisent plus l'hémisphère droit de leur cerveau et c'est là qu'est la vision.
Du coup ils gagnent qq fractions de secondes sur la perception de la balle.
C'est ce qui explique, en partie, que la proportion de gauchers à haut niveau dans les sports de raquette ou en escrime soit très importante (par rapport à la proportion totale de gauchers).

Samedi 17 Décembre 2005 15:04

J'avoue avoir un peu de mal à comprendre pourquoi certains décident de ne plus participer. Si tu ne veux pas discuter avec certaines personnes il suffit de pas répondre à leur posts et puis basta. Pourquoi se priver d'un plaisir à cause de personnes qui te sont indifférentes ?
Si tu en veux à ces personnes, le meilleur moyen de leur répondre n'est-il pas de les ignorer et de continuer à parler de choses qui t'intéressent ?

Par contre tu peux aussi décider d'avoir une discussion intéressante avec ces gens là. Mais il faut t'attendre à ce que des points de vue différents du tiens soit enoncés. Si tu ne le supportes pas alors oui effectivement il vaut mieux ne pas intervenir.

En tout état de cause des interventions un peu plus constructives que celles de rei710 qui balance un "taisez vous" sont souhaitables. Nous mettrons cette intervention sur le compte de la sa fougueuse jeunesse...

Pour Cyril :
Je ne crois pas que des gens hors 77 (hormis qq anciens de ce département) viennent lire ce sujet. Tu vas lire les sujets sur la PR du Cantal toi ?

Pour en revenir à la PR 77 et avant de me faire brûler vif pour hors sujetisme, je vois pas trop comment faire des pronos sur les montées alors que les poules sont pas sorties... Par contre qui se lance dans un prono de la composition des poules ?

D'ailleurs une question à cancd ou à bibi : comment sont faites les comopos de poules ? 1 équipe qui descend de R2 dans chaque poule je suppose ? Mais et ensuite ?

Samedi 17 Décembre 2005 14:49

Ouais mais du coup tu peux avoir le même raisonnement au sein d'une même journée :
Imagine un gars à 1450 points au début de la soirée, il gagne ton pote au 1er match qui en a 1700, il gagne donc 17 points. Toi tu le joues au second match, il faudrait donc que pour la base de calcul tu joues un gars qui a 1467 points et plus 1450...

Tu imagines la complexité de chaque calcul ? Pour chaque match il faudrait tout reprendre... C'est totalement ingérable, en particulier pour les tournois.

Samedi 17 Décembre 2005 14:35

Effectivement... La honte sur toi et ta famille sur 12 générations...

Mardi 13 Décembre 2005 21:34

Houlà...
C'est faux, tu me fais passer pour une courge.
A la table je sers coupé, lifté parfois même latéral. Et comme je suis un ouf malade je sers même des demis à la table (sans pression).

Mardi 13 Décembre 2005 20:41

Keumar, je vois pas ce qui différencie l'humour du site de Quincy et celui qu'il y a dans ce sujet.
Dans les deux je vois la même chose, je vois que ça chambre...

Mardi 13 Décembre 2005 19:59

Citation de P'tit didier :
Bonjour ! En tant que nouveau sur ce forum, ma première question s'adressera à Concombre : ce pseudo est-il le reflet d'un profond traumatisme depuis l'enfance, ou à ta passion du potager ?

Aller, les paris sont tout verts.

Mardi 13 Décembre 2005 19:55

Citation de varispin :
Je ne sais plus bien grâce à quoi j'ai récemment découvert cette loi:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Ca fait plaisir... Merci...

Mardi 13 Décembre 2005 19:49

Il lui tend la main.
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Concombre

Résolu