Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Concombre

Messages de Concombre - Page 3

Vendredi 23 Décembre 2005 13:24

Incompréhensible...

Vendredi 23 Décembre 2005 13:22

Mon 2ème lien marche pas... Etrange...

Vendredi 23 Décembre 2005 13:21

Plus précisemment :
http://www.attquincy.free.fr/wiki/wakka.php?wiki=LesDossiers

Y a des problèmes d'affichage sur leur sitenmais en actualisant la page on fini par l'obtenir.

Vendredi 23 Décembre 2005 13:20

Je sais pas si vous connaissez le site du club de Quincy dans le 77 mais ils font un dossier sur les différentes plaques...
http://www.attquincy.free.fr

C'est assez drôle...

Vendredi 23 Décembre 2005 12:04

Citation de gil83 :
Si le pire que tu ais fait est de griller un feu rouge ! Ben, j'ai des doutes ou tu es un saint !
Non grosrobert est un sein.

Vendredi 23 Décembre 2005 11:40

Passe le bonjour à Bibi et Keumar.

Vendredi 23 Décembre 2005 11:33

Citation de marmotte92 :
bien sur......
Et la marmotte...

Jeudi 22 Décembre 2005 19:45

Bah c'est un coup de bluff. Ca fait parti du jeu.
Le poker, c'est pas éthique ?

Jeudi 22 Décembre 2005 19:40

Toi qui chambres et qui critiques, tu devrais aussi accepter le chambrage et la critique. Non ?

Jeudi 22 Décembre 2005 19:28

Je ne te dis pas le contraire. La vidéo est déjà utilisée pour ce genre d'affaire. D'ailleurs la FIFa exige le dossier Di Canio.
Le sujet qui est abordé ici, c'est la vidéo pour résoudre certains problèmes d'arbitrage.
Le geste de Di Canio n'est pas un problème d'arbitrage, c'est un problème politique.

Jeudi 22 Décembre 2005 19:23

On va faire tous les mecs que vous connaissez ?

Jeudi 22 Décembre 2005 19:22

Où est passée ta verVe ?

Jeudi 22 Décembre 2005 18:00

C'est pas un problème d'arbitrage.

Jeudi 22 Décembre 2005 17:44

L'espérience parle ?
Mais alors si je sais que mon adversaire, du fait de son expérience, va anticiper, j'anticipe cette anticipation et je mets la balle ailleurs...

Jeudi 22 Décembre 2005 17:40

Citation de grosrobert :

Provocation gratuite. Et en plus tu n'as pas recherché dans les anciens forums si le sujet était déjà traité. Je te propose :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-11499.html

Et notamment les échanges suivants :

C'est bien de se la raconter, mais c'est mal !

(post de moi-même)
8. Cybercriminalité
Tout message incitant à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l'apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens sera automatiquement supprimé.

(post de injustice, si, si, c'est son pseudo)
Non, mais il vient nous faire la morale avec des arguments assez contestable, c'est bon.
Tu lui dis que, dans une certaine mesure, tu as le droit de télécharger des divx et de les mater tranquillement, il ne voudra pas le croire, c'est un sujet complexe et on est encore dans le flou au niveau des décisions de justice.

Donc voila.

D'accord.
Il a les originaux ?

Jeudi 22 Décembre 2005 13:31

C'est pas parce que le retour n'est pas "sortant" sur le coup droit qu'il ne peut pas être sur le coup droit.
Anticiper pour faire un revers c'est prendre un risque.

Jeudi 22 Décembre 2005 13:27

1) Oui.
2) Non.

Tu nous laisses maintenant ?

Jeudi 22 Décembre 2005 13:23

Citation de loseyourselfdu92 :
avec marmotte92 on a téléchargé presque les 4 saisons entiérement. Trop cool comme série.
Tu as les originaux ?

Jeudi 22 Décembre 2005 13:18

Citation de Sangoku95 :
Vive Thomas... mdrRire

Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2005 13:17

En junior on peut pas se casser la jambe ?
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Concombre

Résolu