Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Help y a t'il un vrai chirurgiens ici ?

Vendredi 09 Décembre 2005 20:06

j'ai besoin e savoir quelque chose sur ma main et j'aurai aimé parlé a un vrai chirurgien y'en a t'il sur ce forum??
C'est même pas une blague en plus !

Vendredi 09 Décembre 2005 20:12

moi je suis pas chirurgien et j'en connais pas

par contre dans un botin y en a
wla un bon entrainement

Vendredi 09 Décembre 2005 20:14

lol oui tu as raison mais faut te tapé 9h d'attente pour poser une question !! surtout que ce que j'ai a demandé c'est très court !

Samedi 10 Décembre 2005 00:42

Je ne pense pas qu'il y ait,en France,un seul chirurgien pratiquant le tennis de table...effectivement,bien qu'il n'y ait quasiment que des fainéants et des assistés dans ce pays,il reste des individus,qui,heureusement,travaillent tellement,qu'ils n'ont le temps de se distraire dans une quelconque activité...

Samedi 10 Décembre 2005 01:15

oui et en plus l y a pénuries de chirurgien ... il parait que dans 20 ans il faudra importer des chirurgiens d'autres pays...on va finir par devenir un pays d'homo sapiensRire

Samedi 10 Décembre 2005 09:10

Citation de Paranoid android :
Je ne pense pas qu'il y ait,en France,un seul chirurgien pratiquant le tennis de table...

Bah si, il me semble qu'il y en a.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 10 Décembre 2005 09:42

Des chirurgiens qui jouent au ping je ne sais pas mais des médecins j'en suis certain...

D'un autre coté poser une question médicale à qq'un via un forum, je doute. Je pense que tout bon praticien demandera à te voir avant de donner un diagnostic.

Samedi 10 Décembre 2005 09:47

Je ne pense pas qu'il y ait,en France,un seul chirurgien pratiquant le tennis de table...effectivement,bien qu'il n'y ait quasiment que des fainéants et des assistés dans ce pays,il reste des individus,qui,heureusement,travaillent tellement,qu'ils n'ont le temps de se distraire dans une quelconque activité...

Citation de Smartiz :
Je ne pense pas qu'il y ait,en France,un seul chirurgien pratiquant le tennis de table...

Quelle bande de branleurs ces chirurgiens...

Samedi 10 Décembre 2005 11:24

Citation de Smartiz :

Je comprends mieux pourquoi tu es à plus de 4000 messages...vraiment des réponses à la c...

Samedi 10 Décembre 2005 13:32

J'en connais personnellement 1 mais il n'est pas sur ce forum...Il s'appelle Jean-Louis Desphieux et joue à ASC des Mesneux.

Dimanche 11 Décembre 2005 00:29

Voilà une réponse...

Dimanche 11 Décembre 2005 02:55

Bah écoute, je ne sais pas si la débilité que tu avais proférée méritait une réelle réponse.

Dimanche 11 Décembre 2005 03:50

Si tu considères des vérités et des paroles sensées..."débiles",tu corresponds tout à fait aux individus que je décrivais ci-dessus... dégénérés caractérisés par une médiocrité intellectuelle digne d'un footballeur...

Dimanche 11 Décembre 2005 08:01

Si tu as une énorme qualité intellectuelle, explique-moi ce qui te permet de dire qu'il n'y a aucun chirurgien pratiquant le tennis de table en France et en quoi un footballeur est intelllectuellement médiocre. Je vois que tes raisonnements sont d'une finesse imparable.

Dimanche 11 Décembre 2005 13:40

N'importe quoi... Donc en France on est soit fainéant, soit assisté, soit on bosse tellement qu'on peut rien faire d'autre ?
T'as réfléchit avant d'écrire ?

Dimanche 11 Décembre 2005 15:14

Ben d'apres sa propre description, Paranoid android se range lui meme soit dans les fainéants, soit dans les assistés donc bon on peut lui pardonner peut etre ses propos Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 11 Décembre 2005 16:09

Citation de thr34 :
Ben d'apres sa propre description, Paranoid android se range lui meme soit dans les fainéants, soit dans les assistés donc bon on peut lui pardonner peut etre ses propos Content

Tout à fait...

Dimanche 11 Décembre 2005 16:15

Citation de Smartiz :
Si tu as une énorme qualité intellectuelle, explique-moi ce qui te permet de dire qu'il n'y a aucun chirurgien pratiquant le tennis de table en France

La différence entre nous deux,je pense,c'est que,moi,je sais lire...
Je me permet en effet DE PENSER qu'il n'y a aucun chirurgien pratiquant le tennis de table...
Je n'ai pas "une énorme qualité intellectuelle"(d'autant que cela ne s'emploie pas au singulier),sinon,je ne viendrais pas sur ce forum,dans lequel règne l'ineptie...à la quelle tu contribues grandement...

Dimanche 11 Décembre 2005 16:16

Citation de thr34 :

Tout à fait...

Je précise que je fais parti des fainéants,non des assistés(lesquels représente malheureusement la grande majorité de la population...).

Dimanche 11 Décembre 2005 16:49

représentent,bien évidemment...
0
2
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café