Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Concombre

Messages de Concombre - Page 6

Mardi 06 Décembre 2005 16:55

Je suis abassourdi par ce que je viens de lire, vraiment... Je crois qu'on vient d'atteindre un point de non retour sur ce forum...

Citation de keumar :
C'est bizarre mais moi quand je chambre quelqu'un, bah c'est une connaissance au minimum, un inconnu dans la rue, je ne le chambre pas, et puis je ne me planque pas sous des habits de voleur pour chambrer.

Euh... Peut-être que je suis le seul à penser ça, mais, pour moi, un forum internet c'est un lieu public (au sens où tout le monde peut lire ce que tu écris).
Si je suis ta logique je ne dois donc répondre qu'aux gens que je connais sur ce frum ?
J'aurais besoin d'explications de ta part, je ne comprends pas "habits de voleurs". Mon intellecte limité certainement...

Citation de keumar :
De plus, quand je chambre, j'accepte également que la personne chambrée puisse faire de même avec ma personne, juste une question d'égalité ( ce que l'anonymat interdit bien entendu ).

J'ai empêché quelqu'un de me chambrer ? J'ai mal pris un chambrage ? Encore une fois éclaire moi stp...

Citation de keumar :
Bref c'est merveilleux internet, ça permet à tous les corbeaux frustrés de pouvoir assouvir leur passion, Concombre et Gros Robert, quand vous aurez fini d'être des cons jaloux, on vous lira avec plaisir, en attendant, je vois mal ce que vous venez foutre ici et ne vous retiens pas ...

Juste pour mon information personnelle : de quoi est-ce que je pourrais bien être jaloux ?
Sinon peux tu argumenter sur le fait que je sois un con... Je dis pas le contraire hein, c'est juste que j'aimerais bien comprendre, tu vois, pour que tu m'aides à progresser...

Mardi 06 Décembre 2005 14:35

Salut à tous,

Lecteur depuis déjà un moment mais contributeur récent, je me pose la question suivante :

Quelle image du ping les forums de tennis de table.com peuvent-ils bien donner ?

Quand je vois le niveau de certains sujets (l'ASAND entre autre), de certaines contributions ou de certains intervenants, je me dis que si, par hasard, certains non pongistes tombent là dessus, ils vont avoir une drôle d'image de notre sport... Alors même qu'on a une crédibilité à trouver, certains tirent contre leur camp. Ce qui me dérange le plus c'est que cette catégorie d'intervenants semble prendre de l'ampleur.

Votre avis, quel qu'il soit, m'intéresse.

Mardi 06 Décembre 2005 11:21

Non, non, faut pas croire bignéné, y a du boulot derrière tout ça...

Mardi 06 Décembre 2005 11:18

Purée... Tu sais toper slicé ?
J'aimerais bien apprendre...

Mardi 06 Décembre 2005 11:17

Citation de Mlr :
-> concombre : merci pour tes infos (dans concombre, il y a combre ...)

Quelle verve !
Je suis soufllé par la qualité de cette intervention en tous points remarquable...

Lundi 05 Décembre 2005 21:10

Moi, je prends le pari que grosrobert est un défenseur qui a un gros top cd frappé... Et que son picot sur le revers lui permet de s'amener des balles sur son point fort : le cd.

C'est pour ça que je ne le cataloguerais pas dans les défenseurs...

Contrairement à toi m&m's, je pense qu'il ne défend pas avec son cd...

je pense qu'il continue à attaquer, chassez le naturel et il revient au galop.

Lundi 05 Décembre 2005 20:22

Je commence à m'interroger sur ma capacité à me faire comprendre...

Strutt, de quel procès tu parles ? Où as tu vu un procès ? Qui a critiqué ce que Fabien a fait à Serris ? Qui a dit qu'il avait le melon ?

Je me suis juste permis une reflexion sur les bénévoles qui pensent que, parce qu'il font les choses bénévolement, sont à l'abri de la critique. Je suis désolé c'est pas parce que t'es pas payé que tu te mets soudainement à faire les choses bien. Sinon crois moi, certains l'auraient déjà compris...
Et ce qui me gonfle royal, c'est ceux qui te balancent des "Si t'es pas content t'as qu'à le faire toi même !". Je trouve que ça dénote une haute estime de soi... et souvent une méconnaissance de son interlocuteur, qui fait peut-être une critique constructive (encore faut-il l'écouter), et qui fait peut-être aussi quelque chose bénévolement.

Par contre, ouais, j'ai chambré Fabien sur son prono raté. Et s'il refait un prono raté, je le chambrerai de nouveau.

Quant à ceux qui font des pronos sur les autres sujets, d'abord je ne les lis pas, ensuite, si je les lisais, je les chambrerais de la même façon que Fabien. Numéroté ou NC.

Lundi 05 Décembre 2005 17:39

Ah oui tiens... J'avais pas fait le rapprochement...

Je passe pour une courge !

Lundi 05 Décembre 2005 16:31

Bien entendu lire "post" et non pas "poste". Ils sont en gève....

Mille excuses frères pongistes.

Lundi 05 Décembre 2005 15:28

Citation de cyril31 :
Concombre, j'ose espérer que le choix de ton pseudonyme n'en dit pas long sur ta personne.

En effet, le concombre est un légume qui, comme chacun le sait, est dépourvu de cerveau... Émoticône

J'espère que ton poste n'en dit pas long sur ta personne...

Lundi 05 Décembre 2005 14:33

Que ce soit la serviette ou autre chose c'est à l'appréciation de l'arbitre puisque le reglement est suffisament flou (ou souple) en parlant de "courte durée".

Y a pas besoin d'épiloguer à mon avis. Il suffit d'aller lire le règlement sur le site de la FFTT, pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet. Sinon, effectivement tu t'exposes à des réponses qui ne te plaisent pas.

La vie est une jungle frères pongistes.

Lundi 05 Décembre 2005 13:27

Rien compris à la blague de Bible une fois de plus...

La durée de la serviette ?
A quand un sujet sur la durée du laçage de la chaussure ? Faut-il laisser le même temps de laçage pour la chaussure doite et pour la chaussure gauche ? Est-ce différent pour les gauchers ?
Et si le gars a des velcros ?

On a pas fini d'avoir des discussions endiablées...

Lundi 05 Décembre 2005 13:22

Citation de bibi :
oui je me braque face des personnes qui me critiquent alors que je fais un pronostic.

Ce n'est pas une critique encore une fois. C'est du chambrage, de l'humour, du second degrés...

Citation de bibi :
le fait de connaitre le nom de la personne avec qui je discute montre que la personne accepte ses propos et ne part pas dans des divagations comme cela a déjà été le cas.

Tu vois je suis anonyme et j'assume mes propos. D'ailleurs à aucun moment je ne critique... Par contre oui je chambre et je ne me prend pas au sérieux...

Citation de bibi :
excuse moi de ne pas porter attention à une personne qui vient de s'inscrire mais par contre le discours que tu viens de tenir m'incite à continuer une discussion qui peut devenir interressante.

Arrêtons la parano, tous les nouveaux ne sont pas des anciens avec un nouveau pseudo, tous les nouveaux ne sont pas des gens mal-intentionnés...
Heureux que tu acceptes le débat ceci dit.

Citation de camcd :
Alors faite ce que Fabien essaye de faire et aprés vous verrez par vous meme !

Maintenant que tu nous a bien fait rigoler :
Je suis le 1er (peut-être pas mais bon...) à dire que c'est représentatif d'un bon état d'esprit de la part d'un joueur comme Fabien de venir dans un petit club et d'essayer de le développer (formation des jeunes, inscription en coupe d'Europe, etc...). Maintenant tu m'excuseras de ne pas lui élever une statut non plus, d'autre le font aussi.
Et qui te dit que je ne fais rien pour mon club ?
Sans déconner faut arrêter de vouloir faire des leçons de morale sous pretexte qu'on est soi même bénévole.

Je trouve très répandu dans la population bénévole les donneurs de leçons. C'est très bien de donner son temps à la collectivité mais oh, faut pas déconner, ça te place pas au dessus des autres et ça te donne pas de droits supplémentaires...

Et faudrait un peu arrêter de se prendre au sérieux... Le sport reste un loisir, qu'il soit pratiqué à la table ou sur un forum. Et dans le loisir je pense que l'humour a sa place.

Maintenant c'est mon avis et je le partage.

Dimanche 04 Décembre 2005 22:32

Pourquoi est-ce que dès que quelqu'un te pose une question tu te braques ?

Je ne vois pas en quoi le fait de connaître ou non le nom exact change les données du problème ?

Si je te dis que je m'appelle Jean-Paul Dupont ça te donnes plus d'arguments ?
Je viens de m'inscrire sur le forum, donc, à moins que tu connaisses Jean-Paul Dupont personnellement, comment peux tu savoir que la discussion va être stérile ?

Si tu ne veux pas répondre à la question, il te suffit de le dire au moins c'est franc. Mais s'il te plaît évite les discours pseudo-moralisateurs, j'ai passé l'âge.

Maintenant moi, je pense que c'est présomptueux d'annoncer le score d'un match.
Je ne remets absolument pas en cause ton fair-play et le fait que tu trouves que Champagne est bien joué. Je suis sûr que tu es sincère.
Tu as raison, croire en ses jeunes n'est absolument pas un défaut. Et je suis sûr qu'ils le méritent. Mais le fait de le crier sur tous les toits fait, qu'en cas d'échec tu t'exposes à des chambrages.

Il faut aussi savoir prendre du recul et avoir un peu d'auto-dérision... Ne te sens pas agressé à chaque fois que tu te fais chambrer ou que quelqu'un fait un peu d'humour...

Personnelement je ne cherche pas à polémiquer avec toi je n'y vois que peu d'intérêt. En revanche je pense que la discussion peut-être intéressante si elle se fait entre gens de bonne éducation. Je reste prêt à continuer à discuter avec toi...

Dimanche 04 Décembre 2005 19:30

Bé ouais, j'ai fais "rechercher" mais avec "individuelles".

C'est si grave que ça de pas avoir cherché avec "Critérium Fédéral" ?

Scuze hein...

Dimanche 04 Décembre 2005 16:40

Quelqu'un pourrait-il expliquer à un néophyte comme moi de quoi il s'agit ?
Ca me permettrait (et pas qu'à moi) de me faire une opinion...

Merci

Dimanche 04 Décembre 2005 16:34

Citation de bibi :
il y a quoi de rigolo monsieur grosrobert ??

Ca c'est drôle... :

Citation de bibi :
attention match de montée vendredi soir dans la poule A entre serris et champagne. pronostics 12/8 pour serris.

Citation de bibi :
belle victoire de champagne 2 sur serris 2 11/9.

Bibi, tu penses pas avoir été un peu présomptueux ? Tu penses pas que c'était une erreur de passer votre meilleure équipe en Serris 2 ?
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Concombre

Résolu