Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Concombre

Messages de Concombre

Mardi 27 Décembre 2005 14:28

Bah non. Strutt dit qu'on peut les mettre facilement dans le vent. Je dis que ça dépend... Si c'est par la tête c'est clair. Si c'est par une main, pas forcément...
A quoi pensais tu bignéné ?

Mardi 27 Décembre 2005 14:18

Ca dépend par où ils sont attachés...

Mardi 27 Décembre 2005 13:45

N'empêche, il était classé 40...

Mardi 27 Décembre 2005 12:21

Citation de grosrobert :
Mmmmh. Si le rythme de l'adversaire est trop offensif (pas claire, cette phrase), il sera super content de te voir jouer en poussette ! Mieux vaut plutôt jouer... offensif avant lui, non ?.
Pas si t'es pas en confiance.

Mardi 27 Décembre 2005 12:20

Vincent Delerm. Il devait être 40 environ.

Lundi 26 Décembre 2005 23:11

Attendez, la défense coupée est difficile à réaliser, Mikeedav est 65, et dans sa question il y a "votre adversaire est en pleine confiance et pas vous?"
Sans lui faire offense je ne crois pas qu'il puisse faire une défense coupée, qui plus est efficace, en particulier s'il n'est pas en confiance...

Je pense qu'il vaut mieux qu'il trouve autre chose pour casser le rythme que d'essayer des coups techniques difficiles... Le temps mort me paraît efficace (à condition de savoir gérer sa concentration). Le changement de jeu pourquoi pas, mais encore une fois il faut savoir faire autre chose... Jouer court pour empêcher l'autre de démarrer (et faire soi même moins de fautes) me paraît être un bon début.

Lundi 26 Décembre 2005 20:23

Citation de superping :
jouer en defense coupé avec des backsides.
Pas franchement évident. C'est un coup technique particulièrement difficile à maîtriser non ?

Lundi 26 Décembre 2005 15:46

Marrant.
Quand j'ai créé ce sujet je pensais qu'on parlerait plus du fond des messages.
Je m'aperçois que le débat porte la plupart du temps sur l'anonymat.
Alors que si le rapport existe entre anonymat et crédibilité, il n'est pas déterminant.

Lundi 26 Décembre 2005 14:42

J'ai aussi des droits sur tous posts avec des messageries instantanées.

Lundi 26 Décembre 2005 14:37

C'est ma réplique ça non ?

Lundi 26 Décembre 2005 14:36

Je ne suis pas qu'un légumineux, j'ai aussi une âme.

Lundi 26 Décembre 2005 13:04

Aller pour se marrer :
Donnes moi une raison pour que ce sujet soit modéré.

Lundi 26 Décembre 2005 12:26

Oui La Ferté a "explosé" mais lorsqu'on jouait contre eux, c'était toujours un plaisir... Hormis certains de l'équipe 1. Mais pour moi, c'était l'un des clubs les plus sympas.

Lundi 26 Décembre 2005 12:25

Citation de megatop :
On attache trop d'importance a ce sujet qui rabaisse l'existence et la nature même du site c'est comme si l'on crachait a la gueule des pongistes qui participent au développement ( plus les modos ) avec du bon et du moins bon , en pensant que les propos du hors sujet sont en comparaison avec l'essence même du T2T ( matèriel /technique /compétition et les news dans l'actualité ) .
J'assume ce que je dis !
Mouha ha ha !

Lundi 26 Décembre 2005 12:23

Citation de megatop :
Quand a : une drôle d'image de notre sport ! comme le préçise concombre
Je trouve que l'on ne vient pas par hasard sur un site de T2T !
Marrant, j'ai l'impression que beaucoup d'intervenants sur ce sujet ne l'ont pas lu en entier. J'ai dit qu'effectivement il n'y avait peut-être pas de non pongiste qui venait sur le forum T2T (quoique que Gil83 ne joue pas par exemple), mais que ma question restait valable avec des jeunes pongistes ou des pongistes débutant.

Perso je pense que le forum est représentatif du monde pongiste (quoique je trouve la pproportion des 25 et n° surreprésentée), mais je ne trouve pas qu'on donne une image de notre sport qui soit satisfaisante.

Un exemple. Certains se plaignent qu'il n'y a pas assez de féminine dans le ping. Quand je vois les sujets qui en parlent et que les propos de la majorité des intervenants portent sur le physique ou sont mysogines, je comprends que les femmes n'aient pas envie de venir dans un club (puisque le forum est représentatif, vous vous souvenez ?).

Un autre exemple. Quand certains n'hésitent pas à dire qu'ils ont faillit se battre pour une raison x ou y, je comprends qu'un parent n'ait pas envie de mettre son gamin dans un club.

Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Il ne s'agit pas de tous les sujets, ni de tous les intervenants. Mais je pense que ce sont ceux qu'on voit le plus.

Je parle bien de crédibilité, pas de représentativité.

Dimanche 25 Décembre 2005 21:29

Non. Un profil non-anonyme ne donne pas plus de poids à un argument !!
Je vais pas refaire un copier-coller de mon post, il est page 3 et 6 de ce sujet.

Mégatop, pas de problème. Je suis un intégriste des forums. Je l'assume.
Je suis pour la modération des sujets sur une personne précise (sans son accord) et qui n'intéresse qu'un infime % de personnes. Je suis pour la modération des sujets violents, mysogines, etc, etc... Et je le dis.

Dimanche 25 Décembre 2005 21:22

C'est clair, je suis un intégriste des forums...

Dimanche 25 Décembre 2005 21:21

Bah je dis pas le contraire...
Mais si j'avais fait le même show avec mon nom ça aurait changé quoi ?
Et comme tu le dis, c'est pas dans le sujet "H" que je vais être sérieux... En plus je ne cherche pas particulièrement de crédibilité.

Dimanche 25 Décembre 2005 21:19

C'est pas le problème.
Tu affiches ton nom, tu dis des conneries, t'es pas crédible. Tu n'affiches pas ton nom tu dis des conneries t'es pas crédible. L'inverse est bien sûr vrai.
Et ça indépendemment du sujet.

Dimanche 25 Décembre 2005 21:14

par ce qu'on dit.
Sorry
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Concombre

Résolu