Mercredi 21 Octobre 2009 17:37
J'envisage de jouer avec un Pl sur RV. J'ai fait un essai avec le GLOBE 979, qui m'a paru assez simple à utiliser.Mercredi 21 Octobre 2009 18:14
Etant moi-même joueur avec un 1615 ox en revers (version powerplay 1615 la nouvelle, pas l'ancienne qui avait des picots + gros et moins souples), je vais essayer de t'éclairer.Mercredi 21 Octobre 2009 19:35
Je pense que le 755 est le plus rapide des trois.Mercredi 21 Octobre 2009 20:37
Je viens de coller un 979 0X et un 999T 1.5 (37-39°) sur un Butterfly Defence II, histoire de voirMercredi 21 Octobre 2009 22:26
En fait j'ai essayé le 979 avec une mousse de 1.0 mm, et j'envisage de prendre un PL avec mousse pour pas trop ralentir le jeu.Mercredi 21 Octobre 2009 23:04
Sur mon CD j'ai actuellement un CHINA SPIN (qui n'est plus homologué) sur un bois Thibar Damien Eloi, je pense me rappeler que c'est un bois ALL+ ou OFF-Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements