Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Messages de tonio79 - Page 21

Lundi 03 Janvier 2011 10:09

Bonjour,

Pour ceux qui ont pu testerle tibhar chila off et le cornilleau aero off, pouvez vous me parler des différences et des similitudes entre les 2, car je suis intéressé par ceux-ci, merci d'avance!

Samedi 01 Janvier 2011 16:46

On peut dire aussi aux attaquants possesseurs de plaques tensors/boostées qu'ils sont aussi des tricheurs puisque ça favorise leur style de jeu d'attaque... ce qui est aussi idiot que dire à un picoteux qu'il ne sait pas jouer autrement qu'avec un picot.

Une méthode qui calme, tu tournes la raquette et tu sors un gros top revers ^^
Après le point gagné, tu fais un petit sourire ^^ généralement après t'entend plus rien en face!!!

Vendredi 31 Décembre 2010 17:39

Citation de pro du picot 62 :
+2 ! totalement d'accord, d'ailleurs quelques fois on rencontre des joueurs avec des raquettes qui resonnent comme quand on mettait 3-4 couches de colle...

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

J'ai joué un mec avec 2 mark v gps, ils résonnaient plus que des sinus sound ou F3 big slam en max mdr... le gars me sort que c'est normal ce sont des vieilles plaques...pfff

Vendredi 31 Décembre 2010 17:33

Citation de cttcb :
franchement il y a en marre de soupçonner chaque picoteux d'être un tricheur. Depuis 2 ans nous nous améliorons avec ces nouveaux picots et c'est certainement cela que les joueurs avec des revêtements plus classiques n'ont pas encore compris. Bien sur certains d'entre nous ont certainement la nostalgie d'un hallmark ou d'un SB mais ce temps est fini. Aujourd'hui nous devenons aussi compétitif avec un L1, XY ou autres. notre jeu évolue avec beaucoup plus d'agressivité à la table. Chose qui n'était pas toujours le cas avant.

Pour moi le vrai débat serait plutôt : A qd le contrôle des raquettes (avec un appareil de mesure fiable) par les arbitres avant chaque rencontre de championnat.
Il y a certainement des tricheurs chez les picoteux mais à mon avis il y a plus de tricheurs avec des joueurs "boostant" leurs revêtements !!!!

Émoticône

Vendredi 31 Décembre 2010 15:02

Citation de youfou :
mon T11 fait 15 X 15,9.

il est plus rapide que le chila off et moins sec je trouve.

Il est mieux que le chila off, non?

Plus rapide mais meilleur contrôle?

15cm de largeur et 15.9 de hauteur?

Vendredi 31 Décembre 2010 11:27

Quelle est la taille de palette du galaxy t11?

Est-il comparable au chila off, quelles sont les différences? merci.

Mardi 28 Décembre 2010 11:33

Citation de joffrey :
Les défenseurs sont des radins, le bois le plus utilisé est parmi les moins chers du marché Émoticône

Le cos3 est non seulement dans les moins chers, mais en plus il est de bonne qualité et "plaisant" à jouer.

Je regrette juste la taille de la palette, ils auraient dû faire du 155x155, ça aurait été top ^^

Vendredi 24 Décembre 2010 11:37

Citation de tofff :
1.5mm mousse dure.

ok merci!

Mais c'est laquelle car chez friendship il y a plusieurs mousses, blanche, orange...

Vendredi 24 Décembre 2010 11:35

ok pour le 563. Quelle type de mousse faut il prendre et en quelle épaisseur pour combiner attaque gênante et bon bloc pour ce 563? merci.

Lundi 20 Décembre 2010 14:55

Il faut pas croire qu'en collant un grass d tecs ou autre picot, on va prendre des classements juste comme ça sans effort.

A faible niveau, ça peut marcher, mais c'est vite limité...

Lundi 20 Décembre 2010 13:35

Pas de secret: il faut du touché...et de l'entrainement!

Samedi 18 Décembre 2010 23:11

Je viens de voir que giant dragon a sortit il y a quelques temps le giant dragon guard!

qq1 du forum peut en parler ou pas??? Ou trouver des infos sur ce nouvel anti?

Samedi 18 Décembre 2010 22:51

Citation de Big II :
Je suis plus comme toi Tonio ; mais j' aurai au moins essayé...

Effectivement tu es comme moi, même plaque cd, picot en revers et bois léger, ainsi que quasiment même niveau mdr...

J'ai testé avec des plaques lourdes et dures, je n'y arrives pas...

Samedi 18 Décembre 2010 19:22

Moi, je joue qu'avec des plaques légères, d'une part car les plaques légères sont souvent les + tendres et c'est ce que j'aime, et d'autres part pk j'aime jouer avec un raquette légère!

Samedi 18 Décembre 2010 11:37

Est ce que le défense plus se combien bien avec un picot long ox?

Jeudi 16 Décembre 2010 10:43

Très actif même... mais même en étant actif c'est pas super gênant, enfin moins qu'avec un picot long!

De plus, l'anti perd en efficacité depuis le passage de la balle de 38 à 40mm...

Jeudi 16 Décembre 2010 10:34

test du best anti 1.3mm sur tibhar IVS.

Le contrôle est en effet excellent, on sent bien le bois lors de l'impact avec la balle.

Les blocs passifs sont aisés mais peu gênant sauf si extrêmement courts, sinon la balle est sans consistance, on retop facilement derrière.

Là, où je l'ai trouvé gênant, c'est lorsque l'on s'appuie sur le top en bloc actif, la balle fuse, on la place aussi où l'on veut du fait du sper contrôle de cette plaque.

Retour de service, on ne peut plus simple sur n'importe quel service sauf peut-être le rapide à plat.

Dernier point, l'attaque, que j'ai trouvé particulièrement difficile à effectuer même plus dure qu'avec mon PL ox. En plus, je n'ai pas trouvé que mon adversaire était embêter par ces attaques.

Donc, je reste avec mon doublefish 1615.

D'autres pongistes sont d'accord avec moi concernant ce compte-rendu?

Mercredi 15 Décembre 2010 17:31

Je test le best anti en 1.3mm ce soir sur un Tibhar IVS, je vous dirai ce que ça donne... ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Décembre 2010 17:32 par tonio79

Mercredi 15 Décembre 2010 11:08

Citation de lapinot :
Je ne sais pas quel était le matériel d'Eric Boggan, dsl !

En tout cas eric boggan avance bien dans ses balles, il les place bien et les adversaires ont l'air terriblement emmerdéRire...
Ca serait pas mal de connaitre ses plaques et son bois si qq1 le sait...

Mardi 14 Décembre 2010 22:28

Citation de sugs :
Citation de leviok :
Dimanche, un adversaire dépité a prononcé les mots fatidiques. Je ne les avais plus entendus depuis l'abandon de mon curl bamboo, règlement oblige, il y a un siècle. Je jouais pourtant avec le sword scilla qui ne me semble pas très méchant quant aux variations d'effets. D'autres ont-ils entendu récemment des commentaires de ce type?

J'entends cet hymne assez régulièrement et je le prends comme un aveu de faiblesse de la part de mon adversaire et cela me motive encore plus!

idem! et bien souvent quand il prononce ça, tu gagnes pas longtemps après!...
1458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Résolu