Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Messages de tonio79 - Page 22

Mardi 14 Décembre 2010 18:52

Citation de lapinot :
Tape "Eric Bogagn" sut r ton moteur de recherche et tu verras.
2 videos pas trop récentes : 1991

Effectivement, il "gère"plutôt bien! Il a quel anti Eric Boggan?

Il y a d'autres joueurs assez fort qui jouent avec un anti?

Mardi 14 Décembre 2010 16:33

Des news du giant guard?

Mardi 14 Décembre 2010 16:33

Des news du giant guard?

Mardi 14 Décembre 2010 16:21

Ou peut on trouver de bonne vidéos de joueurs se servant d'un antitop? merci!

Samedi 11 Décembre 2010 23:49

Citation de pro du picot 62 :

Oui, une légère inversion, j'ai vu ça Vendredi contre mes 2 coéquipiers et la balle flotte bien qui plus est !

Loin de la table la coupe de balle est assez prononcée.

L'attaque est-elle aisée et efficace? Tes coéquipiers ont le best anti en quelle épaisseur de mousse?

Samedi 11 Décembre 2010 22:42

Est ce que le bloc sur top avec le best anti permet une inversion?

Samedi 11 Décembre 2010 22:18

Personne? ^^

Samedi 11 Décembre 2010 15:55

Citation de misterjr36 :
Bon ma commande du National Pogo est passée!!!! Je joue avec un 979 xiying depuis 2 ans avec lequel j'ai de bonnes sensations dans l'ensemble... sauf dans mes fins de match où là ya pas grand chose qui va. 4 victoires en 26 matchs faut faire qqch. Je précise que ma raquette n'y est vraiment pour rien et que j'en suis assez content mais là je recherche un déclic psychologique pour repartir dans le bon sens. Et le seul moyen à ma portée c'est de tester autre chose. La lenteur du xiying est globalement un atout pour mon jeu mais qd je suis moins bien et que j'ai moins de force la balle ne passe pas le filet!
Est-ce que quelqu'un est déjà passé du 979 au National Pogo (0x noir tous les deux)? Quelqu'un a-t-il déjà pu comparer les 2? (pas le temps encore de lire les 40 pages!)
Merci de votre aide
(Je vais le mettre sur un barricade def avec un 802-40 en 2.0 mm en CD)

POur moi, ça a été xiying puis pogo puis retour au doublefish 1615, tous en ox.

Je dirai que le xiying est très lent, très contrôlable, mais le fait qu'il soit lent oblige à être actif tout le temps, sinon c'est punition car on envoie des balles peu gênantes.
De plus, j'ai pas aimé pk on bouffe pas mal au service, et sur top saucé la balle à tendance à monter...

Le pogo est + sec, moins épais, on sent et on entend + le bois. Il contrôle tout aussi bien, est un peu + rapide, prend moins l'effet mais je ne l'ai pas trouvé hyper gênant, il gêne mais modérément.

Je suis donc retourner au 1615, qui pour moi est équivalent au pogo en tout point, tout en étant + gênant...

Ce n'est que mon ressenti personnel mais si ça peut te donner un semblant d'aperçu.

Samedi 11 Décembre 2010 12:00

Banco est à proscrire... le F3 bigslam est encore mieux que le F3, un peu plus mou, meilleur contrôle et en top c'est royal!

Vendredi 10 Décembre 2010 10:36

Dernière question; épaisseur de la mousse.

Quels sont les avantages/inconvénients pour un anti d'avoir une mousse épaisse?

Même question pour une mousse fine, comme la 1.3mm?

Et, au passage quel type de bois va bien avec un anti? ALL? OFF? DEF?

Merci!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Décembre 2010 15:56 par tonio79

Jeudi 09 Décembre 2010 20:55

Citation de clack :
idem sauf que le best anti que j'ai est légèrement plus adhérent ce qui permet une variante plus offensive si nécessaire ! Sinon c'est fort semblable .

En gros, qq1 qui te fait un "gros" service ultra saucé latéral, tu le renvoies en laissant ta raquette droite, la balle part pas sur un côté? Ca prend pas du tout l'effet?

Quels sont les gestes pour attaquer avec le best anti? Comment attaques-tu sur une balle liftée? (coupée et à plat je sais faireRire)

Jeudi 09 Décembre 2010 11:34

Du coup, quelles sont les différences notables (vu que les 2 plaques sont proches au niveau caractéristiques) entre le nittaku best anti et le butterfly super anti? merci.

Lundi 06 Décembre 2010 15:47

Si je résume, avec l'antipower, pour géner, il faut agresser sans cesse!

D'où ma question: l'attaque est elle aisée sur?... balle molle, liftée, coupée?

Samedi 04 Décembre 2010 17:23

Qu'entends tu par "limitant"?

Samedi 04 Décembre 2010 10:33

Moi qui joue avec un PL (le méconnu mais pourtant redoutable double fish 1615...) , j'aimerai savoir si les gestes sont totalement différents d'un long?

Quels gestes sont + simples qu'avec un long? les chop sont ils aisés et renvoyés bien coupés? blocs génants?

L'antipower gêne t'il + qu'un PL classique si on sait bien l'utiliser?

(on ne parle pas bcp des antis au profit des PL, on rencontre (enfin perso) peu de joueurs avec antis, je trouve ça intéressant d'en discuter pour une fois ^^)

Vendredi 03 Décembre 2010 13:19

Citation de clack :
Avec le super anti dans mon test actuel , j'arrive à bien rentrer dans la balle ce qui permet souvent un retour haut de l'adversaire me permettant de démarrer en frappe ou top .Les blocs sont déposés aussi juste derrière le filet du à son potenciel amortisseur Par contre pour attaquer avec , il faut s'arracher le bras , vraiment pas facile !

Tu remises comment les services en général?

Jeudi 02 Décembre 2010 16:08

Citation de Antipoc35 :
Après 20 ans de pratique de l'anti, j'ai jamais réussi à être efficace et régulier en bloc : hyper délicat !!!!
La force de l'anti c'est la prise d'initiative et la déstabilisation de l'adversaire à la table : par contre le jour où on est pas en confiance, on prend cher, vu qu'il faut avancer à max sur chaque balle.

Donc, pour être efficace avec l'antipower, il faut être actif tout le temps et varier ses balles? L'attaque est elle aisée? les retours de services sont ils plus faciles ou plus compliqués qu'avec un PL? merci.

Mercredi 01 Décembre 2010 19:16

le yasaka antipower est le + adequat des antis pour agresser à la table et démarrer facilement? Prend il aussi peu les effets que les autres? merci!

Mercredi 01 Décembre 2010 17:34

Laquelle de ces nouvelles plaques donic se rapproche le + du f3 big slam avec + d'adhérence? merci!

Mardi 30 Novembre 2010 10:54

Citation de Stlysfred31 :
pour ma part je me régal avec ce aéro all et mon national pogo . un bon toucher, beaucoup de contrôle . et comme je suis très joueur il me permet de varié énormément mon jeu en pl. pour moi c'est un bon mariage. Émoticône Émoticône

as tu essayé avec le aero off + PL?
1458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Résolu