Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Messages de tonio79 - Page 20

Jeudi 27 Janvier 2011 18:54

Citation de clack :
dans mes tests, je bloque passif et court quand je veux ralentir le rythme ou casser le jeu et déplacement de mon adversaire ou blocs plus dirigés quand je cherche à faire le point .
Pour l'instant j'attaque sur l'un et l'autre suivant la hauteur de balle et l'intuition à tort ou à raison . Émoticône

tu arrives à etre génant jusqy'à combien? 17?18?

Jeudi 27 Janvier 2011 15:07

Y'a t'il des joueurs qui bloquent actif avec le best anti? J'ai essayé ça reste bien efficace en tout cas!

Sinon, vous privilégiez les attaques avec un anti sur balles molles, coupées, autres...?

Mardi 25 Janvier 2011 20:53

en 1.3mm le best anti reste quand même lent même avec un bois rapide!

Mardi 25 Janvier 2011 19:18

Citation de clack :
Tu fais un S en partant de la boucle du bas avec ton poignet cassé en démarrant comme avec tes doigts de la main dirigés vers toi et quand tu arrives à la boucle du haut du S ta raquette est dirigée vers l'autre joueur et lui renvoit la balle .Si tu le visualises, cela te permet de "porter la balle" et de lui permettre de franchir le filet en une espèce de demi-volée .

oui je vois ce que tu veux dire.

tu as mis ton best anti sur quel bois clack?

penses tu que sur un bois chila off, ça peut le faire ou mieux vaut garder le reactor dj 600 carbon? merci.

Mardi 25 Janvier 2011 18:35

Citation de clack :
Je viens de retaper la balle avec ma raquette montée avec le best anti 2.0mm et après plusieurs tests avec des PL lents et le dr evil , je trouve les possibilités d'attaquer avec l'anti plus faciles qu'avant , développant un mouvement de poignet + éfficace ce qui engendre une belle de retour dans le filet 2* sur 3 de l'adversaire sauf quand il renvoie simplement mort et là je peux accélérer en Cd .
je vais peut être bien approfondir !

Intéressant...

j'ai le best anti en 1.3mm sur bois carbon (reactor dj 600), c'est très bon en bloc surtout quand on avance bien dans la balle.

cependant, comment faites vous pour attaquer, c'est là où j'ai le + de mal.
pouvez-vous décrire le geste d'attaque, merci amis "anti-potes" ^^

Samedi 15 Janvier 2011 23:31

là j'ai collé un best anti 1.3mm sur un reactor dj600, bois rapide avec du carbone, à tester prochainement ^^

Lundi 10 Janvier 2011 21:36

Très bon sujet, je me pose moi-même cette question ^^

J'ai un tibhar IVL au demeurant excellent; je me demande quel bois pourrait améliorer mon contrôle PL tout en ne perdant pas la vivacité du coup droit?

Lundi 10 Janvier 2011 21:33

je ne vois pas de souci avec cette plaque, le démarrage en top revers est excellent même!

Dimanche 09 Janvier 2011 11:28

Je vois que le chila off a bcp de succès, une âme charitable pourrait me donner sa taille de palette en Hauteur x Largeur, merci d'avance!

Dimanche 09 Janvier 2011 10:38

Quel type de bois et quelles essences de bois faut il privilégier pour jouer offensif avec un best anti 1.3mm? merci^^

Vendredi 07 Janvier 2011 17:59

A mon avis, plutôt que de chercher le picot "graal", je pense que tu devrais te fixer sur un seul picot et bosser aux entrainements car il n'existe aucune plaque miracle...

Vendredi 07 Janvier 2011 17:50

je dirai de prendre un 755 en ox, facile à manier, polyvalent, bien pour débuter dans le monde des picots longs!

Jeudi 06 Janvier 2011 18:26

Citation de rilmain :
Bonjour,

Ce bois m'intéresse aussi beaucoup.

J'aimerai savoir, s’il est facile de servir court avec beaucoup d'effet.

Je m'explique, je joue actuellement avec un bois qui a du balsa (Patrick CHILA Swing) et j'essaye de servir court pour éviter les démarrages de mes adversaires.

Je me demandai, si le T-11, me permettra de servir aussi court avec beaucoup d'effet, voir plus, malgré les deux couches de carbone.

Merci à vous

moi aussi, j'aimerai + d'infos sur le t-11! si qq1 veut bien se dévouer ^^

Jeudi 06 Janvier 2011 12:52

plasma women et vario bigslam c'est similaire il me semble?

Jeudi 06 Janvier 2011 09:53

bizarre, aucun souci pour moi... peut-être ton bois! Tu jouais avec quel bois avant?

Mercredi 05 Janvier 2011 14:07

Le galaxy t-11 à l'air de faire de nombreux adeptes!!!

Qu'est ce qu'il a de mieux que les autres? poids, contrôle, équilibre?

Mercredi 05 Janvier 2011 14:03

Citation de mik28 :
salut moi je joue en ce moment avec le aero off et j en suis super content tres leger mais il est vrai que le poids est en tete de raquette.tres agreable en bloc et top Émoticône

ok ok, et tu as testé le chila off ou pas pour comparer? merci.

Mercredi 05 Janvier 2011 13:56

IL aurait fallut mettre dans la liste les curl P1R et les feint qui sont quand même les grands classiques en matière de chop...

Mercredi 05 Janvier 2011 13:55

Citation de Jean-Jacques :
A cause de la neige je n'ai pas pu essayer le Guard Special (en 1mm2) fin décembre comme prévu, juste un petit tour de chauffe d'une 1/2 heure ce Lundi mais comme il y a un tour d'indiv ce WE je continue de m'entrainer avec le Neoanti de Juic. Le Guard dispose d'une surface adhérente mais réagit bien comme un anti du fait de la surface dure et la mousse amortissante. La plaque est rapide pour un anti mais c'est très contrôlable. J'ai vu également que Meteor proposait un anti d'attaque.

Ca donne quoi avec le guard?

Lundi 03 Janvier 2011 18:24

Citation de julot :
De mémoire l'Aero a un poids plus en tête de raquette (manche partiellement creux), est plus épais, ne contient pas de balsa. Pour la vitesse de mémoire c'est assez proche. dernière chose l'Aero n'est dispo qu'en manche concave.

donc, en gros les sensations sont similaires entre ces 2 bois sinon?
1458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Résolu