Pour ceux qui ont pu testerle tibhar chila off et le cornilleau aero off, pouvez vous me parler des différences et des similitudes entre les 2, car je suis intéressé par ceux-ci, merci d'avance!
De mémoire l'Aero a un poids plus en tête de raquette (manche partiellement creux), est plus épais, ne contient pas de balsa. Pour la vitesse de mémoire c'est assez proche. dernière chose l'Aero n'est dispo qu'en manche concave.
De mémoire l'Aero a un poids plus en tête de raquette (manche partiellement creux), est plus épais, ne contient pas de balsa. Pour la vitesse de mémoire c'est assez proche. dernière chose l'Aero n'est dispo qu'en manche concave.
Tout a été dit.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table
donc, en gros les sensations sont similaires entre ces 2 bois sinon?
Pas vraiment, la vitesse est proche mais l'un a du balsa, il faut aimer. L'autre a un poids plus en tête de raquette, il faut aimer. On ne peut pas dire que le ressenti est le même, après les questions de touché et de contact sont subjectives.
salut moi je joue en ce moment avec le aero off et j en suis super content tres leger mais il est vrai que le poids est en tete de raquette.tres agreable en bloc et top
salut moi je joue en ce moment avec le aero off et j en suis super content tres leger mais il est vrai que le poids est en tete de raquette.tres agreable en bloc et top
ok ok, et tu as testé le chila off ou pas pour comparer? merci.
oui j ai essaye le chila en vitesse mais suis pas trop fan des bois thibar.je trouve la zone de frappe assez petite mais c un bois facile a jouer et bien equilibre