Je fais ça au dremel avec l'outil mini-disque découpe métal, je trace au crayon de bois, je coupe juste au dessus de mes traits et je finis au papier de verre et c'est nickel ^^.
Les deux peuvent convenir, selon le jeu et les gestes.
Bons résultats avec une anti power sur butterfly defence et également avec tony hold et tamca (ancêtre de la Gergely).
difficile d'être parfaitement objectif car chacun a son ressenti et sa technique de jeu...
Clairement, je me ballade souvent sur les PL alors que je me fais régulièrement exploser par les antis offensifs...
moi, c'est l'inverse, j'ai déjà joué contre des joueurs agressifs avec anti 17/18, je suis moins embêté que des joueurs PL. Pourquoi? je ne sais pas...
Petit UP sur les PL chinois....
Pour un jeu a mi-distance, parmi ceux que je vais citer, lequel ou lesquels taillent vraiment le plus fort, c'est a dire renvoient une balle tres inversee :
- C8
- 388D
- 388D-1
- 388D-1 quattro
- SAVIGA V
- 911
- RITC 837
Par avance merci
Perso, je dirai le 388d et le double fish 1615 (non listé)
j'ai testé le best anti en 1.3mm hier sur bois carbone, ben ce n'est pas gênant, c'est pas mal en bloc, en remise de service, mais c'est tout, je qualifierai cet anti de "limitant" du fait qu'on peut tenir la balle sans problème, attaquer sans problème, contrôler sans problème, mais à partir du moment où l'adversaire n'est pas gêner il peut attaquer comme il veut et la on est cuit...
bref, je reste sur mon double fish 1615 qui est meilleur dans tous les compartiments de jeu surtout en gêne et inversion!