Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Messages de tonio79 - Page 19

Jeudi 24 Mars 2011 23:35

les LKT sont super mais c'est plutôt le dynamisme qui leur manque malheureusement!

Jeudi 24 Mars 2011 23:05

"Chinois, très rapide, très adhérent. ça existe ?"

je rajouterai si possible léger? il y a bien les LKT mais ils manquent de rapidité...

le shark II est léger?

Lundi 21 Mars 2011 19:29

"Picot avec mousse le plus génant"

Je dirais tout dépend de comment on s'en sert, il n'y a pas de + gênant ou de - gênant...

C'est + une question de feeling entre le pongiste et sa plaque qu'autre chose.

Après, il est vrai que quelques uns des PL sont "naturellement" + embêtant que d'autres mais ils sont bien souvent + difficiles à manier!...

Il faut voir le pour et le contre et faire son choix ^^

Dimanche 20 Février 2011 14:56

je cherche une plaque avec les mêmes caractéristiques que le desto f3 bs mais avec une meilleure adhérence.

je me demande si le yasaka pryde 30 pourrait correspondre à mes attentes?

merci.

Samedi 12 Février 2011 09:08

Citation de nasri58 :
Oui c'est sur, ce qu'il fait, ce n'est pas du gâteau Rire.

c'est du haut niveau Émoticône mdr

Samedi 12 Février 2011 09:07

Citation de nasri58 :
Oui c'est sur, ce qu'il fait, ce n'est pas du gâteau Rire.

c'est du haut niveau Émoticône mdr

Vendredi 11 Février 2011 18:47

Pourtan, si vous regardez les vidéos de Legato, ce dernier est plutôt efficace avec ce xiying...

Vendredi 11 Février 2011 09:14

Citation de Gilles71 :
Citation de tonio79 :
Quelqu'un peut me donner la différence entre un xiying ox et un xiying en 0.5mm de mousse!

avantages/inconvéniants avec 0.5mm de mousse? merci!

En 0,5 il est logiquement plus rapide et nettement moins gênant. je l'ai rapidement démoussé...

A ce point là? Il ne gêne plus du tout en 0.5mm? Ca renvoit une balle "plate"?

Jeudi 10 Février 2011 11:37

Quelqu'un peut me donner la différence entre un xiying ox et un xiying en 0.5mm de mousse!

avantages/inconvéniants avec 0.5mm de mousse? merci!

Lundi 07 Février 2011 14:24

Y'a t'il un joueur qui a testé le xiying ox sur un bois chila off à tout hasard??? vous en pensez quoi de ce "duo"? Merci.

Jeudi 03 Février 2011 16:40

Je fais ça au dremel avec l'outil mini-disque découpe métal, je trace au crayon de bois, je coupe juste au dessus de mes traits et je finis au papier de verre et c'est nickel ^^.

Lundi 31 Janvier 2011 17:54

Je vais surement vendre mon best anti noir 1.2mm, me mp si vous etes intéressé! uniquement mp ^^

Dimanche 30 Janvier 2011 20:43

Citation de Macpro :
Les deux peuvent convenir, selon le jeu et les gestes.
Bons résultats avec une anti power sur butterfly defence et également avec tony hold et tamca (ancêtre de la Gergely).

difficile d'être parfaitement objectif car chacun a son ressenti et sa technique de jeu...

Dimanche 30 Janvier 2011 16:27

Je pense que pour agresser avec un anti, il faut opter pour un bois très rapide style carbone, qu'en pensez vous?

Dimanche 30 Janvier 2011 16:26

Citation de CeTh :
Clairement, je me ballade souvent sur les PL alors que je me fais régulièrement exploser par les antis offensifs...

moi, c'est l'inverse, j'ai déjà joué contre des joueurs agressifs avec anti 17/18, je suis moins embêté que des joueurs PL. Pourquoi? je ne sais pas...

Samedi 29 Janvier 2011 20:06

Citation de rubber :
Petit UP sur les PL chinois....
Pour un jeu a mi-distance, parmi ceux que je vais citer, lequel ou lesquels taillent vraiment le plus fort, c'est a dire renvoient une balle tres inversee :
- C8
- 388D
- 388D-1
- 388D-1 quattro
- SAVIGA V
- 911
- RITC 837
Par avance merci

Perso, je dirai le 388d et le double fish 1615 (non listé)

Samedi 29 Janvier 2011 20:02

Salut les gens, je suis à 100% d'accord avec vous, je me suis surement mal exprimé!

Ce que j'entends par "limitant" c'est même si on arrive à bien attaquer avec et à être agressif et bien on sera forcément moins gênant qu'avec un PL.

Sinon, effectivement, en attaque régulière et agressive, c'est gênant mais ça ne vaut pas (à mon avis) un long tout aussi bien maitrisé!

Samedi 29 Janvier 2011 13:31

j'ai testé le best anti en 1.3mm hier sur bois carbone, ben ce n'est pas gênant, c'est pas mal en bloc, en remise de service, mais c'est tout, je qualifierai cet anti de "limitant" du fait qu'on peut tenir la balle sans problème, attaquer sans problème, contrôler sans problème, mais à partir du moment où l'adversaire n'est pas gêner il peut attaquer comme il veut et la on est cuit...

bref, je reste sur mon double fish 1615 qui est meilleur dans tous les compartiments de jeu surtout en gêne et inversion!

Vendredi 28 Janvier 2011 18:42

A votre avis, galaxy t11 + pogo font bon ménage? Même question avec le galaxy t11 et xiying? merci!

Vendredi 28 Janvier 2011 18:13

Citation de Batteur :
Je viens d'en coller un sur un bois Allround avec un Pryde en CD....ça a l'air très très lent !!!

Je vais l'essayer 5 minutes demain.

C'est un BA en max.

Merci de nous en faire un retour ^^
1458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Résolu