Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Messages de tonio79 - Page 18

Jeudi 05 Mai 2011 23:00

Citation de baptiste :
Émoticône de m'avoir indiquer quelle face était la plus lente.
J'ai testé rapidement le bois ce soir. Mes premières impressions sont que le contrôle est énorme. Je n'ai pas particulièrement eu de sensations de vibration.

tu as testé le epoxy combi 3? tu peux nous en dire + ou ptet à ton prochain entrainement?
le côté RV est très lent? Ca va bien avec un PL?
le côté CD pas assez rapide selon certains? confirmes tu cela? merci.

Jeudi 05 Mai 2011 14:46

le flytec epoxy 3 vibre t'il bcp? peut on me donner une note sur 10 pour le côté RV et le côté CD? merci.

Jeudi 05 Mai 2011 14:35

et le flytec epoxy 3 pour un PL vous en pensez quoi?

Lundi 18 Avril 2011 21:05

une vidéo avec talon ox? un aimable pongiste aurait la bonne idée d'en faire une et de la mettre en ligne? ^^

Samedi 16 Avril 2011 10:06

Citation de CHICO62 :
As tu essayé quelques coupes de balles mi distance !!

Tes impressions sur ce type de balle par rapport par exemple au Grass DT , merci....

oui, en chop c'est bien inversé?

si meilleur contrôle, meilleure remise de service et meilleure attaque que le mythique grass d tecs, je pense que le talon va faire le buzzzzzzzzz ^^

Samedi 16 Avril 2011 00:33

Le talon= grass dtecs alors? (mis à part le prix) quelles sont les différences minimes? merci.

Vendredi 15 Avril 2011 18:31

Citation de armando21 :
j'ai trouvé une colle pour parquet qui colle super bien et qui permet de ne laisser aucun résidus après décollage à un prix vraiment démocratique plus au moins 5 e le pot de 250 ml

c'est quoi ta colle à parquet?

Vendredi 15 Avril 2011 14:34

"je viens de vérifier, le talon est mit sur feuille autoccolante, de plus, j'ai reçu une feuille autocollante en plus(cool).
je suis terriblement surpris, visuellement, le talon ressemble à s'y méprendre au grass d-tecs, les picots sont de la même taille en largeur, en longueur, ils me paraissent proche de la limite, et sont aussi souple que ceux du grass d-tecs.
"

serait-ce un clône du grass dtecs? même vitesse? même contrôle? même gêne?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Avril 2011 14:35 par tonio79

Vendredi 15 Avril 2011 13:52

Citation de antiploc :
Et leur feuille autocollante est de bonne qualité.
On peut la retirer facilement par la suite sans avoir à se battre avec.

bonne question!

le talon special est juste différent du talon au niveau de la mousse ?

Vendredi 15 Avril 2011 00:29

pour moi un cos 3 pour mon rv picot mais avec un cd dopé, ce bois idéal pour moi existe t'il?

Vendredi 15 Avril 2011 00:25

pour en revenir au banco super, je trouve qu'il a une étrange similarité avec le IVL, tant dans le jeu que dans la conception.

quand on compare les deux bois de très près ça se ressemble beaucoup! la grosse différence visible est bien le prix...

serait il fabriqué dans la même usine que le tibhar IVL?

Mardi 12 Avril 2011 23:23

Citation de Booyah :
j'ai recu mon epoxy aujourd'hui et je suis assez surpris, ca resonne, on dirait du cartonRire ^^.
Ensuite on verra mais ca ralenti vachement juste en tapotant la balle comme ca avec un tenergy max

tu nous donnera tes impressions après test stp ^^

Lundi 11 Avril 2011 17:01

Ah non le 1615 est pas si lent que ça! tu l as déjà testé dje94 pour dire ça? ^^

Vendredi 08 Avril 2011 14:54

Citation de dje94 :
plus lent que le IVL en coup droit c'est sur.

et vraiment très lent en revers équivalant voir même un poil plus lent.

ok ok faut bien booster le CD du coup!

Ca peut être un bois intéressant avec mon 1615 ox je pense.

J'espère que ce bois vibre pas bcp? léger? il ressemble à quoi d'ailleurs pk pas moyen de trouver une image de cet epoxy combi 3?

Jeudi 07 Avril 2011 22:54

Citation de dje94 :
il est bcp plus lent qu'un 4L

le côté rapide est bcp plus lent que le IVL?

le côté lent équivaut au cos3?

Mercredi 06 Avril 2011 15:29

je suis intéressé par ce bois pour le mettre avec un PL 1615 ox en revers et une plaque tendre en coup droit tel le donic f3 bigslam!

pensez vous que ça irait bien dessus? le bois ne vibre t'il pas trop?

le bois est il plutot sec ou tendre?

quelqu'un peut il le comparer à un tibhar IVL , merci d'avance!

Dimanche 03 Avril 2011 17:13

tu prends un nettoyant classique bio et une bonne éponge spécial plaque mais ça ne redonnera l'adhérence de départ...

Mardi 29 Mars 2011 17:02

la version training est 2x moins cher, il y a une grosse différence de caractéristiques avec la version "normale"?

le shark Ii est-il au niveau du poids aussi léger qu'un F3 big slam? merci.

Mardi 29 Mars 2011 09:59

sur quels sites le prix du shark II est intéressant?

Vendredi 25 Mars 2011 09:36

le shark II est lourd comme un ternergy ou un 729? ou plus comme un rookie ou f3?
1458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Résolu