Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mousse amortissante Proma Virus

Mercredi 14 Septembre 2005 17:24

Souhaitant bénéficier de l'amortissement du super block tout ayant de meilleures capacités d'attaque, je souhaite associer une mousse amortissante au Boomerang. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce type de mousse ? Y a t-il une perte de controle, à peu près combien de pourcentage de perte de vitesse, et enfin modifie-t-elle l'effet génant propre au revêtement.

Amitiés sportives

Mercredi 14 Septembre 2005 20:08

Salut

Oui j'ai essaye cette mousse pas mal au niveau sensation et controle mais attention a la vitesse il y a une chute en 40 et 50% (sur fakir) alors sur un boomerang deja pas mal lent, tu auras un "super block" je pense ....ça modifie peu etre un peu l'effet de gene mais j'en suis pas sur ,dis tu utile ton boomerang avec quel bois ??

Jeudi 15 Septembre 2005 08:37

Bonjour Tifou,

En fin d'année j'ai investi car j'ai pris comme bois le Dc Neubauer Special. Actuellement je joue avec super block en revers et Tibhar Speedy soft en CD. Initialement j'avais mis le tornado ultra du Dc mais contrairement à ce qui est écrit tu peux plus facilement toper avec un speedy soft classique (pas le Dtecs) pour un contrôle absolu en bloc. Bref, avec la mousse je cherche à retrouver la même lenteur que le super block mais avec le petit plus du boomerang en attaque. J'espère que la mousse ne modifiera pas trop l'effet de gêne et la faculté d'attaque soudaine.
Amitiés.

Mercredi 04 Janvier 2006 10:27

Salut à tous et meilleurs voeux,

Y a t-il des pongistes qui ont essayés cette combinaison (boomerang + plaque amortissante) et qui peuvent apporter leurs lumières sur ce sujet?
Merci de vos réponses.

Mercredi 04 Janvier 2006 13:53

Perso, j'ai abondonné l'idée suite aux différents commentaires négatifs des forumeurs, fais la fonction "rechercher" et tu verras ! A priori la balle aurait plus tendance à monter et surtout l'effet de gene serait moindre !

Mercredi 04 Janvier 2006 13:55

ou noppen-test.de il ya un article dessus !

Mercredi 04 Janvier 2006 13:59

Oui, ok merci mégatop ça confirme ce que disaient les différents utilisateurs ou ex-utilisateurs de ces feuilles amortissantes !

Mercredi 04 Janvier 2006 14:02

Merci les gars,
Je vais faire une recherche et aller voir sur noppen-test.
A+
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements