Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Ox pour un picot long

Jeudi 19 Janvier 2006 18:39

Bonjour,
que veut dire ox pour un picot long

Jeudi 19 Janvier 2006 18:40

C'est un picot sans mousse.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 19 Janvier 2006 22:54

caoutchouc sur planche

Mercredi 25 Janvier 2006 14:26

quel est ton style de jeu
vive la fin de la colle

Mercredi 25 Janvier 2006 15:09

Le Pl c'est pour essayer sur le revers,actuellement je joue avec un backside et je bloque sans arret,
pour le reste essentiellement de la poussette active.
J'ai un soft en CD

Mercredi 25 Janvier 2006 15:49

Je vois encore un profil pour un des picots du doc (SB ou boomerang) Émoticône

Mercredi 25 Janvier 2006 16:12

On dirait bien oui, encore un élève du côté obscur...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 25 Janvier 2006 19:47

Surement qu'il va passer du coté obscur, mais peut etre n'est il pas assez riche pour aller voir le doc... Émoticône

Mercredi 25 Janvier 2006 22:54

ce n'è pas le produit qui fait le joueur mais le joueur qui fait avec ses produits. Donc si c'è juste pr un essai, il peut très bien tester un picot long sans mousse chinois, très peu cher et de bonne référence.
Exemple : RITC 755 ; RITC 837 ; Palio CK537 ; DHS C7 ou C8 ...

Jeudi 26 Janvier 2006 00:15

tout a fait d'accord les naubauer necessite un temps d adaptation de plus ces picots sont quelques peu différents des picots comme le feint long et autres car ils sont traités si tu veux essayer prends un commun
vive la fin de la colle

Vendredi 27 Janvier 2006 21:38

Quelles differences importantes entre un picot non traité et un picot traité

Vendredi 27 Janvier 2006 22:27

et un picot mal traité LOL

Lundi 30 Janvier 2006 10:58

Les picots traités sont plus rigides. L'inversion d'effets près de la table est plus marquant avec un picot traité ainsi que le contrôle.

Mardi 31 Janvier 2006 10:30

avec un picot traité le contrôle sur balle molle est plus délicat. La balle glissant encore plus sur le revêtement, tu as peu de marge d'erreur par exemple dans l'execution de tes attaques.
le ping est une drogue dure.

Samedi 04 Février 2006 21:29

Je teste un superblock en revers.Pourquoi sur des services rapides sans effet la balle monte t'elle
et je me fais "massacrer.

Samedi 04 Février 2006 21:46

tout dépend du bois utilisé, ainsi que du geste, car le superblock, plus que tous les autres picots longs lisses, nécessite un apprentissage gestuel qui est relativement long.

Sur un service long sans effets, tu peux soit:

_ bloquer sans mettre de force,en absorbant la vitesse adverse, et donc la balle repartira courte.
_ défendre en coupant la balle, et dc l' adversaire ne pourra frapper dessus.
_ faire un petit geste sec vers l' avant qui donnera une balle peu rapide mais tendue, et assez surprenante pour l' adversaire.

Mais tout cela dépendra du bois, pour réaliser de tels coups, je pense qu'il est nécessaire d'utiliser un bois plutot allround, ou défensif.
Cela conviendra surement pour le revers, et si ça devient trop lent sur le cd, il suffit d' augmenter l' épaisseur , ou de passer à une catégorie de revêtement plus offensif.
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements