Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Messages de gilbert - Page 43

Mercredi 23 Février 2005 16:01

ok, merci, je n'avais pas " imprimé" la différence du par équipe et de l'individuel. Merci beaucoup pour les precisions.
On craint degun

Mercredi 23 Février 2005 14:41

Merci pour vos réponses, mais ma question porte sur le nombre de personnes pouvant manager en même temps : 1 ou plusieurs ?.
On craint degun

Mardi 22 Février 2005 17:35

Une question : en individuel une seule personne pour manager.
Par équipe : je croyais que c'était pareil, mais on m'a dit que plusieurs peuvent ?
Quand est-il ?
On craint degun

Dimanche 20 Février 2005 18:52

chaque region peut utiliser une regle propre.
Au niveau national 1 muté par équipe de 6.
On craint degun

Dimanche 20 Février 2005 18:50

en Bourgogne classement 50.
On craint degun

Vendredi 18 Février 2005 10:35

pour une fois la fede a mis le site en lien sur sa page d'accueil, un effort louable.
On craint degun

Vendredi 18 Février 2005 10:24

bien Joël, mais il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre.
On craint degun

Mercredi 16 Février 2005 12:56

Pour l'instant numéro 1 mondial cela me semble très, très loin, mais l'espoir et le travail font vivrent.
On craint degun

Mardi 15 Février 2005 14:09

c'est sur , certains de ses adversaires n'ont pas apprécié ses services.
On craint degun

Mardi 15 Février 2005 12:54

cela fait un peu des "vacances" aux autres..
On craint degun

Lundi 14 Février 2005 11:48

oui T Dhotel termine 1 er.
On craint degun

Lundi 14 Février 2005 11:20

je pense 5 minutes, mais confirmation à apporter par un JA en artivité.
On craint degun

Vendredi 11 Février 2005 18:01

je suppose que la fédé ne veut rien changer, car il est evident que l'amplitude du classement 25 est connue chez eux.
Sans doute un soucis d'économie .
Le soucis vient du fait que nous n'avons pas assez le reflexe nombre de points mais plus celui classement qui existe depuis très longtemps.
On craint degun

Mercredi 02 Février 2005 18:22

On s'est déplacé à 6, mais il y avait deux absents par rapport à l'équipe prévue : Pas Girerd et pas Lajoux.
On craint degun

Mercredi 02 Février 2005 11:35

pour Denis973, en A fabrice 3 et françois 1. en B thierry armbruster 3 et c'est tout. 2 absents . le maintien se jouera contre vauzelles et charnay.
On craint degun

Dimanche 30 Janvier 2005 18:46

villeneuve la guyard 1 bat belleneuve 2 11/7 en regionale 2.
On craint degun

Jeudi 20 Janvier 2005 17:28

avec mes excuses, je suis nul.
On craint degun

Jeudi 20 Janvier 2005 17:03

une en tchéquie et l'autre en slovaquie.
On craint degun

Jeudi 20 Janvier 2005 16:58

Il y a , je crois, une indisponibilité en ce début d'année pour modifier le site, nous avons le meme probleme avec le notre ( cp Belleneuve), mais ils auraient pu mettre un mot, si c'est le cas.
Les resultats commencent à etre sur le spid pour ceux qui ont accès. Si tu veux certaines infos je peux te les fournir si tu n'a pas l'accès à spid.
On craint degun

Mercredi 19 Janvier 2005 16:49

Defaite 11/2 face a Chilly mazarin qui aligne 600, 700, 800 et 3 25 qui était numérotés dans la première phase.
Barbieri perf à 600 et le double en B.
On craint degun
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Résolu