Messages de gilbert - Page 43
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mercredi 23 Février 2005 16:01
ok, merci, je n'avais pas " imprimé" la différence du par équipe et de l'individuel. Merci beaucoup pour les precisions.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mercredi 23 Février 2005 14:41
Merci pour vos réponses, mais ma question porte sur le nombre de personnes pouvant manager en même temps : 1 ou plusieurs ?.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mardi 22 Février 2005 17:35
Une question : en individuel une seule personne pour manager.
Par équipe : je croyais que c'était pareil, mais on m'a dit que plusieurs peuvent ?
Quand est-il ?
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Dimanche 20 Février 2005 18:52
chaque region peut utiliser une regle propre.
Au niveau national 1 muté par équipe de 6.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Dimanche 20 Février 2005 18:50
en Bourgogne classement 50.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Vendredi 18 Février 2005 10:35
pour une fois la fede a mis le site en lien sur sa page d'accueil, un effort louable.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Vendredi 18 Février 2005 10:24
bien Joël, mais il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mercredi 16 Février 2005 12:56
Pour l'instant numéro 1 mondial cela me semble très, très loin, mais l'espoir et le travail font vivrent.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mardi 15 Février 2005 14:09
c'est sur , certains de ses adversaires n'ont pas apprécié ses services.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mardi 15 Février 2005 12:54
cela fait un peu des "vacances" aux autres..
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Lundi 14 Février 2005 11:48
oui T Dhotel termine 1 er.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Lundi 14 Février 2005 11:20
je pense 5 minutes, mais confirmation à apporter par un JA en artivité.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Vendredi 11 Février 2005 18:01
je suppose que la fédé ne veut rien changer, car il est evident que l'amplitude du classement 25 est connue chez eux.
Sans doute un soucis d'économie .
Le soucis vient du fait que nous n'avons pas assez le reflexe nombre de points mais plus celui classement qui existe depuis très longtemps.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mercredi 02 Février 2005 18:22
On s'est déplacé à 6, mais il y avait deux absents par rapport à l'équipe prévue : Pas Girerd et pas Lajoux.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mercredi 02 Février 2005 11:35
pour Denis973, en A fabrice 3 et françois 1. en B thierry armbruster 3 et c'est tout. 2 absents . le maintien se jouera contre vauzelles et charnay.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Dimanche 30 Janvier 2005 18:46
villeneuve la guyard 1 bat belleneuve 2 11/7 en regionale 2.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Jeudi 20 Janvier 2005 17:28
avec mes excuses, je suis nul.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Jeudi 20 Janvier 2005 17:03
une en tchéquie et l'autre en slovaquie.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Jeudi 20 Janvier 2005 16:58
Il y a , je crois, une indisponibilité en ce début d'année pour modifier le site, nous avons le meme probleme avec le notre ( cp Belleneuve), mais ils auraient pu mettre un mot, si c'est le cas.
Les resultats commencent à etre sur le spid pour ceux qui ont accès. Si tu veux certaines infos je peux te les fournir si tu n'a pas l'accès à spid.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mercredi 19 Janvier 2005 16:49
Defaite 11/2 face a Chilly mazarin qui aligne 600, 700, 800 et 3 25 qui était numérotés dans la première phase.
Barbieri perf à 600 et le double en B.
On craint degun
1063 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert
Résolu