Messages de gilbert - Page 54
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mardi 14 Octobre 2003 12:32
il joue à IMMO MORTSEL.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Dimanche 07 Septembre 2003 17:53
voir les coordonnées du responsable sur le site fftt à la rubrique tournoi.
le samedi surtout tableaux jeunes, non classés et vétérans.
le dimanche 8 tableaux "classiques" de NC-65 à messieurs jusqu'à numéro 100 et dames jusqu'à numéro 100 également.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Samedi 06 Septembre 2003 19:17
Rappel ou info tournoi national de dijon les 13 et 14 septembre 2003. des joueurs du site seront ils présents ?.
On craint degun
1063 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert
Résolu