Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Messages de gilbert - Page 54

Mardi 14 Octobre 2003 12:32

il joue à IMMO MORTSEL.
On craint degun

Dimanche 07 Septembre 2003 17:53

voir les coordonnées du responsable sur le site fftt à la rubrique tournoi.
le samedi surtout tableaux jeunes, non classés et vétérans.
le dimanche 8 tableaux "classiques" de NC-65 à messieurs jusqu'à numéro 100 et dames jusqu'à numéro 100 également.
On craint degun

Samedi 06 Septembre 2003 19:17

Rappel ou info tournoi national de dijon les 13 et 14 septembre 2003. des joueurs du site seront ils présents ?.
On craint degun
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Résolu