Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Messages de gilbert - Page 42

Lundi 21 Mars 2005 14:42

merci beaucoup Migennes, pour Belleneuve 2 le maintien reste possible mais la porte est presque fermée...
On craint degun

Vendredi 18 Mars 2005 18:12

Merci de vos premiers avis, affaire à suivre bientôt.
On craint degun

Vendredi 18 Mars 2005 17:53

Pour Lyon sans doute, pour Auxerre je pense pas, il suffit de se rappeler Moscou contre Paris...
On craint degun

Vendredi 18 Mars 2005 17:46

Pour les footeux, vos impressions sur le tirage concernant Lyon et également Auxerre.
On craint degun

Mercredi 16 Mars 2005 13:19

les gauchers attaquants ont un enorme avantage en reception de service.
On craint degun

Mercredi 16 Mars 2005 11:57

un de temps en temps mais pas en nombre comme toi.
On craint degun

Mardi 15 Mars 2005 16:06

peut etre qu'en Belgique c'est différent..
Mais non c'est pour plainsanter.
On craint degun

Lundi 14 Mars 2005 16:38

pour le règlement pas de problème, pour le toucher de balle, dur, dur..
On craint degun

Lundi 14 Mars 2005 16:37

merci pour les infos, le maintien semble en bonne route pour Nantes.
On craint degun

Samedi 12 Mars 2005 11:40

Tackifire a eu sa reponse, alors s'est bon le hors sujet...
On craint degun

Samedi 12 Mars 2005 10:28

Dijon bat Reims 5/0, je pense avoir la réponse pour le maintien.
On craint degun

Vendredi 11 Mars 2005 16:13

question aux specialistes: combien de points sont necessaires pour le maintien.
Allez Dijon.
On craint degun

Samedi 05 Mars 2005 14:36

pour moi bonne mauvaise egalement.
On craint degun

Samedi 05 Mars 2005 14:03

J'espère Legout, cela serait une recompense pour sa carrière.
On craint degun

Vendredi 04 Mars 2005 16:31

Il y a le reglement et surtout le "fair play" de l'adversaire qui peut reconnaitre qu'il n'a pas la possibilité d'être sur la balle.
Chacun fait comme il le ressent.
On craint degun

Jeudi 03 Mars 2005 16:57

Forfait pour guillaume, tony et moi.
On craint degun

Jeudi 03 Mars 2005 11:07

est ce le foot en L1 qui est très faible où le niveau en dessous très fort ?.
Je suis surpris par les résultats, tous les ans, de la coupe de France.
On craint degun

Mardi 01 Mars 2005 16:35

Un grand bravo à Didier pour sa carrière.
On craint degun

Lundi 28 Février 2005 12:38

r2 : Belleneuve2 6 Charnay 11
Le maintien sera difficile ...
On craint degun

Jeudi 24 Février 2005 14:18

et oui il pourra jouer 8 rencontres . ce n'est plus le numéro des journées ( qui n'existe plus) mais la date qui compte.
On craint degun
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Résolu