Criterium regional en Bourgogne

Samedi 02 Octobre 2004 23:18

Edonner votre avis sur les joueurs et les deux finalistes
tous a vos pronostic <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 03 Octobre 2004 08:25

Salut denis,bein moi pourquoi pas <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Dimanche 03 Octobre 2004 09:57

On aura bientôt la liste des participants, là je pourrais te dire mes favoris même si pour moi Nicolas Guillot est favori avec Caron du Creusot qui a dû passer sénior.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 05 Octobre 2004 14:08

Quelqu'un connait -il la liste des 32 joueurs séniors ainsi que des remplaçants pour ce 1er tour se déroulant à Imphy, ville fort sympathique (je pense notamment aux bons repas et au bon accueil de la famille Guillot).
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 06 Octobre 2004 12:27

Sur le site de la LBTT, elle doit être dispo.

Mercredi 06 Octobre 2004 15:50

Fab j'aimerais bien pour toi mais bon <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 06 Octobre 2004 15:53

pour moi les 1/4 de finales possibles

VOISIN
GUILLOT
MATHIS
ZANA
BARBIERI
RODRIGUES

Et ensuite ???? peut etre moi <IMG SRC=smilies/rire.gif> si je m'entraine un peu

Mercredi 06 Octobre 2004 16:53

T'es fan des joueurs de Côte d'Or, Denis. Non je plaisante tes pronostics sont bons, je pense, c'est déjà à peu près les mêmes joueurs que l'on trouvait l'année dernière.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 08 Octobre 2004 08:50

J'ai vu la liste des 32 joueurs, dommage pour le moment pour Bourlet et Gueugneaud, respectivement 1er et 2ème remplaçants.
C'est fort pour la montée, plus jouable pour le maintien avec des 35, 40 et 45. Cela sera dur quand même. En d1 en Saône et Loire, à signaler la présence donc de Gueugneaud 25, Pascal Guillot 25, Cloix 25, Mathieu Pierre Jacques (ex ST Apo : 30) et plusieurs 35. UN GROS NE MONTERA PAS, j'espère que ce sera Cloix.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 09 Octobre 2004 16:09

Ouroux, Cloix qui reste en D1 ça me rappelle il y a 2 ans lool.
Bon bah moi de mon côté y'a fort à faire pour passer en D1 puisque en D2 Côte d'Or il y a 2 25, 2 35 et 3 40...

Dimanche 10 Octobre 2004 11:56

Qui sont les 2 classés 25 en D2 ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 11 Octobre 2004 07:53

Despres de Belleneuve et une mutation de Dijon TT.
On craint degun

Lundi 11 Octobre 2004 16:32

DEPRES ET CHARRIER mais c'est un petit 25 qui peux se faire sortir par BARBIERIE ET FAISCA je l'ai vu jouer a un tournoi au mois de juin

Lundi 11 Octobre 2004 17:35

Allez Barb! t'es tête de série en D2! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 11 Octobre 2004 17:36

Allez Clem! t'es tête de série en D1! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 16 Octobre 2004 14:05

Oui Gollum mais clem a peur de toi donc il va se pisser dessus <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 18 Octobre 2004 21:46

resultats svp

Mardi 19 Octobre 2004 14:17

En d1 en S&Loire, Cloix 25 monte avec Guillot 25. Moi en régionale, je finis 24ème (maintien assuré sauf s'il y a 3 descentes de nationale sénior). Bourlet finit 27ème et Ravel Chapuis 29ème. Les 2 descendent. Voisin monte avec Mathis. Dupont 3ème, Guillot 4ème.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 19 Octobre 2004 15:38

Moi je finis 20eme,ce serait-on rencontré ouroux?

Mardi 19 Octobre 2004 20:27

Je crois que oui si tu es Fabrice Bodoignet, on s'est rencontré et j'ai fait une contre sur toi, je perd en 5 sets.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
0
3
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles