Samedi 02 Octobre 2004 23:18
Edonner votre avis sur les joueurs et les deux finalistesDimanche 03 Octobre 2004 08:25
Salut denis,bein moi pourquoi pas <IMG SRC=smilies/petard.gif>Dimanche 03 Octobre 2004 09:57
On aura bientôt la liste des participants, là je pourrais te dire mes favoris même si pour moi Nicolas Guillot est favori avec Caron du Creusot qui a dû passer sénior.Mardi 05 Octobre 2004 14:08
Quelqu'un connait -il la liste des 32 joueurs séniors ainsi que des remplaçants pour ce 1er tour se déroulant à Imphy, ville fort sympathique (je pense notamment aux bons repas et au bon accueil de la famille Guillot).Mercredi 06 Octobre 2004 12:27
Sur le site de la LBTT, elle doit être dispo.Mercredi 06 Octobre 2004 15:50
Fab j'aimerais bien pour toi mais bon <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 06 Octobre 2004 15:53
pour moi les 1/4 de finales possiblesMercredi 06 Octobre 2004 16:53
T'es fan des joueurs de Côte d'Or, Denis. Non je plaisante tes pronostics sont bons, je pense, c'est déjà à peu près les mêmes joueurs que l'on trouvait l'année dernière.Vendredi 08 Octobre 2004 08:50
J'ai vu la liste des 32 joueurs, dommage pour le moment pour Bourlet et Gueugneaud, respectivement 1er et 2ème remplaçants.Samedi 09 Octobre 2004 16:09
Ouroux, Cloix qui reste en D1 ça me rappelle il y a 2 ans lool.Dimanche 10 Octobre 2004 11:56
Qui sont les 2 classés 25 en D2 ?Lundi 11 Octobre 2004 07:53
Despres de Belleneuve et une mutation de Dijon TT.Lundi 11 Octobre 2004 16:32
DEPRES ET CHARRIER mais c'est un petit 25 qui peux se faire sortir par BARBIERIE ET FAISCA je l'ai vu jouer a un tournoi au mois de juinLundi 11 Octobre 2004 17:35
Allez Barb! t'es tête de série en D2! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 11 Octobre 2004 17:36
Allez Clem! t'es tête de série en D1! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 16 Octobre 2004 14:05
Oui Gollum mais clem a peur de toi donc il va se pisser dessus <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 18 Octobre 2004 21:46
resultats svpMardi 19 Octobre 2004 14:17
En d1 en S&Loire, Cloix 25 monte avec Guillot 25. Moi en régionale, je finis 24ème (maintien assuré sauf s'il y a 3 descentes de nationale sénior). Bourlet finit 27ème et Ravel Chapuis 29ème. Les 2 descendent. Voisin monte avec Mathis. Dupont 3ème, Guillot 4ème.Mardi 19 Octobre 2004 15:38
Moi je finis 20eme,ce serait-on rencontré ouroux?Mardi 19 Octobre 2004 20:27
Je crois que oui si tu es Fabrice Bodoignet, on s'est rencontré et j'ai fait une contre sur toi, je perd en 5 sets.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles