Lundi 14 Février 2005 08:42
Je suis allé voir la n1/n2 juniors à tours et j'ai été consterné. certes le spectacle est de qualité avec beaucoup de joueurs dans les 500 mais la façon de jouer des jeunes m'a un peu mis un coup derriére la tete. les remises de service sont trés faibles et et cela donne lieu à des premiéres balles incroyables. de plus les jeunes ne veulent pas faire plus d'un bloc dans l'échange , c tt de suite contre top. il y a trés peu de variations pendant l'échange : plus la balle adverse va vite plus ils tapent fort. il n' y a aucun service bombe mais le pire c'est le manque de génie de ces jeunes qui jouent quand meme 20 h semaine pour la plupart : aucune remise latérale, aucun bloc coupé, aucune variation de rythme , aucun top vraiment mou ; c boum boum boum à tt les pts.Lundi 14 Février 2005 09:12
é oui, on en a déja parlé dans d'autre sujets : les styles de jeu actuels sont taper le plus vite dans la balle...Lundi 14 Février 2005 09:33
cela n'a rien à voir.Lundi 14 Février 2005 11:54
Ouaip il a pas tort de dire ça!Lundi 14 Février 2005 11:58
Paulo est un phénomène qui se prend pas la tete et sa maman est une personne charmante qui controle bien la situation et le phénomène d'ailleurs il a fé koi paulo hier ?Lundi 14 Février 2005 11:58
Ben c'est quand meme le + impressionant.Lundi 14 Février 2005 11:59
il est énormeLundi 14 Février 2005 12:24
je connais bien paulo et sa mére : c vrai qu'il dispose d'un cadre idéal. mais c pas ça qui fait son génie : il joue à l'instinct et de temps en temps de façon robotique et c cette alternance qui fait sa force et son talent.Lundi 14 Février 2005 12:54
c pour ca ke jé confiance en mon avenir.Lundi 14 Février 2005 12:58
c'est vrai que c'est malheureux de toujours voir les jeunes joué pareil mais ils veulent a mon avis faire comme les "grands " qui sortent des frappes et des tops de fouLundi 14 Février 2005 13:19
paulo 15ème en junior alors qu'il est C1 c'est monstrueux il risque d'etre numéroté à la fin de la saisonLundi 14 Février 2005 13:41
Je dirais pas le faute au jeune,si faute il y a,mais y jouent seulemment la maniere dont on leur a appris et ils l' appliquent.C' est pas bon signe si y ont tous le meme systeme de jeux.Lundi 14 Février 2005 13:43
oui c'est ce qu'on dit sauf pauloLundi 14 Février 2005 15:03
zizou,Lundi 14 Février 2005 15:48
zizou,Lundi 14 Février 2005 15:51
c'est un génieLundi 14 Février 2005 16:00
Par ailleur, zizou, j'suis plus en accord avec bingo: on n'a certainement pas vu la même compétition. Ca s'explique par le fait que, sauf à être particulièrement intéressé par un joueur, le reste du temps , tous autant que nous sommes, nous avons tendance à zapper d'une table à l'autre au point de ne voir que des bribes de match, ce qui me parait bien insuffisant pour porter un jugement aussi définitif que le tien. Pour ma part, je n'ai pas eu l'impression de n'avoir vu que des clones d'un seul et même modèle de joueur. J'ai trouvé la compétition intéressante, avec des joueurs aux qualités techniques, physiques et mentales bien différentes. Je ne parle pas des joueuses car j'avoue les avoir moyennement regardées. Non qu'il n'y en avait pas d'intéressantes mais difficile de tout regarder et surtout de tout regarder bien. On veut tout voir ce qui est quasiment impossible et donc rend difficile tout jugement arrêté.Lundi 14 Février 2005 16:01
"Par ailleurs..."Lundi 14 Février 2005 16:03
"... particulièrement ntéressés..."Lundi 14 Février 2005 23:22
zizou je trouve que t propo ne son pa tres justeVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques