Messages de gilbert - Page 44
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Lundi 17 Janvier 2005 11:56
en r2 longvic bat belleneuve 2 : 11 à 1, la aussi Longvic devrait derouler facile dans la poule.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Samedi 15 Janvier 2005 09:12
et pourquoi pas Cruseilles pour la montée ?.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Vendredi 14 Janvier 2005 15:30
c'est vrai, il est passé mais promis le CPB en refera un l'année prochaine, mais pour l'instant on hesite à essayer dans deux salles ou sur deux jours car cela pese dans l'organisation.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Vendredi 14 Janvier 2005 15:21
non cela permet aux ligues de prendre une formule adaptée aux souhaits de leurs joueurs ou dirigeants, comme on ne joue pas dans deux ligues à la fois : pas de problème, il me semble.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Jeudi 13 Janvier 2005 09:49
il y a la regle du brulage fftt mais les ligues ou les departements peuvent modifier.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mercredi 12 Janvier 2005 13:14
2 par saison sans doute pour moi.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mercredi 12 Janvier 2005 13:11
attaquant polyvalent
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Vendredi 07 Janvier 2005 08:35
exact, en fonction des demandes des clubs pour ceux qui ont plusieurs equipes qui jouent en meme temps.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Jeudi 06 Janvier 2005 10:54
je te confirme , tu as mal vu, ils sont bien en R2 dans la poule de Belleneuve.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mardi 04 Janvier 2005 16:36
ils sont en r2 dans la poule de Belleneuve...
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Lundi 03 Janvier 2005 16:47
exact, mais peu de joueurs en sont convaincus...
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Lundi 03 Janvier 2005 12:57
très bien bibi, mais cela sert-il à quelque chose d'appeler au bénévolat ?.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Lundi 03 Janvier 2005 11:40
c'est les ligues ou les departements qui saississent les données, pour la bourgogne c'est rentré en regionale depuis longtemps.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Lundi 03 Janvier 2005 11:38
sur le site si on va voir la salle il y a des photos plus grosses prises lors du tournoi, c'est un diaporama.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mercredi 29 Décembre 2004 18:23
ok merci.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mercredi 29 Décembre 2004 18:07
je suppose que le 030105 tout sera disponible, et les sms auront rapportés à notre chère fédé.
question combien de points pour le 1000 ème?.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mardi 28 Décembre 2004 16:52
oui mais deux tournois, cela ne sert à rien ou presque.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Vendredi 24 Décembre 2004 16:05
maintien pas envisageable avec 3 descentes par poules.
Pour moi l'objectif de l'equipe est de 1 ou 2 victoires pour l'équipe si cela tourne bien.
Un autre objectif est que les 7 joueurs fassent 4 victoires sur des joueurs ayant plus de points qu'eux, et nous serions satisfait.
Un souhait egalement que 2 de nos 25 passent numérotés en fin de phase.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Vendredi 24 Décembre 2004 09:52
Poule C favoris pour moi : Chagny et St Apo.
Poule D favoris : Appoigny 2, Tonnere et DTT 5.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Jeudi 23 Décembre 2004 18:33
exact, pour le 3 eme tour d'indiv, seulement si joué en décembre.
On craint degun
1063 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert
Résolu