Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Messages de gilbert - Page 44

Lundi 17 Janvier 2005 11:56

en r2 longvic bat belleneuve 2 : 11 à 1, la aussi Longvic devrait derouler facile dans la poule.
On craint degun

Samedi 15 Janvier 2005 09:12

et pourquoi pas Cruseilles pour la montée ?.
On craint degun

Vendredi 14 Janvier 2005 15:30

c'est vrai, il est passé mais promis le CPB en refera un l'année prochaine, mais pour l'instant on hesite à essayer dans deux salles ou sur deux jours car cela pese dans l'organisation.
On craint degun

Vendredi 14 Janvier 2005 15:21

non cela permet aux ligues de prendre une formule adaptée aux souhaits de leurs joueurs ou dirigeants, comme on ne joue pas dans deux ligues à la fois : pas de problème, il me semble.
On craint degun

Jeudi 13 Janvier 2005 09:49

il y a la regle du brulage fftt mais les ligues ou les departements peuvent modifier.
On craint degun

Mercredi 12 Janvier 2005 13:14

2 par saison sans doute pour moi.
On craint degun

Mercredi 12 Janvier 2005 13:11

attaquant polyvalent
On craint degun

Vendredi 07 Janvier 2005 08:35

exact, en fonction des demandes des clubs pour ceux qui ont plusieurs equipes qui jouent en meme temps.
On craint degun

Jeudi 06 Janvier 2005 10:54

je te confirme , tu as mal vu, ils sont bien en R2 dans la poule de Belleneuve.
On craint degun

Mardi 04 Janvier 2005 16:36

ils sont en r2 dans la poule de Belleneuve...
On craint degun

Lundi 03 Janvier 2005 16:47

exact, mais peu de joueurs en sont convaincus...
On craint degun

Lundi 03 Janvier 2005 12:57

très bien bibi, mais cela sert-il à quelque chose d'appeler au bénévolat ?.
On craint degun

Lundi 03 Janvier 2005 11:40

c'est les ligues ou les departements qui saississent les données, pour la bourgogne c'est rentré en regionale depuis longtemps.
On craint degun

Lundi 03 Janvier 2005 11:38

sur le site si on va voir la salle il y a des photos plus grosses prises lors du tournoi, c'est un diaporama.
On craint degun

Mercredi 29 Décembre 2004 18:23

ok merci.
On craint degun

Mercredi 29 Décembre 2004 18:07

je suppose que le 030105 tout sera disponible, et les sms auront rapportés à notre chère fédé.
question combien de points pour le 1000 ème?.
On craint degun

Mardi 28 Décembre 2004 16:52

oui mais deux tournois, cela ne sert à rien ou presque.
On craint degun

Vendredi 24 Décembre 2004 16:05

maintien pas envisageable avec 3 descentes par poules.
Pour moi l'objectif de l'equipe est de 1 ou 2 victoires pour l'équipe si cela tourne bien.
Un autre objectif est que les 7 joueurs fassent 4 victoires sur des joueurs ayant plus de points qu'eux, et nous serions satisfait.
Un souhait egalement que 2 de nos 25 passent numérotés en fin de phase.
On craint degun

Vendredi 24 Décembre 2004 09:52

Poule C favoris pour moi : Chagny et St Apo.
Poule D favoris : Appoigny 2, Tonnere et DTT 5.
On craint degun

Jeudi 23 Décembre 2004 18:33

exact, pour le 3 eme tour d'indiv, seulement si joué en décembre.
On craint degun
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Résolu