Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Chamionnats d'Europe Jeunes 2005

Jeudi 20 Janvier 2005 16:01

En juillet prochain plus exactement du 15 au 24 juillet se dérouleront les CEJ!! Je compte y aller et je commence a organiser le voyage avec des amis!!
Mais le HIC, c'est qu'il regne une grande confusion quand au lieu de la compétition!!
En effet sur le site de l'ETTU il est indiquer clairement que ses championnats auront lieu à PRAGUE tandis que sur le site de la FFTT il disent que ses championnats auront lieu à OSTRAVA!! Alors REPUBLIQUE TCHEQUE ou SLOVAQUIE!!
D'autre part Thierry Priou entraineur de l'équipe de France victorieuse l'année derniére et surement reconduit dans ses fonctions pour l'édition 2005 nous a annoncer que cela aurait lieu à OSTRAVA!! Mais l'a t'il dit car la Fédé lui à donner l'info du site ou cela à t'il réelement lieu à OSTRAVA???
Mais alors pourquoi l'ETTU aurait indiqué sur son site PRAGUE??

Qui fait l'erreur?? Merci à ceux qui en savent un peu plus d'éclaircir la situation!!
Je pense entre autres a Pol-Hochon, Bible, Bingo et aux autres bien sur qui auraient quelconques informations??

Merci beaucoup
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 20 Janvier 2005 16:28

Toutes les informations que j'ai eu donnaient Ostrava comme lieu pour les CEJ.
Elles venaient toutes de la FFTT.
Donc, qui fait l'erreur ?

Jeudi 20 Janvier 2005 16:31

allez abdel
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 20 Janvier 2005 16:36

Je croyais que t'aimais les filles toi, et en particulier sabrina !!!

Jeudi 20 Janvier 2005 16:56

De toutes façons, les 2 villes sont en république Tchèque.

Jeudi 20 Janvier 2005 17:00

ce seront des CEJ new génération puisque plein de joueur qui dominé cette compétition depuis quelques années sont maintenant sénior comme jakab,duran,apolonia,grigoriev etc...

cette année je vois bien baum,jevtovic et filus,ovtcharov dans le dernier carré
allez L'OM

Jeudi 20 Janvier 2005 17:03

une en tchéquie et l'autre en slovaquie.
On craint degun

Jeudi 20 Janvier 2005 17:22

Ostrava est en république Tchèque.

Jeudi 20 Janvier 2005 17:28

avec mes excuses, je suis nul.
On craint degun

Jeudi 20 Janvier 2005 17:42

Pensez-vous que Alexis Munos n°2 francais cadet va faire les EUROPES de 2005!?

Jeudi 20 Janvier 2005 20:42

je ne pense pas car il ne lon pa encore pri en sroti international nan?? donc voila!

Jeudi 20 Janvier 2005 20:54

Etant donné qu'Alexis ne fait parti d'aucune structure, il est condamné à faire très fort au Championnats de France si il veut avoir la chance de faire les CEJ...système fédéral oblige...

Jeudi 20 Janvier 2005 21:23

Il fait quand même partie de son club, non ?

Jeudi 20 Janvier 2005 21:51

bingo t'as raison mais elle n'est plus jeune sab
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 20 Janvier 2005 22:47

forceps, évidemment qu'il fait parti d'un club...
mais il ne fait pas parti de la filière de haut niveau, ou n'est pas en pôle si tu préfères!!!

Jeudi 20 Janvier 2005 22:50

yen a dautres des cadets cadettes qui n'étaient pas en structure et qui ont fait les CEJ et ça fait surtout jazzer les entraineurs de pôle mais c'est la loi du sport...S'il est champion de france cadets il sera sélectionner ...

Jeudi 20 Janvier 2005 22:58

Pour préciser un petit peu, Alexis n'est pas le N°2 cadet.

Il est actuellement N°5 aux points individuels et peut se faire dépasser par 3 joueurs, ce que je ne pense pas, sur le dernier tour.

Donc, ses non sélections actuelles ne sont pas plus un scandale que çelà.

Jeudi 20 Janvier 2005 23:05

Et sans vouloir dénigrer ses qualités, je pense que ceux qui sont devant lui sont plus performant qu'Alexis.

Jeudi 20 Janvier 2005 23:17

cajoline, je suis complètement d'accord avec toi: si il est champion de France, il sera sélectionné. Mais si il fait 2ème ou 3ème en ayant perdu que Bezard, qui à mon sens,est de loin le plus fort, aura-t-il une chance? j'en doute.

Bingo, tu devrais revoir les listes des Cadets sélectionnés sur des sorties ou des stages...

Jeudi 20 Janvier 2005 23:59

babou,

si ce n'est cette année pour Alexis Munos, ça pourra être pour l'année prochaine. D'autres avant Alexis ont eu à patienter... plus ou moins longtemps, avant de faire leur première sortie ou leurs premiers CEJ. Après tout, pourquoi ne serait-il pas champion de France cette année? Auquel cas tout irait plus vite pour lui. Oui, pourquoi pas cette année?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions