Jeudi 20 Janvier 2005 16:01
En juillet prochain plus exactement du 15 au 24 juillet se dérouleront les CEJ!! Je compte y aller et je commence a organiser le voyage avec des amis!!Jeudi 20 Janvier 2005 16:28
Toutes les informations que j'ai eu donnaient Ostrava comme lieu pour les CEJ.Jeudi 20 Janvier 2005 16:31
allez abdelJeudi 20 Janvier 2005 16:36
Je croyais que t'aimais les filles toi, et en particulier sabrina !!!Jeudi 20 Janvier 2005 16:56
De toutes façons, les 2 villes sont en république Tchèque.Jeudi 20 Janvier 2005 17:00
ce seront des CEJ new génération puisque plein de joueur qui dominé cette compétition depuis quelques années sont maintenant sénior comme jakab,duran,apolonia,grigoriev etc...Jeudi 20 Janvier 2005 17:03
une en tchéquie et l'autre en slovaquie.Jeudi 20 Janvier 2005 17:22
Ostrava est en république Tchèque.Jeudi 20 Janvier 2005 17:28
avec mes excuses, je suis nul.Jeudi 20 Janvier 2005 17:42
Pensez-vous que Alexis Munos n°2 francais cadet va faire les EUROPES de 2005!?Jeudi 20 Janvier 2005 20:42
je ne pense pas car il ne lon pa encore pri en sroti international nan?? donc voila!Jeudi 20 Janvier 2005 20:54
Etant donné qu'Alexis ne fait parti d'aucune structure, il est condamné à faire très fort au Championnats de France si il veut avoir la chance de faire les CEJ...système fédéral oblige...Jeudi 20 Janvier 2005 21:23
Il fait quand même partie de son club, non ?Jeudi 20 Janvier 2005 21:51
bingo t'as raison mais elle n'est plus jeune sabJeudi 20 Janvier 2005 22:47
forceps, évidemment qu'il fait parti d'un club...Jeudi 20 Janvier 2005 22:50
yen a dautres des cadets cadettes qui n'étaient pas en structure et qui ont fait les CEJ et ça fait surtout jazzer les entraineurs de pôle mais c'est la loi du sport...S'il est champion de france cadets il sera sélectionner ...Jeudi 20 Janvier 2005 22:58
Pour préciser un petit peu, Alexis n'est pas le N°2 cadet.Jeudi 20 Janvier 2005 23:05
Et sans vouloir dénigrer ses qualités, je pense que ceux qui sont devant lui sont plus performant qu'Alexis.Jeudi 20 Janvier 2005 23:17
cajoline, je suis complètement d'accord avec toi: si il est champion de France, il sera sélectionné. Mais si il fait 2ème ou 3ème en ayant perdu que Bezard, qui à mon sens,est de loin le plus fort, aura-t-il une chance? j'en doute.Jeudi 20 Janvier 2005 23:59
babou,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions